53 commentaires concernant l'article “La nouvelle Miss Finistère 2011”

  1. Mettons de côte quelques minutes le faite quelle soit africaine.

    Il y a parfois de belles Africaines,mais elle, elle a de gros traits, un visage pas top du tout, une carrure de « bonhomme », presque..de drôles de cheveux.

    Il y avait franchement mieux!!

    Revenons sur l’origine.Seul des vraies finistèriennes devrait participer à ce genre de concours, Point barre.

  2. Elle récite le discours convenu à la fin… Tout ça c’est de la magouille. On a dû lui dire que grâce à ses origines africaines, c’était gagné. Vu que c’est le jury politisé qui décide.

  3. C’est de la discrimination positive, on fait gagner les africaines […] sinon et ce ne serait pas équitable ! Et bien sûr « Miss Finistère », il m’avait semblé que les celtes étaient blancs mais j’ai du faire erreur…

  4. Il y a t-il une seul Miss Afrique ou Miss Maghreb d’origine française, blanche et vaguement chrétienne? Non bien sûr…

    Il y a clairement de la part des ‘élites parisiennes’ la volonté de défigurer la France et la détruire, prélude nécessaire à l’établissement du Nouvel Ordre Mondiale.

    Et bien évidement, toute volonté de résistance patriotique à toute cette dégénérescence tout azimut est assimilé frauduleusement à du ‘racisme’ ou du ‘fascisme’ (sic)….

    Le monde orwellien de Big Brother se forme sous nos yeux et on nous interdit d’y résister sous peine de représailles.

    Français et autres européens, réveillez vous, on vous trahit ouvertement en haut lieu.

  5. Encore de la propagande… pro-invasion africanisation de la France

    PROPAGANDE PROPAGANDE bourrage de crane 24h/24 partout, les medias, la pub, il faut nous faire croire que la France est un pays africain et le métissage batardisation est obligatoire

  6. Elle a l’air d’être honorée de représenter ce département, et donc la France, c’est tout ce qui compte pour moi.

    Pour info, on vient tous d’Afrique, arrêtez d’être stupide !

    Je suis opposé à l’africanisation de la France (au niveau culturel), mais j’estime qu’un étranger à le droit de devenir Français s’il aime et respecte la France et s’il s’assimile à la culture française.

  7. serions nous en panne de beautès blanche ?????
    N`importe quelle autre candidate qui etait presente a cette èlection aurait largement fait l`affaire !!!!
    l`africanisation galopante de notre pays est un cancer !!!
    les notres avant les autres ….

  8. @kevin

    Tu m´as l´air d´un beau spécimen toi … on vient tous d´afrique !!!!!!!!!!!tu as appris cela á l´école républicaine??? tu descends du singe aussi , bien sur??? les couleurs de peau n´existent pas non plus , c´est une illusion d´optique !!!

  9. @Kévin

    De récente étude démonte magnifiquement bien la pensée unique de « l’origine de l’homme », et on devrait plutôt dire  » les origines des hommes ».

    Sinon rassure moi tu ne te prétends pas, patriote ou nationaliste? Car avec un discours de semi droitard totalement vendu au républicanisme ambiant tu es dans le politiquement correct.

  10. Kévin,

    C’est toi qui est stupide pour encore croire que nous venons tous d’Afrique!!!:-))
    Va dire a un médecin légiste que nous somme tous des Africains et qu’il n’y a pas de différence morphologique entre les races, ne soit pas surpris si il éclate de rire et qui te prend pour un inculte!!!
    C’est bien tu nous montre que tu as bien appris tes leçons et que tu ne cherche pas a savoir par toi même, tu es un vrai petit mouton qui a bien été formater, on dit merci qui?! Merci le système FM!!!

    Celon Toi on vient tous d’afrique et donc automatiquement on est tous des Africains et en même temps tu es opposés a l’africanisation de la France mais tu trouve normale qu’une Africaine représente la France, ta pas l’impression de te contredire et être totalement illogique avec toi même?!! Arrête dessuite la drogue cela t’évitera de dire autant de conneries parce que la c’est plus un cerveau que tu as mais un hachis parmentier a la place!!!

    Tu estime qu’un étranger a le droit de devenir français, tu peux me rappeler l’origine raciale des Francs??? A non c’est vrai que pour toi on est tous des africains alors comment veux tu qu’un étranger deviens français puisque nous somme tous a l’origine des africains??! Une fois de+ cela montre que tu tiens un discours contradictoire!!!
    Moi j’estime que tu devrais d’abord t’équiper d’un cerveau avant de venir ramener ta fraise en nous insultant d’être stupide!!!

