Evian (groupe Danone) déraille et met en scène l’homosexualité sur ses bouteilles

La célèbre marque d’eau minérale vient de produire plusieurs modèles de bouteille, pour sa communication.

L’un d’eux propose en illustration ce qui ressemble à un duo d’homosexuels se promenant main dans la main comme si tout était normal.

Banalisation ? Promotion de ce qui a presque toujours et partout été considéré comme un grave vice, voire (jusque dans les années 90 en France) comme une maladie mentale ?
Envie d’en finir avec le modèle familial traditionnel, pourtant socle de la société ?

Photo censurée de l’objet du délit

Suite à la pluie de commentaires étonnés ou légitimement choqués, Evian a répondu qu’elle n’avait « pas vocation à faire la promotion de quiconque » (et pourtant…), ajoutant qu’elle était « ouverte et respectueuse de tout un chacun et représentative de la société sans barrière. »
Argument léger, auquel on pourrait répondre de façon taquine qu’il existe de tout dans la société (y compris, en poussant sa logique, des zoophiles ou des meurtriers par exemple).

5 commentaires concernant l'article “Evian (groupe Danone) déraille et met en scène l’homosexualité sur ses bouteilles”

  1. Et si l’encouragement à l’homosexualité , l’IVG , l’immigration forcée étaient instrumentalisés pour servir un objectif précis ???????? La question mérite d’être posée.

  2. A quand alors un couple ou une famille traditionnels sur les bouteilles d’Evian, puisque le groupe qui possède la marque se prétend « ouvert et respectueux de tous »?

    Enfin, tant qu’on ne touche pas au Springbank ou à l’Orval…

  3. Le Lutin

    Le monde entier git au pouvoir du démon ( Le Christ), son but :
    LA DAMNATION DU PLUS GRAND NOMBRE.
    Une arme terrible contre lui: LE ROSAIRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.