25 commentaires concernant l'article “La persécution des Coptes continue”

  1. l`attentat d`alexandrie a ete fait par l`ex ministre de linterieur le criminel mr habib el hadly. les procureurs le lachent plus. il est depuis fevrier mis en examen et les investigations continuent.

    vous devrier apprendre l`arabe et aller voir ce que disent les coptes de leur freres musulmans.

  2. Min fadlik
    Que disent donc les coptes de leurs frères musulmans ou de la secte maçonnique des frères musulmans .
    Faites donc cette traduction .

  3. On sait effectivement ce que NOS frères Coptes disent des musulmans.

    Ce d’autant plus que ces persécutions ne datent pas des « frères musulmans » mais sont bien antérieures.

    Donc pas la peine de raconter des carabistouilles.

  4. les coptes ne sont pas défendus dans ce pays musulman puisque l’armée est à 100% musulmane; Les coptes sont interdits du port des armes.
    Réveillez-vous cela arrive en France!

  5. Voici donc ce qui nous attend le jour ou la religion d’amour de paix et de tolérance sera majoritaire et en position de force. RAUS !

  6. Si ces saletés d’américains n’avaient pas envenimé les choses avec leur putain de choc des civilisation, on en serait pas la, pas a ce point.
    A quand la guerre civile en France?

  7. Comme je vous voit souvent commenter à propos des communautés qui vous traumatisent,pauvres petits europeens engraissés jusqu’à la moelle que vous etes,je vous dirait ceci:

    « ils n’ont qu’à ne pas pratiquer une religion et un mode de vie qui n’a pas sa place dans le pays ou ils vivent »

    Conclusion:ils le meritent bien !

    (Pensée contre-info inversée…CQFD)

    Quelqu’un aura-t-il le temps de me repondre avant qu’on efface mon message…??!!

    Mystere…

    Dieu seul le sait…enfin surtout son sous fifre derriere son pc béni…

  8. la grosse différence étant que les Coptes sont CHEZ EUX en Égypte, pays qu’ils ont construit et que les autres ont envahi.

    Grosse diff’ avec des mahos qui viennent ici, dans un pays qu’ils n’ont pas construit et dont ilsprofitent tout en crachant dans la soupe.

    Ca va, de la part des Européens bien engraissés, petit?

    Mais tu dois confondre, ou être jaloux. Ici, personne ne gamelle.

  9. Mais bien sur mon copain les egyptiens croyaient en Jesus c’est bien connu…

    C’est pour ça qu’ils ont lui ont construit des pyramides,des statues d’animaux et tout le toutim…C’est marrant on le reconnait pas bien sur les dessins…

    La religion en Egypte,ça commence au IVe millénaire av. J.-C…ya pas un truc qui te choque la?

    Donc soit tu parles du passé,soit tu parles du present…dans les deux cas…ils sont à la rue tes coptes.

    Ceci dit je ne fait qu’une demonstration de votre raisonnement…et chose assez drole il te derange…Ne fait pas à ton prochain ce que tu ne souhaites pas subir mon copain.

  10. Mais bien sur mon colon.

    Tu peux aussi parler des hommes préhistoriques et des dinosaures, pendant que tu y es…

    Mais, avant que tu ne ramènes le débat sur des points complètement HS, rappelons juste qu’on parlait des Coptes qui ont librement adopté le Christianisme qui se trouvaient là largement avant tes copains Mahos. Et qui, de plus, ont construit le pays dans lequel ils vivent. ce qui fait une ÉNORME différence que ta petite comprenette ne peut saisir.

    Toiyenacompris la différence?

    Pour ce qui est du discoura habituel de Contreinfo, il parle la pluart du temps de ce que j,ai évoqué mais que tu n,as pas relevé par manque d’intelligence comme de courage, à savoir des immigrés qui viennet profiter d,un pays qu’ils n’ont pas construit, tout en crachant dans la soupe. Et qui font l leçon aux gens qui eux, se réclament des héritages fondateurs de ce pays etde son patrimoine de culture et d’Histoire.