    Je lance un appel aux âmes charitables, cotisons nous tous pour acheter un cerveau a Kévin!!!:-))

  11. Kevin,

    sans vouloir vous insulter ni borner votre point de vue (à la manière d’un inquisiteur gauchiste), je dirais simplement que vous nous récitez là le parfait catéchisme mondialiste de la Pensée Unique, ce qui fait de vous -probablement à votre insu, grand naïf que vous êtes- un brave petit mouton du Nouvel Ordre Mondial. 🙂

    Êtes-vous conscient que l’Education Nationale, le Gouvernement et les médias grand public vont font subir depuis le berceau un long et insidieux lavage de cerveau quotidien qui vous conduisent à accepter comme ‘normal’ la propagande mondiale et ses chimères de « société multiculturelle »?

    Libérez votre esprit et sortez de la Matrice Mondialiste. Recherchez l’air vif de la liberté de penser et vous verrez ainsi les choses sous un œil un peu plus lucide -adulte, pourrait-on dire….

    Quand aux autres qui insultent notre ami Kevin, je dirais que l’on ne convertit pas à sa cause les païens en leur tapant dessus!
    (A moins que notre ami Kevin ne soit..qu’un troll de l’AntiFrance…)

  12. Elle n’est pas belle et elle n’est pas des nôtres . C’est vrai mais , ces constatations faites , il importe de réfléchir un peu .
    Qui nous impose cette honte de choisir une Africaine pour représenter l’une de nos provinces ?
    Réponse : le […].
    Qui cherche à nous imposer des horreurs baptisées indûment oeuvres d’art : Chacall , Picasso , Pascin , Soutine , Modigliani , Zadkine et j’en oublie .
    Réponse : le […].

  13. le remplacement organisé de population est en route, allez faire un tour dans les files d’attente a la préfecture ou la CAF, les blancs sont minoritiares, SVP agissez dites le autour de vous ouvrez les yeux de votre entourage

  14. Je suis tombée sur ce blog via un article répertoriant l’extrême droite sur Internet, je m’attendais à une horreur, et bien, je ne suis pas déçue.
    De tels commentaires postés ici m’obligent à répondre, parce que je ne saurai pas dire si c’est la tristesse, la colère, ou la stupéfaction qui m’anime… Probablement les trois.
    De montrer une telle forme de racisme, de xénophobie, de manque d’ouverture au XXIème siècle, c’est grave. Ne provenez-vous pas d’une religion qui place chaque être humain a égalité, qui prône le respect, l’amour du prochain, la tolérance? Trouvez-vous que vous respectez ces dogmes en postant des commentaires haineux tels que ceux-ci?
    Cette candidate habite sûrement le finistère depuis sa naissance; elle y a grandit, a reçut sa scolarité… Ses origines devraient-elles la pénaliser pour autant? Vous protestez contre  »l’africanisation »,  »l’islamisation » de la France… Que des termes que vous vous êtes inventés à travers votre ignorance. Pourquoi ne profitez-vous pas des richesses culturelles que l’immigration nous offre, de cette chance que nous avons de profiter des cultures étrangères? Pourquoi vous enfermez-vous derrière votre peur et vos idées reçues? Depuis la nuit des temps, l’homme subit l’influence des cultures externes; la France ne serait sûrement pas la même si Cesar n’avait pas conquit la Gaule! Nous sommes en permanente évolution, comme chaque être de la nature, et c’est ce qui nous donnes notre beauté, notre force.
    Au final, je perd mon temps; vous êtes enfermés dans votre peur et votre haine, dans votre vision d’une religion qui vous impose l’enfermement, la frustration, et dont vous oubliez les bases. Vous ne vous rendez pas compte que la couleur de la peau d’un homme ne dépend que d’une chose aussi superflue que la mélanine, et que dans le fond, nous venons tous de l’Afrique, nous avons tous immigré, nous sommes tous frères. Vous direz que je suis une esclave du Nouvel Ordre Mondial, une gauchiste ignorante, une sataniste… Je vous répond que si vous êtes autant enfermés derrière votre vision ignorante du monde, c’est bien dommage.

    Une jeune fille de 16 ans, qui soutient le Hellfest et qui est de gauche.

  15. c’est bien grenouille, tu as bien appris ta leçon, l’éduc-naze et la T-levy-sion ont fait du bon boulot avec toi … réfléchis deux secondes pauvre conne, tu viens ici nous dégueuler la bouillie politiquement correct que le système nous fait avaler depuis 40 ans, on n’a pas besoin de ton post pour savoir que lorsque l’on est blanc, il faut offrir son cul « à l’autre », lui donner nos terres ancestrales, nos filles, notre patrie, il suffit d’ouvrir la télé … Et moi qui croyais que 16 ans était l’age de la révolte ! Tu n’as plus aucune conscience raciale et c’est exactement comme ça que le système à broyer les peuples te veut …

  16. Une jeune fille de 16 ans de gauche… C’est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Ce n’était même pas la peine de le préciser.

