Le chef de la CGT, le stalinien Martinez, exige que « tous les migrants soient accueillis » en France

aux frais des travailleurs français.

Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a de nouveau jugé « scandaleux » le « tri » voulu selon lui par le gouvernement entre les « bons » et les « mauvais » migrants, estimant qu’il était du « devoir » de la France de « les accueillir tous ».

« L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions », a plaidé mensongèrement M. Martinez sur France inter.

« C’est scandaleux », s’est indigné le communiste xénophile. La France doit selon lui « les accueillir tous » soulignant que le nombre de migrants sur le territoire « ne représent(ait) pas un chiffre considérable ».

Ceux qui ne s’en étaient pas rendu compte peuvent voir maintenant la nature réelle de cette gauche qui prétend défendre les travailleurs français.

Source

4 commentaires concernant l'article “Le chef de la CGT, le stalinien Martinez, exige que « tous les migrants soient accueillis » en France”

  1. le bolchevique Martinez tient beaucoup à encourager l ‘invasion barbare;

    c’est un moyen incomparable de préparer le Grand Soir révolutionnaire qui tuera définitivement la France et l’ Eglise, dans un super Bataclan .

    le Grand désir du parti aux 100 millions de morts.

  2. Ils ne sont quelque chose que dans la mesure où le Capital en a , encore , besoin . Il est donc bien normal qu’ils le servent en assurant la mise en esclavage des salariés .
    Des rentiers , ces syndicalistes ! Et ils font un bien saler boulot !
    Il est vrai qu’avec l’effondrement du bloc oriental , les libéraux ne rencontraient plus aucun obstacle pour réalaiser leurs utopies .
    Défendre les travailleurs était impossible dans un monde ouvert à , dérèglementé .
    La lutte des classes aboutissait au triomphe de la Révolution . Le moteur en était la ploutocratie apatride . Les rêveries socialistes , au rencart !
    Place aux princes de ce monde . La CGT et les autres de cette engeance , voyons , c’est une blague . Zéro , double zéro n, triple zéro .
    La démographie africaine est une source inépuisable …vous devinez . Marx lui-même n’avait pas prévu .

  3. J’aimerais savoir où
    passent les 750 millions d’euros que l’EDF verse au syndicat communiste CGT chaque année. CORDIALEMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.