    Car, avec la plus mauvaise volonté du monde, tu admettras que les Coptes sont bien plus installés en Égypte que l’islam en france.

    Marrant de voir ces kollabos justifier d’un côté ce qu,ils condamnent de l’autre en appliquant des paramètres qui n’ont rien à voir aux situations qu’ils évoquent.

  11. les egyptiens musulmans sont egalement chez eux.
    Ce sont , a l’origine, des coptes qui se sont convertis a l’islam. ils sont autant sinon plus legitimes que les coptes.

    c’est pas les coptes qui ont defendu l’ Egypte durant l’invasion mongol mais l’armee musulmane. mais il faut les laisser regler leur bordel entre eux, les ingerances extrangeres font toujours tout empirer; en tout cas, s’etait beau de voir les coptes former une chaine humaine pour proteger leurs freres musulmans qui priaient place tahrir durant la revolution.

    cet incident est apparement une convertion d’une copte a l’islam pas accepter par ses proches; l’eglise l’a sequestree…. ENFIN JE SAIS PAS TROP mais sa arrive souvent
    malheureusement, des deux cotes ;ils ne savent pas s’assoir autour d’un the lors d’un differend. Ils se battent comme des sauvages, c’est une question d’education, rien d’autre.

    LES immigres profites de quoi? ON TRAVAILLENT; on achetent vos produits, on cotisent pour vos aines.

    malek chebel et vos sources vous intoxiquent , il ya rien de ca, on est une communaute plutot pacifique mais incomprise a cause de la propagande du lobby juif.

  12. Un pays qu’ils n’ont pas construit…quand on voit la proportion d’immigrés dans le bâtiment et la construction…on rigole à te lire mon copain.

    Je ne t’ai pas vu sur le chantier…:)

    Mondialement parlant (tu sais le monde autour de toi) l’on reconnaitra cent fois plus le travail des pharaons que de tous les autres dirigeants d’Egypte.
    Et comparer les Égyptiens de l’époque à des hommes préhistoriques démontre ton incapacité a reconnaitre le génie chez les autres.

    En fait c’est juste ta haine des musulmans,et de tout ce qui ne te ressemble pas, qui t’incites a te prendre tantot pour un historien tantôt pour un expert géopolitique.
    Mais pour comprendre les hommes il faut déjà apprendre à les aimer comme ils sont,si différents soient ils…

    🙂

  13. Bon, OK, certains veulent défendre les bébés phoques ou les baleines, toi tu as choisi les Mahos. Chacun sa marotte.

    « Je ne t’ai pas vu sur le chantier »

    Tu veux qu’on compare nos états de srvice, le bleu?

    Et à ce compte là, ce seraient plutôt les Hébreux qui ont construit ton Égypte « pharaonesque » complètement rêvée et où tu n’as sans doute jamais mis les pieds. As-tu déjà quitté ton quartier chic, d’ailleurs?

    « C’est juste ta haine des musulmansblablabla… »

    C’est vrai que tu n,as jamais quitté ton beau quartier, petit. Les atrocités musulmanes dans les Balkans, en Asie Mineure, en Égypte, en Mésopotamie, en Arménie et ailleurs, ça ne te dit rien. Tu es trop occupé à mettre tout le monde sur le même plan, vu que tu ne disposes pas des connaissances nécessaires pour porter une appréciation sur les civilisations et leurs fruits.

    Quelques millions de morts dans ces contrées, une paille selon le « spets » que tu es…

    Apprends aussi, pour ta (petite) gouverne, qu’aimer les hommes ne veut pas dire approuver leurs actes, ni s’y soumettre.

    En fait, tu es un gros pipeau incapable de répondre aux sources, témoignages et faits historiques sérieux qui te sont présentés autrement qu par du pilpoul de petit malin queles tiens ont le tort de prendre pour de l’intelligence.