    En général, on commence à utiliser son cerveau quand on quitte l’école. Là, une fois confronté à la réalité (à la vraie vie quoi !), certains sont amenés à faire des constats et à penser par eux-mêmes… Dans ces cas-là, c’est rare de rester « de gauche ».

  17. Charlemagne:  »conscience raciale »: c’est-à-dire? Avoir conscience que l’être humain est divisé en plusieurs races plus ou moins supérieurs? Si c’est un avantage d’avoir cette conscience pour vous, eh bien, je préfère ne pas l’avoir.
    Quand au politiquement correct, ça me fait bien marrer, vous êtes les premiers à rester dans le  »politiquement correct » en voulant interdire des manifestations comme le Hellfest. Si pour vous une personne qui respecte les autres c’est un pauvre con politiquement correct, pour moi ce n’est pas du tout la même chose…
    Pour la télévision, si vous voulez tout savoir, je n’en ai pas chez moi, j’en suis assez heureuse… Mais pour le  »pauvre conne », vous auriez quand même pu vous abstenir, je vois pas le rapport entre débattre et insulter, merci.

    FR: la plupart des jeunes de mon âge n’ont (malheureusement) aucun avis politique. Je préfererai encore qu’ils soutiennent l’extrême droite plutôt que de rester des moutons sans aucun choix, mais bon… Quand à la gauche, c’est faux: il y a autant d’adultes et de vieilles personnes à gauche qu’à droite. Ce qui manque, ce sont les jeunes…

  18. Pitié que ce soit pas une autochtone pour balancer sa bonne morale dégoulinante de politiquement correct, que ce soit une allogène…

  19. GrenouilleM,

    Une jeune fille de 16 ans de gauche et qui habite certainement les quartiers tranquille bobos loin de ces amis immigrés et qui a la prétention de nous apprendre la vie, MDR!!!
    Va tenir ton discours de maso aux petites blanches des cités qui subissent les violences de tes amis immigrés!!!

    La gauche et la droite est une invention de la FM pour diviser le peuple mais toi qui est si intelligente tu t’en est pas encore rendu compte!!!
    OK Tu es de gauche, alors tu es une fasciste puisque c’est le socialiste donc gauchiste Benito Mussolini qui a inventé le fascisme en Italie, et le gauchiste François Mitterrand a appartenu au gouvernement de vichy tu c’est le méchant facho Pétain comme vous l’appelez! Donc tu ne c’est même pas que tu es une sale facho, et après c’est toi qui nous traite de facho, tu es grave!!!:-))
    Puisque les gauchos comme toi prétendent que les races n’existes pas, donc le racisme non plus n’existe pas puisqu’il y a qu’une race celons toi, et les assos anti racistes non pas lieu d’êtres donc doivent êtres dissoutes, merci GrenouilleM grâce a toi on va faire des économies en ne plus financent ces assos de merdes!!!

    Tu penses quoi de la discrimination positive???
    Tu c’est cette loi raciste envers les blancs qui sers qu’a privilégier tes amis non blancs!!!

    Tu es sataniste et en même temps tu prônes l’amour de ton prochain et la tolérance, Ta jamais du ouvrir la bible sataniste pour être aussi en contradiction!!!
    Tu crois en satan donc tu crois automatiquement au Dieu chrétien l’un va pas s’en l’autre, puisque dans le paganisme satan n’existe pas et en même temps tu écoute du BM inventer par des païens Scandinaves anti-JUDEO chrétien, donc tu t’identifie a travers une musique prônant le satanisme fait par des chanteurs ne croyant pas eux mêmes a satan mais l’utilisent uniquement pour leur combat anti JUDEO-chrétiens, et en+ tu leurs donne de l’argent pour les écouter, a ce niveau la tu n’es plus naïve mais tu es au stade au dessus!!!:-))
    Tu es aussi intelligente que kévin, aller avoue tu es sa petite soeur?!!!:-))

  20. GrenouilleM,

    Ma petite, je n’ai de haine envers personne ni toi mais tu es sans doute trop jeune et trop naïve pour te doter d’un jugement sûr et fiable quant aux questions politiques qui agitent la Société.

    Tu devrais lire mon message précédent, il y parle de la Jeunesse Occidentale qui subit générations après générations à son insu ( et à celui de leurs parents ) ce que l’on peut appeler un vaste lavage de cerveau mondialiste à base de catéchisme mondialo-antiraciste des plus fumeux et par ton message et ses rodomontades antiracistes, tu ne fais que confirmer par ton propre exemple que ce lavage de cerveau mondialiste est une réalité.

