Invasion migratoire : la Conférence des évêques de France demande la « sanctuarisation » des mosquées

Collaboration. La Conférence des Evêques de France a appelé à faire des mosquées des lieux où l’état ne pourrait plus intervenir pour expulser les clandestins. Ces zones (dont les mosquées), seraient de facto des refuges pour toute la racaille de droit commun et les fanatiques islamistes.

Libération :

L’Eglise catholique a demandé mercredi, lors d’une conférence de presse, la «sanctuarisation des centres d’hébergement» marquant ainsi son désaccord avec la circulaire du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, diffusée aux préfets début décembre. Cette circulaire, qui permet d’identifier les sans-papiers présents dans les structures d’accueil, avait provoqué la colère des associations. «Les personnes doivent pouvoir s’y rendre en confiance», a soutenu Carlos Caetano, directeur de la Pastorale des migrants, le service de l’épiscopat dédié à ce dossier. Le prêtre a aussi inclus dans cette «sanctuarisation» les écoles, les hôpitaux et les lieux de cultes.

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

11 commentaires concernant l'article “Invasion migratoire : la Conférence des évêques de France demande la « sanctuarisation » des mosquées”

  1. Le syndrome de Stockholm sans doute …………………..

    Ou la réincarnation de l’évêque Cauchon ………..

    Ecoutez ce que l’esprit dit à l’église de Sardes …..

    Ou de Philadelphie peut être …………

    Ils auront de très très très gros comptes à rendre à leur Créateur ceux là …

  2. de grâce arrêter d’appeler ces scélérats l’Eglise catholique alors qu’ils disent eux-même qu’ils sont de l’église conciliaire ! Quand comprendrez-vous ?

  3. Ici radio Vatican
    Les frères *** parlent à leurs frères mitres : tu dois accueillir tes frères muslins dans tes églises vides qui vont devenir des mosquées en surface et des armurerie en sous sol en vue d’accomplir le grand œuvre d’éradication de ces infâmes catholiques dans la suite des guerres vendéennes puis une fois le travail accompli ta mosquée deviendra le temple où tu accueillera les initiés pour préparé la réalisation de l’œuvre finale, une planète avec 500 millions d’individus issus de PMA et sélectionnés par L’I. A qui adoreront et serviront le grand architecte.!!!
    Et l’enfer de répondre : arrêtez, arrêtez c’est plein chez nous, les cadences sont infernales, on change d’avis il faut revenir à l’ancienne,…. même les démons menacent de nous quitter pour servir et adorer celui pour lequel des millions ont laissé leur vie.

  4. Traîtres ! Ne donnons plus rien au denier de l’Eglise, et allons parler aux curés rouges qui font l’apologie de l’accueil des envahisseurs…

  5. Je n’ aimerais pas être à leur place quand ils se retrouveront face à Dieu qui les jugera et punira à n en pas douter comme il se doit. Honte à ces hommes sans Foi.

  6. L’épiscopat Français, dans la droite ligne de la pensée du Pape François, aide l’islam à envahir la France. Ils oublient que lorsque l’islam sera majoritaire, ces évêques, ou leurs successeurs, seront parmi les imbéciles utiles qui seront égorgés en premier.

  7. Tout comme les envahisseurs ces évêques ne vivent que de nos largesses…ils ont en commun l’envie que cela perdure…et pour les évêques ils prêchent déjà pour leur devenir dans ces mosquées qui remplaceront nos églises !!

  8. Certains évêques ont l’esprit rongé par la franc-maçonnerie! Il n faut surtout pas donner d’argent à cette église! Aidez vos prochains, ceux que vous connaissez, dans votre entourage et louez Dieu en ce faisant. Il faut stopper le denier de l’église, le secours catholique dont les fonds servent avant tout aux musulmans. de toute évidence, l’argent que vous donnez ne sert pas la cause que nous servons qui est celle de redonner de la vigueur à notre Eglise, son véritable sens. N’oublions pas que par notre baptême nous sommes les soldats du Christ et non de la foi musulmane! Si nous sommes à l’image du Christ, nous ne devons pas faire preuve de tiédeur! N’a-t-il pas chassé les marchands du Temple lui qui pourtant incarnait l’Amour? Nous avons le devoir de perpétrer le message de l’Evangile sans se laisser corrompre par le démon qui a le visage de l’angélisme républicain…

  9. Le Pape, et ses évêques, on fait soumission à l’Islam. On comprend mieux pourquoi ils sont restés silencieux, quand Daesch massacrait les Chrétiens d’Orient.
    Il était plus urgent d’aller soutenir, et se montrer solidaire des islamistes Roynghas, en Birmanie.
    On souhaite à tous ces scélérats, de finir comme le Père Hamel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.