La justice maçonnique au service du lobby homo

Infos-bordeaux : Le juge aux affaires familiales de Bayonne, par sa décision plus politique que juridique, risque de faire parler de lui. En effet, celui-ci a reconnu à deux homosexuelles (Marie-Catherine Dumont et Cécile Jacquey), « d’exercer conjointement l’autorité parentale » sur deux petites filles : Jeanne et Suzanne.

Les deux militantes soulignent depuis ce matin leur émotion, en « pensant notamment à tous ceux qui espèrent que la loi change pour régulariser leur situation ». Vaste débat : la loi doit-elle s’adapter et changer en fonction des situations sociales, ou au contraire doit-elle les guider ?

Pour leur avocate, Me Colette Capdevielle (photo), la réponse est simple : « La jurisprudence est faite pour évoluer en fonction de la société et des débats qui l’agitent ». L’avocate et conseiller municipale socialiste de Bayonne est-elle persuadée que ce débat secoue les foyers français ? Ceux-ci approuvent-ils que des homosexuels puissent adopter des enfants ?

Le parquet (qui à l’audience ne s’était pas opposé à la demande du couple) a jusqu’au 26 novembre pour faire appel de la décision.

9 commentaires concernant l'article “La justice maçonnique au service du lobby homo”

  1. cette volonté encore latente de bcp de véreux finira par percer les fondamentaux et principes de familles tot ou tard…. ce que c’est exaspérant!!, à votre avis que vont devenir ces petites filles avec deux mamans?, réponse pour ceux qui plongeraient la tête la première dans ces abérations : Et bien elles deviendront deux goudous épanouies dans l’anormalité et la maladie, et seront à l’image même des valeurs véhiculées par leurs mères (ou papas on sait jamais trop…) comme l’autre affiche ou on voit un petit garçon tenu par un dèp en string! mais non c’est normal tout va bien… , et lui que deviendra t’il? : une jolie petite coiffeuse enfilée! voilà les nouvelles normes de demain construites par nos tenants pour déraciner la normalité à coup de propagande empirique; voilà c’est ça émouvoir les gens, encore et toujours, pour que les yeux remplis de larmes ou de guimauve, le bon citoyen français ne distingue plus le vrai du faux, le bien du mal, et le sexe d’une fille et d’un garçon, encore et toujours… et faire de la famille (naturelle) un modèle has been et inutile.

  2. @dimitri, les enfants d’homos ne sont pas forcément homos, mais c’est la déstabilisation de la racine du monde H + F qui est en jeu, et les conséquences psychiques et CIVILISATIONNELLES peuvent être bien plus graves que l’homosexualité.

  3. Tchetnik

    En passant, pouvez-vous confirmer une chose assez inquiétante, à savoir que l’Eglise Orthodoxe s’apprête à faire son Concile façon Vatican deux, ce qui conduirait automatiquement à la religion universelle mondialiste.

  4. @Lève-toi

    L’Église Orthodoxe prise dans son ensemble est assez traditionnelle et exigente. Certaines églisesparticulières comme Moscou ou Tiflis le sont encore plus que la moyenne. L’Église Serbe faisait partie du lot, mais le nouveau patriarche Irénée lui donne un tournant inquiétant (qui ne semble cependant pas définitif au vu des dernières prises de positions d’Irénée sur la guépraide notamment).

    Malheureusement, il existe des juridictions gangrènées par la FM et de mentalité générale assez complaisante et relativiste, comme Constantinople ou Alexandrie. Vous pouvez trouver au sein de ces antiques patriarcats des gens et des endroits très sérieux et très traditionnels, mais la tendance générale n’y est pas jojo. En particulier au sein de Constantinople, l’Archévéché des Églises Russes d’Europe Occidentale (Daru) est une sous-juridiction qui a été créée dès le départ par des gens ultralibéraux, relativistes et hérétiques qui avant la révolution, commençaient à remettre en cause l’héritage et l’enseignement de l’Église pour le remplacer par leurs spéculations personnelles. Ils ont vu en 1917 la bénédiction qu’ils attendaient pour pouvoir enfin créer leur juridiction et faire ce qu’ils voulaient.

    Et de cet archéveché sont parties bien des théories modernistes et spéculatives qui, minoritaires et peu présentes dans le monde Orthodoxe historique, n’en sont pas moins très agissantes. L' »École de Paris » et le Saint Vladimir Seminary aux USA en sont les actuels agents.

    On parle en ce moment d’un concile qui devrait réunir l’ensemble des juridictions et il est vrai que ces taupes chercheront probablement à y imposer leurs « idées ». Mais, vu les très grosses différences de mentalité, il est peu probable qu’elles mettront tout le monde d’accord.

  5. @LG

    je suis un peu au parfum des conséquences démographiques et civilisationnelles. Mon propos était bien avant l’évocation de ce que tout ceci peut engendrer à terme .Comment veux tu expliquer ou démontrer quelque conséquence que ce soit de telle manière à être compris et entendu par ces gens qui visent un ‘autre’ forme de famille, si on est pas foutu de leur faire prendre conscience en l’état actuel que ce qu’ils font est mal… Principe du bien et mal objectif. le centre de gravité de la normalité (au sens naturel) se déplace dans notre société. l’homosexualité n’étant certainement pas le seul sujet. en fait mon propos était un propos très agacé et teinté d’humour noir: j’espère bien que des ‘enfants’ d’homos ne seront pas homos… quoique…. et tu comprendras que je ne peux et ne sais tout décortiquer..

  6. On ne va pas sans cesse accepter toutes les déviances, il faudra bien revenir aux vraies valeurs, celles de la vraie famille.
    Ces franc-maçons sont qui veulent détruire tous les repères brûleront en enfer car Dieu sera sans pitié pour eux.
    Une vie, c’est court et vouloir tout, le fric et les honneurs, le pouvoir en vendant son âme au diable, c’est oublié que l’éternité en enfer, c’est très long et je pense que le Seigneur Dieu saura se souvenir d’eux car à lui, on ne peut mentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.