    Te rends-tu compte que tes idées et ton comportement s’inscrivent dans la droite ligne de la mondialisation et que cette mondialisation nous tue tous à petit feu et qu’une société multiculturelle, loin d’être idéale, est le terreau propice à une guerre civile raciale et religieuse?

    Tu parles de « racisme haineux » mais réalises-tu que depuis une trentaine d’années, ce sont majoritairement les blancs qui subissent dans leur propre pays le racisme antiblanc/antichrétien de nombres de ses populations immigrées; Es-tu aveugle ou fanatisée?

    Comprends-tu que l’Islam véhiculée par la grande masse de toute cette immigration-invasion est une dangereuse idéologie guerrière et dominatrice qui cherche à imposer au monde occidentale son totalitarisme et que l’on court à la guerre civile en laissant cette idéologie s’enraciner sur notre terre européenne?

    Tu penses et tu réfléchies comme quelqu’un endoctriné par une secte, tu nous récites le catéchisme du parfait petit mouton mondialiste. Quel conformisme! Une vrai collabo du N-O-M.

    Nous ne faisons que résister à la Mondialisation et à son corolaire, l’Islam, comme nos grand-parents se faisaient un devoir de résister au nazisme en refusant de vivre sous la botte du III éme Reich mais tu es trop jeune pour le comprendre.

    De plus tu ne connais rien aux immigrés de tous ces pays exotiques et tu serais horrifiée par leur racisme décomplexé si tu étais obligée de vivre parmi eux. Va t’installer dans le 9-3 (les « tournantes », tu connais?), juste pour voir….

    Il faut que tu grandisses et que tu deviennes adulte. Tu y verras plus clair dans quelques années quand la Vie t’auras formée.

    A moins que tu ne sois qu’un troll….

  21. Ne soyons pas trop sévère avec l’agneau qui vient de naître…
    Souhaitons qu’elle réalise très vite que le projet sataniste est bien réel !

  22. C’est tellement facile de placer ceux qui ont un avis différent du votre derrière l’image d’un grand complot international pas beau, contre lequel vous êtes les seuls héros, les seuls suffisamment courageux qui se dressent pour le combattre… Pourquoi ne pas admettre que depuis des millénaires, il y a des gens qui ont un avis différent, et que ce n’est pas un mal?

    Quand au racisme, je pense qu’il est tout aussi cruel lorsqu’il est anti-blanc que lorsqu’il est anti-noir; au final, il s’agit du même raisonnement stupide…

    Quand a la mondialisation, je crains plus le fait qu’il y ait des anglicismes et des McDonalds à chaque coin de rue plutôt que des emmigrés ouvrent un kebab.
    Mais sinon, votre commentaire, Robert des Bois, c’est quand même du grand guignol; vous ne pensez pas que vous regardez trop de films, ou au contraire vous cachez votre vie morne derrière l’idée d’une résistance contre un grand complot mondial? Pour moi, la religion en elle-même n’est pas dangereuse; c’est le fanatisme qui l’est, qu’il soit chrétien ou musulman. Quand à l’Islam, ne partagez-vous pas plus que des bases et des prophètes avec cette religion? Ne croyez-vous pas dans le même Dieu?

    Et je trouve ça très prétentieux de se comparer à des Résistants, qui eux risquaient la mort, la torture, l’emprisonnement, alors que vous, tout ce que vous risquez, c’est que votre connexion Internet aie une panne… Et pour le 9-3, le problème est social, et du à la pauvreté et au chômage qui règnent dans ces quartiers, et qui ne font que fleurir la violence.

    Pour terminer, je dirai que je ne pense pas qu’on m’aie lavé le cerveau plus qu’à vous; tout est juste une question de libre arbitre.

    Mais bon, vous continuerez probablement à dire que je suis une esclave du lavage de cerveau mondial orchestré par des méchants juifs et musulmans contre vous, pauvre victimes si honnêtes et aux mains si blanches. Quel dommage qu’il n’y ait de vrai débat…

  23. Dire que les Chrétiens et les musulmans ont le même Dieu serait faire très bon marché des très grosses différences d’interprétation et d,enseignement des différents héritages spirituels.

    Les mettre sur un pied d’égalité serait faire très bon marché des très grosses différences de fruits positifs comme négatifs que chacun a porté. En termes de systématisation de la violence entre autres. (et ne nous ressortez pas les habituelles accusations « lescroisadeslinquisitionlaconquistablablabla », on a déjà démontré ce qu’il en était en réalité).

    Pour la réalité d’une certaine collusion d’intérêts entre officines philosophiques et lobbies économiques et sociaux, la révolution de 1917 en est juste un échantillon.