    En fait tu dois autant t’appeler « pierre » que HiroHito n’était Barman au Ritz. Shapiro devrait d’avantage te convenir comme nom, le bleu.

    Mais, petit, évite donc de parler de « génie ». je doute que tu saches distinguer une oeuvre d’Art d’une pissotière.
    En attendant, continue donc de tenir tes discours de gosse de riche bien nourri, qui se donne une belle conscience, en jouant sur le net un personnage qu’il ne saurait jamais devenir dans le monde réel. Tu es taillé pour ça.

  14. « On travaillent » (sic)

    Non, mon gars. Vous êts au chômage (et aux allocs) pour la grosse majorité d’entre vous. les produit que vous achetez ne servent qu’à engraisser les Banksters avec l’argent de vos pensions.

    Banksters et FM que vous prétendez combattre alors que vous leur devez votre présence, et votre arrogance ici.
    Comme logique, tu repasseras.

    Les Arméniens, Grecs, Italiens, Portugais, Arabes Assyro-Chaldéens, Polonais, eux, ont travaillé et travaillent encore. Et n’ont pas besoin d cracher dansla spoupe comme les coucous que vous êtes.

    Pour le reste, sur les Coptes, ton discours est à peu près aussi crédible que celui sur « lorriblinquisition » ou sur « Dhimmis=protégés » (de qui).

    Je remets quelques vidéos intéressantes pour les pipeaux dans ton genre qui tentenet vainement de nous faire prendre des vessies pour des lanterns:

    http://www.youtube.com/user/thecopticmartyrs

    mais tu vas encore nous sortir tes grands discours avec tes grandes preuves qu' »il s,agit d’une archiminorité manipulée par les sionistesblablabla ».

    Vous êtes les deux facettes d’une même médaille empoisonnée et mensongère.

    Tu veux combattre le « sionisme »? retourne déjà chez toi (?) pour le faire.

  15. tchenik
    tu devrai voyager un peu, est tu deja allee en egypt?
    Parce que tes videos martyrs (dont tu ne comprend sans doute rien)
    c`est pas top comme preuve absolu de la persecution des coptes.
    je pourrai te montrer des memes videos sur les musulmans bosniaques, du nigeria, tchetchenie,d`indonesie…

    les regimes qui ont succede avant moubarak et meme celui de moubarak etaient des regimes criminels que ce soit envers les musulmans et les chretiens( les freres musulmans ont ete torture de la pire des manieres !!), la frontiere de gaza est fermee, il donne le gaz a israel quasi gratuitement…
    aussi, la femme de moubarak et sa famille, des coptes qui se sont enrichi sur le peuple, ont aussi participe a ce climat generale d`oppression, de persecution, ces meurtres ect.. SA NA RIEN n`AVOIR AVEC LA RELIGION DU BOURREAU C`EST UNE OLIGARCHIE RICHE CRIMINELLE QUI OPPRESSENT DES PAUVRES MUSULMANS ET CHRETIENS.

    arrete de faire des categories absolues ,tu risques de rater tout ce qui a a comprendre.
    je vois que ta toujours aussi peu d`arguments

    autre chose I`M HOME

  16. @Fatima

    Pour les voyages, je peux te rendre des points, rassure-toi. Y compris sur les langues.

    Après, évidemment, tu es du genre à dire que tous les ossements dans le désert de Syrie ne sont pas une « preuve » de la persécution des Arméniens » ou que la tour des Cranes à tchele Kula est juste une borne d’indication.

    Au Nigeria et en Indonésie, ce sont justement les votres qu massacrent les Chrétiens aussi, ce qui a pu t’écgapper.

    Pour la Bosmie, pas de peau, je connais un peu la région. L’Histoire des divisions « Handschar » et « Skanderberg » devrait d’ailleurs te plaire. Je remartque d’ailleurs que tu n’as pas répondu sur Naser Oric et ses crimes, ce qui est aussi bien.

