23 commentaires concernant l'article “Le sort des vieux Français, dans la « France d’après »”

  1. Dans la « France d’après », Big-brother nous manipule comme jamais: tout les jours, Google-actualité arrive à nous dénicher une info pour culpabiliser les indigènes français. Aujourd’hui, on y apprends qu’une enseigne de commerces de proximité à discriminé à l’embauche des étrangers (on se demande comment avec le contexte social actuel de la mondialisation et de la mise en concurrence des peuples, il pourrait encore être anormal de songer à rétablir le concept de préférence nationale) !

    En revanche, aucun article sur le racisme quotidien que subissent nos compatriotes…et là c’est pas de la discrimination que l’on subie, c’est de la haine et la violence qui va avec.

  2. cette vermine qui parasite l’argent des Francais qui travaillent se gondole en se distrayant avec leur haine et mépris des Blancs .Quel courage inoui que ce vieux monsieur plein de dignité harcellé, par ces immondices qu’on prétend des « chance pour la France » .Quelle honte aussi pour les Francais de souche de ne rien faire pour arreter leur servilité aux colonisateurs étrangers qui leur volent tout : emplois,logement,sécurité,retraites ,territoire national,futur pour leurs enfants et leur civilisation occidentale ! c’est pour finir ainsi que nos ancètres ont combattus pour une soit-disante France libre ?

  3. Quand je vois cela je me dis que ma batte de base ball n’aurait pas chomé. Heureusement pour ces sous-hommes je ne vis plus en France….

  4. le résultat de 40 ans d antiracisme.

    L antirascisme ou supposé tel c est le rascime anti-blanc … toutes les pseudo lois antirascistes et de lutte contre l antisémitisme sont à mon sens destinées à faire des immigrés des citoyens de première classe et nous des hilotes sur notre propre sol. Par une culpabilisation et un devoir de mémoire pernanent envers de prétendus crimes; il s agit de tuer dans l’oeuf toute velléhité de protestation .Nous devons devenir des Dalits, des soumis puis courbés l échines face aux coups et au crachats et nous reniez en permanence .

    Les plus coupables c’est notre propre police qui musele l’homme blanc en enregistrants les plaintes et la magistratures qui instruits toutes les plaintes par peur des associations de police de la pensée CRIF, MEDEEF SCALP, RAS L’FRONT, LICRA, SOS RASCISME, FRANC MAC, HALDE, LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, MRAP, MASS MéDIA….

    La vrai question est le jour de la libération quel sort devra ton réserver à un simple flic ou meme à un magistrat qui n a pas fait son travail c est à dire protéger l’intégrité de son peuple?

    Des tribunaux spéciaux devront etre mis en place et juger pour félonie tous ces gens.

  5. Ce n’est jamais que le résultat de la propagande antiraciste, alors qu’il n’y a jamais eu un seul esclaves noir sur le territoire français, ces blacks nouvellement arrivés se disent descendants d’esclaves désireux de se venger sur les descendants des affreux esclavagistes que nous serions tous. De plus, on leur apprends que ce sont leurs pères ou grands pères qui on sauvés la France lors de deux dernières guerres mondiales alors que les soldats français se la coulaient douce à l’arrière. C’est l’Histoire que l’on doit enseigner à l’école, pas des histoires. Mais pour ces noirs qui n’ont pas, en tant qu’africains, vraiment d’Histoire, ils et on leur en inventent une largement fantasmer et qu’ils croient dur comme fer vraie ,et surtout très malheureuse à cause de notre méchanceté qu’il nous faut payer aujourd’hui.

  6. Le mélange des peuples….

    Comment peut-on mélanger des hommes venant de peuples civilisés avec […]

  7. autant que kabyle je suis prés a prendre les armes pour chasser jusque au dernier arabe en france,de toute ma vie j ai jamais rencontré une race aussi […]

  8. les Kabyles sont les Vandales venus du centre de l’Europe, fier Kabyle ton peuple est respectable pour avoir résisté de mémoire 5 siècles a l’Islamisation complète, pour connaitre l’histoire de ta région par les cartes il te faut acheter les livres de bernard Lugan : L’atlas de l’histoire de l’Afrique, il y peut-être 200 cartes et l’histoire de l’Afrique

  9. Quelle chance pour la France grâce à nos politiques

    africaniser la France
    un recul sans précédent

    quelle bande lâches cons

  10. arreter de generaliser!!!
    ses vermines n`ont rien de musulmans!!!
    les personnes agees sont plus respectes chez nous que chez vous!!!
    et si vous me croyer pas, acheter un billet d`avion et venez voir de vos yeux/
    on ne met pas nos parents dans les maisons de retraite pour les remercier d`avoir trimer pour nous toute leur vie!!!

    ces chiens racailles ne sont que le produit de l`inculture, ou la culture bradee mondialiste , skyrock et loft story et autres films americains violents, (bref des sous cultures occidentales)

    la culture arabe est plus raffinee .. et plus noble!!!(nos vieux sont la prunelle de nos yeux et c`est meme eux qui commandent!!!)

    je suis indignee et mille fois desole pour cet homme agee mais encore une fois, vous comprenez rien et melanger tout.

  11. « fatima », votre mauvaise foi vous fait dire n’importe quoi.

    1- Ces types-là, sur la video, respectent sûrement leurs vieux, comme on le fait si bien chez vous (d’après vous). En revanche, ils ne respectent pas les vieux Français. Ce n’est pas du racisme antivieux, c’est du racisme antifrançais, facile et lâche.

    2- Les jeunes Français (eux-même sous-produits de la culture occidentale moderne) ne font pas ça aux vieux (de leur race ou d’une autre).

  12. « arreter de generaliser!!!
    ses vermines n`ont rien de musulmans!!! »

    Ces vermines se proclament musulmans, vas faire le ménage dans ta communauté au lieu de nous faire chier ici !

    En voici d’autres ici : »La France appartient aux musulmans, on va niquer le Fn »

  13. AGRESSER les plus faibles des notres, voilà leur seul passe temps à ces […] occupant notre sol.

    QUAND ALLONS-NOUS REAGIR, les Français, ponctuellement, pour défendre les notres face à cette racaille, car ça va aller de pire en pire

  14. Le type qui a mis cette vidéo dans son titre na pas mis ni islam ni muzz pas impossible qui y a un athée un chrétien ou autre croyances,les Tags aussi de la vidéo son ni islam ni musulmans.

  15. et oui !
    cela vous surprend pas moi !
    cela me dégoutte tout simplement en effet même plus le respect des personnes âgées ou simplement parce que cette personne est BLANCHE .??
    moi je pense que c’est déjà cette dernière raison .

  16. Je me fous royalement des croyances religieuses de ces vermines, qu’ils soient athées,chrétiens ou animistes c’est pas le problème. Ces populations aussi criminogènes que copulatoires -qui rappelons le ont demandé indépendance et autonomie- n’ont rien à faire sur ce continent.

  17. les personnes agees sont plus respectes chez nous que chez vous!!!vous comprenez rien et melanger tout,(chez nous) que (chez vous) quand il sagit de critique les peuples blancs existe son des connards quand il sagit identité les peuples blancs n’existe pas par magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.