  24. GrenouilleM,

    Je t’es posés une question précise sur la discrimination positive, tu n’ose pas y répondre, je t’es apporter des argument crédibles qui mette en avant tes contradictions sur ton idéologie gauchiste-fasciste et sur ta religion le satanisme…., idem tu n’ose pas contredire et y apporter tes arguments, ce qui prouve que tu parles de ce que tu ne connais pas et que tu veux juste te faire passer pour une pseudo-rebelle!!!
    A la différence de toi j’ai grandi en citée alors ton discours qui excuse tes amis extra-européens des banlieues en prétendant que c’est a cause de problèmes sociaux de la pauvreté et du chômage et donc que ce serai pour cela qu’ils brûles les voitures des ouvriers, qu’ils agresses les honnêtes gens, qui violes les gamines, qui nique les blancs et la France…… a d’autre mais pas a moi ton discours de merde, je te l’ai déjà dit va le tenir aux blanches des citées qui subissent la violence de tes amis extra-européens et ne soit pas étonner si ces blanches te claque la gueule et te font remballer ton discours bobo de bourgeoise, si t’avait réellement déjà mis un pied dans une vrai cité tu ne tiendrait jamais ce discours!!!

    Tu ne connais pas la différence entre être un raciste et un racialiste!!!
    Un Racialiste veux préserver sa culture, sa race parce qu’il la respecte et surtout parce qu’il l’aime, ou es que c’est haineux d’aimer sa Race??!
    C’est ceux qui cherche a détruire les peuples donc les races par le métissage entre autres qui sont haineux, et tu en fais partis de ceux la!!! Tu na aucun respect pour tes ancêtres, pour ta race et ta terre, tu es tout simplement une traître!!!

    Tu te vante d’être de religion sataniste et donc te soumettre a ton dieu satan, et en même temps tu prônes l’amour de ton prochain surtout si il est Non Blanc tout en crachant sur ton propre peuple et aussi tu reproches aux autres leur fanatisme religieux, parce que vous les satanistes vous ne prônez pas le fanatisme religieux?? C’est nouveau sa viens de sortir!!!:-)
    Pour ton info je suis païen donc ne crois pas en ton dieu satan et sache que je pisse sur tout les satanistes qui ont tellement pas de couilles qu’ils préfèrent profaner des tombes!!!

    Conclusion: Quant on est une traître a sa race et de religion sataniste, on ramène pas sa fraise en ayant la prétention de donner des leçons de tolérance, de vie……aux autres!!!

  25. Ce n’est pas une bretonne, elle est seulement citoyenne francaises par la republique francaise qui la donne la citoyennete a tout les monde.

    Elle ne represente pas le peuple breton.

    C’est encore une fois une volonte ideologique de nier la France, son peuple et son identite.

    Et en plus, elle voudrait nous faire la morale. Je ne fais pas la morale aux africains, donc j’attends en retour que les africains ne fassent pas la morale aux europeens.

  26. Mon Dieu, vous aviez pas compris que de me dire  »sataniste » c’était une BLAGUE? Vous manquez à ce point là de second degrés? C’est grave…

    Quand à ta question, ce n’est pas que je n’ai pas osé y répondre, j’ai juste zappé; pour la discrimination positive, je suis contre, même si elle a été créée dans de bonnes intentions.

    Mais de quel droit te permet-tu de dire que je n’ai jamais été ou vécu dans une cité? Si tu réussis à voir ma vie à travers deux commentaires sur Internet, eh bien bravo, tu es très fort, quitte ton boulot et devient devin. Ta vision de la cité c’est tellement caricatural… Bien sûr il y a des extra-européens qui volent, violent, tuent, brûlent des voitures. Mais il y a aussi des Européens qui le font! Tu voudrait que l’on stigmatise toute ta prétendue race parce que certaines personnes de la même race ont commis des actes illégaux? Voudrais-tu que les Allemands portent sur leur épaule le poid de l’Holocauste? Non!! Il y a des extra-européens très bien intégrés et qui travaillent honnêtement.
    Quand au racialisme, c’est tout bonnement ridicule; cette théorie n’est plus utilisée depuis le XIXe siècle, et a été créée dans une idée de donner un autre nom au racisme! Bordel, il n’y a pas de races dans l’être humain, il n’y a que la race humain! Quand est-ce que les gens aussi bornés que vous le comprendront?

    Me traîter de  »traître à sa race », je trouve ça tellement pitoyable que je ne veux même pas en parler. Et pour la religion, je signale que je suis athée.

    Au final, Eric, reste peut-être comme tu es; derrière ton ordi et aveuglé par tes croyances que tu ne peux plus t’en détourner. Reste dans ton ignorance. N’aime ni la culture, ni la littérature, ni l’art. Considère tout comme un pêché. En gros, empêche-toi de vivre, si tel est ton choix…

    Une dernière question: si à ce moment là, précis, je te dis que je suis noire, que me dirais-tu?

