7 commentaires concernant l'article “Le lobby homosexuel accuse le nouveau ministre de la Défense d’être homophobe…”

  1. Attention à la gaystapo…

    Il va falloir retirer Raymond Chandleur et Léo Malet des bibliothèques, bientôt.

  2. quand y aura-t-il un politique avec un peu de burnes et surtout un minimum de bon sens pour rétorquer à cet incapable et manipulable Darcos que le taux de suicide dont il parle n’est pas dû à l’homophobie mais juste à un mal-être et à une prise de conscience très forte de leur anormalité, et que l’on ne leur donne pas les moyens d’y échapper !!!!!
    et que plus ils nous sortiront des nouveautés pour la promotion de cette déviance, plus les homophobes seront nombreux !!!!!!!!
    nom de …. de bor…. de mer…. !!!!!!!!!
    les invertis nous font véritablement chier !!!!!!!! sans parler de la soirée sur canal !!!!! je suis obligé de me taper les victoires de la musique !!!!!…… 😉

  3. Ah le franc mac Darcos qui nous explique que le taux de suicide des jeunes est lié à l’homosexualité refoulée et non acceptée par la société!!

    Quel foutage de gueule, il y a aucune limite!!

    Par contre Longuet il est border line là, il y a des relents homophobes, faire le lien entre homosexualite et pedophilie + une blague sur la gay pride… on est dans le delit d’opinion là!!

    Vite Act up un procès..

  4. Longuet est un ancien d’occident. Tout le monde le sait. Il doit pas être ni pro gay, ni pro musuls ni pro FM…

    Pour une fois…

  5. Longuet est [pas d’injures svp], renegat de l’extreme droite parti a la gamelle. Que cet idiot s’amuse a faire des amalgames pedophilie-homosexualite est navrant et Xavier Darcos lui a parfaitement dame le pion. Pas la peine de faire l’apologie ou de la propagande en faveur de l’homosexualite, (nouvelle forme de sexualite selon Longuet!!!) le seul besoin reel est de la dedramatiser et la presenter pour ce qu’elle est, une forme minoritaire de sexualite. Ca c’est de l’information ou de l’education, le reste c’est de la doctrine, du prejuge ou de la haine recuite.

  6. Si j’osai une interrogation subversive? l’homosexualité est elle une sexualité? ou une simple pulsion sexuelle qu’il faut combattre pour ne pas en être esclave??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.