    Tu es chez toi? Alors bon couscous à Alger la Blanche.

  17. Ha ha ha…tes commentaires sont aussi ridicules que ta propension à modeler des vérités toutes faites…
    Donc je suis riche et vis dans les quartiers chics…première nouvelle.
    Donc les musulmans sont les seuls à avoir commis des massacres dans leur histoire…deuxième nouvelle.

    J’en passe et des meilleures…

    Premièrement avant de vouloir tirer mon profil psychologique et social apprend que l’habit ne fait pas le moine ni la barbe l’imam.

    Ensuite si tu avais un peu de discernement(ça se saurait) tu comprendrai que je ne cherche a défendre personne mais plutôt à attaquer Les psychorigides incapables de reconnaitrent leur propres contradictions.

    Être insultant envers des personnes ou des peuples entiers sous couvert de quoi que ce soit démontrera toujours l’arrogance des blancs et leur efficacité a écraser les autres.

    Vous critiquez souvent l’Amérique que nos ancêtres ont violé,pillé au nom du progrès et de la religion.
    Mais elle n’est que le reflet d’une Europe conquérante et prédatrice.Europe qu’elle écrase maintenant à son tour.

    Alors oui je trouve ça facile de ne souligner que les frasques des autres quand on a le monopole des génocides les plus efficaces de l’histoire des hommes qu’ils aient commencés en Amérique ou en Allemagne.

    Alors oui cites moi si tu veux toutes les guerres et invasions d’orient d’Afrique ou d’Asie, je préférerai toujours me remettre en cause sur l’histoire de mes aïeux que de piailler sur celle de mes voisins.

    A chacun sa philosophie,je ne me crois pas parole d’évangile mais préfère croire en la diversité et non en la division.

    Pour moi il y aura toujours des gens mauvais et la vie leur laisse parfois le pouvoir.
    Mais je préfère penser aux bons cotés de l’homme.Cela s’appelle positiver.Je ne le fais pas par bonté de cœur mais plutôt pour vivre en harmonie avec les autres plutot qu’en conflit.
    C’est comme çe que je suis un homme heureux et pas un aigri qui en veut à la terre entière (sauf à lui meme,plus souvent le responsable de ses problèmes).

    Et ne croit pas que je fuis le combat.

    Avec mon mètre 85,mes 95 kg ma peau blanche et mes bras de batteur j’aurai pu rapidement devenir une brute écervelé nationaliste très efficace.

    Je hais la violence quelle qu’elle soit.Je n’ai rien contre les coptes je n’aime simplement pas que vous combattiez la violence sur ce site,que quand elle vous touche,mais l’encouragiez quand elle vous arrange…c’était une simple démonstration de votre bêtise.

    Tu me parles d’art quand tu maitrises l’art de la langue de bois…du négativisme…

    Le problème des Européens et des Français en particulier,c’est qu’à force de leur parler poliment ils se croient supérieurs et prioritaires.Redescendons donc de votre nuage d’égocentrique.Nous ne valons pas mieux que les autres pour l’éducation qu’on a reçu ou nos origines.

    Il y a des gens mauvais partout et j’en vois beaucoup ici.

  18. tchenik ,
    tu fais pitie.
    pas honte de defendre les violents racistes serbes qui massacrent les autres, rien que parce que differents.
    le conflit des balkans fut affreux et tres regrettable!
    le nationalisme exacerbee ne conduit a rien de bon.
    que de pertes humaines a cause du nationalisme.
    moi je prefere le patriotisme.
    les musulmans de sbrenica en ont fait les frais.

    indonesie on massacre les chretiens= ta du rater la derniere video qui etait horrible.
    de toute facon, je condamne TOUS LES MASSACRES ou persecution des civils quelqu`ils soit. ne croit pas que tu obtiendrai de moi une quelconque affection pour un criminel musulman.
    a la minute ou quelqu`un commet un crime(sauf legitime defense), je suis pour la loi du talion,sa m`est egal qu`il soit musulman ou zoroastrien.