  27. Il ne s’agit pas de « stigmatisation », il s’agit de réalité des faits.

    Pour les races, affirmer leur existence ne signifie pas affirmer leur hiérarchie.

    En revanche, pour les héritages culturels et spirituels, la hiérarchie est nette.

  28. Laissez tomber, GrenouilleM est un troll de l’extrême-gauche qui vient foutre le boxon sur ce site, il/elle est certainement payé(e) (sur deniers publics?) pour ça.

    Que voulez vous faire comprendre à un(e) fanatique…..

  29. Une dernière question: si à ce moment là, précis, je te dis que je suis noire, que me dirais-tu?Les différences n’existe pas non TOUS identiques ? Pitoyable hiérarchie.

  30. Robert des Bois: percée à jour! Troller sur des sites ultra-cathos, il n’y a rien de mieux pour meubler des vacances ennuyeuses. Félicitations, malgré tout c’est assez drôle de voir que c’est seulement au bout de 5 posts que vous vous en êtes aperçus… Comme quoi vous êtes un peu naïf et vous vous énervez sans réfléchir.
    Ceci dit derrière tout ça il y a une inquiétude réelle, comme je l’ai expliquée plus haut. Mais bon, mieux vaut ne pas épiloguer, visiblement vous êtes à court de répliques, et de toute manière, vous répétez tellement les mêmes choses que c’est plus intéressant de jouer avec une poupée parlante.
    Mais mettons les choses au clair: je ne suis pas d’extrème gauche, et je suis blanche, si vous voulez tout savoir.
    Tchetnik: les héritages culturels, je suis désolée, mais il y en a aussi en Afrique, qui varient évidemment selon les régions. La culture Maasaï est très vaste et intéressante, je vous l’assure.
    Goyim: rendez-vous en 2029 pour voir qui entre nous deux, a raison ou a tort.

    Sur ceux, chers petits excités du web, merci pour cette franche partie de rigolade (si vous savez rire), je vous laisse a vos frustrations, votre fanatisme et votre ignorance, à votre grand soulagement. J’espère que votre site Internet sera infesté de trolls, cela pourrait se révéler drôle…
    Alors, serrons-nous la main, et à la bonne heure! 🙂

  31. Les trolls débiles comme GrenouilleM on tellement une vie passionnante et bien rempli avec de nombreux amis qu’ils préfèrent passer leur journée tout seul a troller!!!:-))

  32. Se serrer la main chère @grenouilleM?

    Non franchement j aurais peur de la salir; toi et nous n’avons pas les memes valeurs!

    Sache que ta place est au fond d’une poubelle toi et tes idées !
    Au milieu d’innombrable ordure.
    Car c est dans cette merde que je vois poindre ton futur!

    Sache qu’une societé multiraciale c est une société multirasciste.
    Dans une société multirasciste on ne travaille pas pour la nation mais pour sa communauté!

    Sache que seul les états homogènes sont capable de soulever des montagnes de se lever d’ un bloc et relever les défies qu’impose le futur.

    €t donc oui la maison France on la veut d’inspiration gréco-latine blanche et chrétienne.

    Simple question de bon sens petite intellectuelle!
    la france à 12 millions d’immigrés!

    Nous avons 5 millions de chomeurs et la moitié des immigrés sont à la charge de la société et l’autre occupe des emploies normalement distinés à des français et donc c est logique pour rester maitre à bord et vivre mieux ,ne ne voulons garder que les authentiques Français .
    Je sais c est dur pour toi mais bon c est à la base du nationalisme la préférence nationale en tout et pour tous meme dans les arts et la culture !
    Car nous voulons rester ce que nous sommes!

  33. Du calme !

    le concours est ouvert à toutes les jeunes filles du Finistere
    les organisateurs ne peuvent pas imposer une couleur de peau
    elle s’inscrit contente,et se dit j’habite le Finister et pourquoi pas moi ?
    le choix est fait par un jury le voila le responsable
    la candidate (innocente?) a été utilisé pour faire passer un message

  34. Eric: non non, je vous assure que poster ces quelques messages m’auront pris au maximum… 30 minutes? Je ne pense pas qu’une personne qui agisse sur un forum perde son temps, au contraire

    Super casse couille: c’est beau de voir tant de respect et de liberté d’expression <3
    Vous la voulez d'inspiration gréco-romaine? Si vous voulez tout savoir, j'ai étudié le latin et j'étudie le grec ancien: l'empire Romain a subit l'influence de la Grèce, avant d'imposer sa culture à la Gaule après les conquêtes. Ce n'est pas ce que vous reprochez aux immigrés aujourd'hui?

    Secotin: probablement le seul message lucide du topic.

