Indignés : barbouzeries en Espagne

A partir de 01:21, observez bien l’homme avec le foulard noir sur la bouche et sa petite oreillette à l’oreille gauche.
De faux policiers se déguisent en manifestants violents afin de légitimer ensuite auprès des médias le recours à la violence contre les Indignés.

source : christroi.over-blog.com

4 commentaires concernant l'article “Indignés : barbouzeries en Espagne”

  1. Pourquoi en manifestants violents?
    Ils sont en civils dans une manifestation comme c’est pratiqué en France ou ailleurs… ils « s’infiltrent » dans les manifestations pour approcher au plus près des perturbateurs!! Rien de plus normal.
    On essaye de prouver des faits avec une vidéo mais ça démontre l’inverse… juste des flics en civils dans une manif’ sans violence ^^

    Vidéo prise sur un site de gaucho??

  2. Mais en france c’est pareil

    Lors des Manifs étudiantes à Montparnasse en 1994 contre le « smic jeune » des vieux casseurs s’étaient fait remarqués puis les mobiles nous ont chargé dans la gare l objectif c’étais de nous empecher d’aller a Denfert Rochereau l’un de ces vieux étudiant c est fait choper il a sortie sa carte des « renseignements généraux » et son brassard…J’étais choqué à vie les RG c est la stazi!!!!!
    Manif du fn le 1er mai 1995 peut de temps avant qu un marocain finisse dans la seine …devant nous des flics en civil coincent en marge de la manif des skins ( pas couper très court au passage mais look réel) .Ils les collent au mur méchamment .Les skin sont mort de rire puis il donnent leurs papiers et les flics en civil s’excusent…

    Comme quoi les RG il faudra un jour leur demander des comptes !

    Les RG sont le bras armée du pouvoir!

  3. @Super casse couille,
    Les RG/DST sont les moins nombreux (-3000) et les moins équipés matériellement de toutes les polices politique française.
    La police politique française qui a le plus de pouvoir et qui est en réalité le bras armée de l’état F-M JACOBin Républicain sont des militaires appartenant a la DPSD liée a la DGSE et ils agissent en civils, d’où la confusion que font les gens pensent toujours avoir exclusivement affaire a des policiers en civils des RG car ne connaissant pas l’existence de la police politique militaire.

  4. Les « indignés  » sont des produits du système !!!!
    Le gauchisme proposé aux crétins pour que les vrais responsabilités ne soient pas établies .
    Ben dis donc , vous êtes drôlement naifs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.