    bizarement, nos minorites sont encore la( druzes, ismaelites,chites,chaldeens, coptes…). que restent ils des maures, tchetchenes,bosniaques, kosovards???
    ma parole ou vous les avez mis? convertion forces,massacres,expulsion,inquisition…
    TA RAISON VOUS AVEZ BEAUCOUP DE LEGITIMITE POUR DONNER DES LECONS DE MORAL

    je suis heureuse, d`une certaine facon, que les musulmans de l`histoire ont fait preuve de plus de bon sens.
    l`islam a brille de l`atlantique aux portes de la chine avec son respect pour la vie humaine.

    vas a cordoue?seville/grenade contempler les synagoga qu`ont a laisse a ceux qui nous traites aujourd`hui d`antisemites.

  19. nan jai pas dit que des ossement n`etaient pas preuves de rien, mais les video montages difficilement identifiables sont a la portee de tous.
    regarde comment les us ont manipuler le monde avec qq videos de ben laden monte de toute piece.

  20. Pafrle nous de ce que tu connais, plutôt, à savoir pas grand chose.

    Par exemple quand même quel était le sort des Serbes, Grecs, Arméniens et autres sous tes copains Turcs, ce pendant des siècles. Ou des joyeusetés commises par ton copain Nasser Oric.

    Allz, petit, on t’écoute.

    Si tu veux te mesurer à quiconque rayon “esclavage” (les tiens n’ont aucune leçon à donner vu leur états de service en la matière), colonisation (il vaut mieux être Algérien sous colo Française qu’être Serbe ou Arménien sous colo Turque…), conquète de l’Amérique (je crois que tu aurais du mal à me citer une seule source séreiuse en dehors des bouqins de classe que la république te fournit gracieusement), pas de problème, je suis là.
    Je peux te citer des sources et des témoignages d’époque.

    Par contre, pour le reste, tu me diras où sont les Mahos persécutés en terre Chrétienne. Oh c’est vrai, on vous fournit Mosquées, RMI, allocs, dès que vous ouvrez vos grandes gueules, les politicos s’applatissent et vous donnent tout ce qu’il vous faut…

    Por l’Irak, tu m’expliqueras où sont passés les villages Assyro-Chaldéens qui se trouvaient au Nord du pays, où sont passés les Grecs d’asie Mineure et les Arméniens de Paphlagonies. Ensuite, tu vas sans doute me dire que ceux qui massacrent les Coptes en Égypte sont des Suédois luthériens au service déguisés en Soudanais…

    Vous racontez tellement de conneries que vous finissez par y croire vous mêmes.

    Laisse tomber, le bleu, tu n’es pas crédible. Tu prétends combattre les sionistes, les francmacs et en fait tu leurs serrts la soupe en utilisant contre nous exactement les mêmes fables qu’ils inventent.

    Personnellement, j,en reste là, même s’il parait que parler aux cons les instruit. je laisse cette noble tâche à d,autres. Mais ne viens pas nous gonfler chez nous, aie au moins cette decence, fils.

  21. voilà ce qui nous attends si on devient minoritaires…grec pontiques, chypriotes, chrétiens du soudan, coptes, arméniens, maronites, kossovo, bosnie,catholique palestiens etc….l Islam c est le conflit permanent.

    bravo tcheknics c est la vérité l’islam n est pas une religion comme les autre!
    l islam c est la religion du diable et le coran le livre des crapeaux.

  22. Bien normal, vu que tu ne sais pas ce que tu racontes toi même.

    Avant de jouer les caids du net, essaie d’apprendre à lire et de savoir ce qui se passe réellement dans ces pays où tu n’as jamais mis les pieds.

    Bog ti Pomoga.

  23. Je vois pas ce que nasser oric vient faire a dedans, surtout que le TPY l’a innocenté. Sinon pour le reste Tchetnik a parfaitement raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.