    John3131: contente que je vous plaise

    Goyim: voudrais-tu que la culture française soit résumée au nucléaire? A moins que tu n'y sois favorable 😉

    Comme je l'ai dit avant, à moins que vous ne le souhaitiez, je ne pense pas que continuer ce débat sans fin (quoique très drôle) soit une très bonne idée… Comme disait Voltaire, « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. »; une belle leçon de tolérance, si vous voulez ce que je veux dire 🙂

  35. @GrenouilleM

    Vous me montrez le Mont Saint-Michel ou le Versailles massai, le Greco ou le Andrei Roublev, le Nikola Tesla ou le Tsiolkovski Bantou, le Tchaikovski ou le Verdi Maya, le Dostoievski ou le Graham Greene du Tanganyika et on en reparle.

    Le seul pays d’Afrique Noire qui a une véritable profondeur historique et culturelle reste l’Éthiopie (et pour cause…) avec une histoire écrite (Kebra Negast, entre autres) et patrimoine esthétique, spirituel et architectural. Le reste, zéro (et je ne parle pas du chef d’oeuvre de Jiro Horikoshi…).

    En l’occurence, vous devriez VRAIMENT sortir de chez vous pour savoir un peu plus de quoi vous parlez.

    Pour le reste, vous ne serez pas la première adolescente qui se prend pour un snipper à Stalingrad. Bonne résistance de la maison de vos parents 9avec leur argent de poche).

  36. Le cas GrenouilleM est pathétique. Je conseille à tous de ne pas répondre à cet(te) olibrius, c’est juste un troll doublé d’un cas psychiatrique, un(e) fanatique.

    Affaire classée.

  37. Saleté de grenouille dois je te faire frire?

    Sache que l empire romain a conquit la gaule avec des gaulois .Caesar est intervenu dans des querelles internes. Il a mené une guerre préventive (de bello gallico) illégale (assasiné par des nationalistes romains) avec des légionnaire narbonnais et cisalpain (tous celtes) de toute l histoire de Rome sache que les gaulois et les celtes réprésentaient l’essentiel des forces armée quand au colons romains ils n ont jamais existés lorque tu servais dans l armée romaine 20 ans et que tu es Batave tu deviens citoyen romain et on te renvois dans une colonie de vétérans généralement proche de tes origines.

    Etre citoyen de Rome cela s’hérite ou se mérite

    Pour ce qui est de la mode ce sont les gouts des gens qui évolu en fonction de l’offre marchande…la mode du vin s est imposé lentement pas par les armes. Les gouts, les couleurs, le vrai ou le beau évolu en permanence. Aujourd »hui nous buvons du vin pur à la gauloise c’étais mal vu sous Rome il a fallu des siècles pour y arrivé.

    Pour ce qui est de la culture romaine elle n’a « à proprement parlé » jamais existé car le monde romain prend sa source dans la culture étrusque qui l’a profondément influencé des les origines de Rome.Quand à l ensemble Méditerranéen il s’est principalement inspiré non pas de la Grèce mais de la Thalassocratie Crétoise et des premieres cité états du pourtour méditerraneen .De plus à cet époque la grèce « n’existe pas » on peut parler des cités états grecs sur laquelle rome aujourd’hui considéré à juste titre d’ailleurs comme la parvenue du monde Méditerranéen c’est simplement inspiré.

    Tous comme aujourd’hui Les usa copie l’occident.

    Pour ce qui est du christianisme jamais une armée romaine ne l’a imposé
    contrairement àl’islam. Ce sont les druides qui l’ont imposé car dans l ancienne religion la trinité existe . De plus les fetes et le calendrier Chrétiens est calqué sur le mode de vie Celte!
    Samain c est le 1 novembre.
    Imbolc le 1 Février
    Beltaine le 1 mai
    lugnasad le 1 aout
    De plus seul « lug » le soleil ( la croix celtique) est un dieu (c est le polytechnicien) celui qui est a l’origine de tout!
    les autres dieux en fait sont plus des anges avec chacun un pouvoir …Taranis c’est la foudre.
    Au delà il y a les divités(sorte de kami) souvent féminine … ce sont des vierges Maries au sens noble du terme non pas vierge d’acte sexuel mais vierge à l’antiquité tardive signifie de grande moralité …une parfaite (chez les cathares).
    La purification par le bain rituel des nouveaux nés près des souces, des lacs et des fleuves c’est comme les bapthèmes chrétiens (immersion intégrale).Il représente le passage vers l’autre monde.
    Les lieux de cultes chrétiens sont souvent sur des sites deja consacrés

    La seule différence c est que chez les paiens ton ame t’appartient le christianisme c est la continuité voulu par la population!!!

