Crimes satanistes aux Etats-Unis : un phénomène de grande ampleur ?

Reportage évoquant les crimes satanistes (meurtres, abus sexuels, cannibalisme, etc.), à partir de divers témoignages (victimes, docteurs, agent du FBI…).
Il est toutefois principalement consacré au phénomène dit « des personnalités multiples », en lien avec ces traumatismes.

8 commentaires concernant l'article “Crimes satanistes aux Etats-Unis : un phénomène de grande ampleur ?”

  1. Les assassinats antiChrétiens commis par des gens se réclamant du satanisme sont aussi en large augmentation en Russie.

    On se souvient du massacre des moines Vassili, Trophime, Theraponte, à ptina Poustine, lors de la Pâques 1993.

    Il y en a eu d,autres depuis.

  2. ah ,pour les infos sur les sociétés secrètes et leurs lubies diverses , faut visiter l’excellent site nouvelordremondial.cc !

  3. Pas toujours facile d’être entendu…
    La petite Ophélie, alors âgée de 5 ans, raconte à son père que le nouveau compagnon de sa maman et d’autres adultes lui piquent quotidiennement des aiguilles dans le corps, l’anus et les parties génitales.
    « Elle me décrit régulièrement et très précisément des séances auxquelles elle est contrainte d’assister, où les gens affublés de grandes robes parlent une langue qu’elle ne comprend pas » :

    http://www.20minutes.fr/article/843794/8239on-demolit-enfants-souffrent8239

  4. on élague bien les arbres et on protègent bien les races pures canines et chevalines .Faudrait faire pareil avec l’humanité et la débarasser des chancres pervers et des cancers mentaux qui y sévissent sans contrainte : les pédophiles qui jubilent en torturant des enfants innocents sont la lie du pire de l’humanité qui devrait se charger de pendre toutes ces vermines au lieu de les entretenir par la pornographie qui incite au mépris et à la haine du genre humain .

  5. Bien sûr qu’ il s’ agit d’ un phénomène de grand ampleur….
    Cette vidéo me laisse perplexe. Elle informe en partie et désinforme. Certains commentaires laisse la place au doute, alors que le doute n’est plus permis. Un exemple parmi tant d’ autres, voir l’ affaire dutroux, les témoins x, les déclarations des policiers et magistrats écartés de l’affaire. En ce qui concerne la vidéo et sa fin, une séance d’ exorcisme « classique » sans aucune information. Le niveau spirituel est inaccessible à la plus part de nos contemporains, et ils en sont fiers en plus, donc ce type de séquence est l’ échappatoire idéal pour tous les crétins de base « encore une histoire de curé… »

    Je vois sur d’ autres sites certains s’ interroger encore sur « l’ inefficacité » de la justice et de la police. Pourtant facile à comprendre, les « lucifériens » sont le système aidé en cela par pléthore de crétins utile. Ce sera le quotidien de nos enfants si le N.O.M l’ emportait définitivement, mais heureusement ils échoueront mais pas sans infliger de très grande souffrance à nos peuples et à notre race.
    Ne vous référez pas aux prophéties, seule la connaissance et la résistance viendront à bout de la bête.
    Pour l’ Angleterre c’est une surprise et pas vraiment, 10% des Anglais seraient satanistes. Cromwell a lui tout seul est certainement en grande partie responsable de leur grand malheur…

  6. Dans les années 80, 70% des adultes étasuniens croyaient en l’existence de sectes sataniques, pratiquants le sacrifice humain.

  7. PS: je m’étonne qu’Anton Lavey expose dans son « temple » la photo d’un innocent qui n’a, certainement, jamais tué qui que ce soit, Charles Manson.

    C’est la photo de Polanski qui devrait être exposée ! (mais il est vrai que cela pourrait éveiller les soupçons…De la même manière qu’il préfère exposer la totenkopf, plutôt que l’étoile de David !).

  8. Planter un pieux dans le coeur des satanistes et bon débarras, comme dans les bons vieux « Dracula »!!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.