Effrayant : l’audience de la télévision encore en hausse en France

Ce sont en moyenne 45,7 millions de téléspectateurs (‘4 ans ou +’) qui ont regardé la télévision chaque jour pendant 4 heures et 14 minutes entre janvier et juin 2010.

Sur le premier semestre 2010, un nouveau record absolu de la durée d’écoute TV est établi à 3 heures et 33 minutes quotidiennes enregistrant une hausse de 6 minutes par jour par individu sur un an.

Source

3 commentaires concernant l'article “Effrayant : l’audience de la télévision encore en hausse en France”

  1. Ça peut peut-être aussi s’expliquer par le fait qu’il s’agit pour beaucoup sûrement du seul loisir qu’ils peuvent encore s’octroyer, les autres leur étant inaccessibles faute de pouvoir d’achat suffisant (une sortie familiale au cinéma, un restau ou une tournée au bistrot sont désormais devenus un luxe), sans compter l’insécurité et la promiscuité avec la […] immigrée dans tous les lieux publics.

    Ainsi, le lavage de cerveau par la clique de juifs qui règne sur le PAF se poursuit sans relâche et accentue chaque jour un peu plus la décadence des goyims.

  2. cela ne me surprend pas !
    comme au temps de l’empire romaine !
    du pain et des jeux !
    le pain pur l’estomac et la tv pour  » occuper  » l’espris …
    les jeux ?par exemple le foot !! et des exemples pour notre jeunesse !
    il est je trouve incroyable le nombre de personnes qui regardent une serie tv comme plus belle la vie ! cette sous culture ou il est de bon ton de  » précher  » l’integration de  » l »autre  » la mixité des relations sexuelle entre races oui mais aussi entre personne du mème sexe ..une francaise avec le voile islamiqe biens sur ..pas une croix chretienne cela ferai desordre …
    voila la norme de la television publique francaise ..

  3. IL Y A TROP DE GAUCHISTES EN FRANCE ,CELA DEVIENT INVIVABLE !

    UN CONCERT GÉANT EN SEPTEMBRE 2010 POUR SOUTENIR LES SANS-PAPIERS ,COMME CEUX ORGANISÉS PAS SOS RACISME DANS LES ANNÉES QUATRE-VINGT .Y’EN A MARRE !!!!!!!

    Un concert géant pour soutenir les sans-papiers

    Signataires de l’Appel, de nombreux artistes monteront sur scène le 18 septembre pour dire non aux lois liberticides. Sont annoncés Jean-Louis Trintignant, Cali, 113, Agnès Bihl, No one is innocent, Nosfell, Clarika, Agnès Jaoui, Oxmo Puccino, Abd al Malik, Emily Loizeau, Jacques Higelin, Yves Jamait, Aldebert, Tryo, les Têtes Raides, Jeanne Cherhal, Reda Taliani, Cheb Bilal, les Wampas, Daniel Darc, Soan, Sinsemilia… Trois scènes, six heures de spectacle pour dire – fermement et joyeusement – non à la politique du gouvernement, il ne faut pas rater ça.

    D’autres artistes sont solidaires de la démarche. C’est le cas de Francesca Solleville, Fenouil et les Fines herbes, François Corbier, La Grande Sophie, La Parisienne libérée, Mickey 3D, Le Peuple de l’Herbe, Serge Utgé-Royo, Anne Sylvestre, Kent, Dominique A, I AM, Hubert-Félix Thiéfaine, Yvan Le Bolloc’h, Les Ogres de Barback, Didier Porte, Renan Luce, Keren Ann, Salif Keïta, La Canaille, Hocus Pocus, La Chanson du Dimanche, Dubamix, François Morel… La liste est loin d’être définitive.

    Concert de soutien aux travailleurs et familles sans papiers. Paris-Bercy samedi 18 septembre à partir de 19 heures.

    Une initiative soutenue par Act Up Paris, Amoureux au ban public, AutreMonde, CFDT, CGT, Cimade, Emmaüs International, FCPE, France Amérique latine, FSU, Gisti, Réseau Education sans frontières, Ligue des Droits de l’Homme, MRAP, Salam, Solidaires, Zebrock.

    http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article7198

    http://www.rocksanspapiers.org/-Les-artistes-sur-scene-.html

    La date du concert n’est bien sur pas choisie au hasard, puisque une semaine plus tard la nouvelle loi Besson ayant pour but de réduire les droits des migrants sur le sol français sera présentée à l’Assemblée Nationale.
    http://www.madmoizelle.com/rock-sans-papiers-2010-13475

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.