    Pour ce qui est de la langue sache que du Vannetais (gaulois continental)à l’écris c est tres proche du Français(pour celui qui comme moi comprend les deux langues). Le latin ne s’est imposé que parceque le peuple l’a voulu(langue du rite religieux) ! Rome se fichait des rites des coutumes et des langues de son empire tant que la paix règnait.

    Les immigré eux ils nous imposent leurs langues Les pires de tous ce sont les portugais et les arabes chaque fois qu’ils sont nombreux dans une communes ils exigent des prof de langue.

    Une fois devant l’insistance d’une grasse et arrogante matrone portugaise. j ai demandé au directeur(j avais 15 ans) pourquoi les portugais optiennent gain de cause chaque fois .

    Réponse du directeur d’établissement la pression permanente des immigrés sur le système fais que le système finit toujours par dire OUI!

    Donc oui chère Grenouille j en ai marre des Métèques (étrangers en grec) ce que les grandes invasions et le glaive romain n’ont pas été capable de faire eux ils le font!

    (PS)j’ai une sauteuse traditionnelle pour frire les cuisses de grenouilles tu passe quand tu veux j’ai un bon rosé au frais…

  38. je suis moi mm noire et quimpéroise (je suis née en bretagne) ! heureuse qu’une black se présente et « gagne » ce concours, mais je suis daccord sur le fait que la discrimination positive puisse causer du tord à des candidates blanches et, il faut le dire, cent fois plus jolies que l’élue..
    Dommage d’en arriver là

  39. @l’africaine

    Quimper ma chère ville  » kerfeunteun »pres des berges du Steir mon ancienne adresse celle de mes 20 ans hier belle et propre aujourd’hui sale et crasseuse oui «  » »l’africaine » » » » tu peux etre fière de l’ambiance 15 ans plus tard qu’il y a au centre ville car tes frères du bateau m’ont salopé la ville de mes 20 ans!

  40. Le comité Miss France appartient au groupe apatride ENDéMOL et depuis il enchaîne les miss France non 100%blanches ou juives hormis celle qui s’appelle Malika issu d’une famille de pro-immigrés ayant vécu en Afrique du Nord, cela dit c’est pas mieux avec la juive au chapeau présidente du comité Miss Nationale qui rêve de voire un jour une maghrébine représenté la France.

    Et a quand une Palestinienne élue Miss israel et une Blanche élue Miss Afrique du sud?!!!

  41. tu porte bien tn nom super casse couille… dsl que tn quimper clean soit devenu un champ d’ordures (selon tn point de vue), prépare toi car la diversité ethnique en france et donc en bretagne ne fera pas demi tour. vois là comme une richesse car c’est ce qu’elle est, et non comme une « invasion » .
    de toute facon tu ne peux rien y faire, o mieux tu n’es qu’un spectateur passif et celui qui souffre dans l’histoire, c’est TOI

  42. Il y avait aussi des gens pour dire que les sarrasins de décamperaient jamais d’Espagne, que les Anglais resteraient en France, que les nazis occuperaient la France, que les Turcs occuperaient la Grèce pour toujours, qu’Athenes tomberait devant Sparte… Ceux la aussi ils ont dit « maintenant qu’ils sont la c’est définitif ils ne rentreront pas chez eux ».

  43. Merci à tous, je sais maintenant ce qu’est le racisme. Je suis sûr que vous auriez été de « très bon » petits fonctionnaires nazis. Je quitte ce site, il ne présente aucun intérêt autre que de propager des idées d’arriérés et de frustrés.

  44. @L’Africaine

    Il faudrait expliquer les bienfaits de la « diversité ethnique » aux Africains qui passent leur temps à se découper à la machette dans le sens de la longueur quand ils n’appartiennent pas aux bonnes tribus. Sort qui vous est largement épargné ici.

    Pour la diversité culturelle, il faudra nous dire en quoi elle est une richesse, car historiquement, ce n’est pas évident…

    @Kévin

    Nostalgique de l’époque où Léon Blum et Jules Ferry défendaient ce qu’ils appelaient « la race »?

  45. une miss Finistère nware c’est plutot ridicule , mais une jeune fille de 16 ans qui cotoie des satanistes et se croit plus intelligente que les Blancs c’est pitoyable .On n’est pas breton en naissant en Bretagne mais par filiation ancestrale .Un noir reste africain meme avec des papiers francais .Les noirs savent de quoi on parle vu qu’ils prétendent que les Boers ne sont pas de vrais africains meme après 5 siecles d’existence en afrique du sud ! Les immigrés non Européens en France sont des colonisateurs !

  46. Surtout que lorsque l´on sent réellement son afinitée avec la Bretagne , on ne signe pas l´africaine …

    Quand á Kevin … he bien que pourrais je te dire … que tu portes bien ton nom !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.