6 commentaires concernant l'article “Christophe Barbier très clairvoyant sur Marine Le Pen”

  1. Je ne sais pas si Barbier est qualifié pour parler du FN.

    Néanmoins, il y a des intuitions qui ne sont pas forcément erronées, d’autant qu’il est indéniable qu’elle s’appuie plus sur les media que sur les militants. Et il est évident que pour que les media s’ouvent pleinement (ils lui sont quand même déjà très favorables pour une personne cataloguée extrême droite), il faut qu’elle montre une soumission au lobby, car c’est ce dernier qui les tient.

    Si le scénario élaboré par Barbier s’avérait vrai, le FN ne serait plus un parti nationaliste car un vrai parti nationaliste n’est soumis à aucune force étrangère, et encore moins aux forces cosmopolites, mondialistes qui veulent avant tout dynamiter les structures nationales car elles sont contraires à leurs intérêts. C’est la raison pour laquelle, nous devons soutenir Bruno Gollnisch au sein du FN.

  2. Bruno ou Marine , à part faire un bon voir très bon score en 2012, il ne pourront jamais gouverner ou avoir des postes clefs ( malheureusement ).
    Je pense qu’ils devront encore « droitiser » ou plus exactement nationaliser les débats ( Si le politiquement correct parle dorénavant de  » problème lié à l’immigration » c’est grâce au FN)
    Après les slogans qui ont fait mouches comme  » NON à l’immigration massive ( qui il y a quelques années était une choses totalement bannie)
    et bien d’autres, ils devrait faire des slogans du genre  » OUI à l’expulsion massive »  » oui à la dénaturalisation et expulsion des prisonniers étrangers » ( qui résolurait la problème de la surpopulation carcérales)

    Je pense que le FN est plus efficace comme ça ( même si nous savons que certaines thèse FN fut reprise par la sarkoland mais absolument pas appliquées )

  3. Ça fait déjà un certain temps que Marine et ses amis ont liquidé l’idéologie traditionnelle du FN, une fois le père mis sur la touche, ils achèveront la « normalisation » de ce mouvement qui, jadis, fut un rassemblement des nationalistes.

    Il n’y a plus rien à espérer du FN et Gollnisch n’a malheureusement plus aucune chance d’en prendre la présidence. Le ménage interne a été fait depuis quelques années pour s’en assurer.

  4. Que vaut cette analyse? de la part d’un journaliste de la presse aux ordres. Tous les pronostics sur le FN ont toujours été faux et orientés de la part de ces gens là dans le but de décridibiliser. Copie à revoir.

  5. Pour paraphraser une célèbre citation de Jean-Marie Le Pen, on peut dire que : « Marine, c’est Sarkozy en pire ! »
    Elle parle bien, très bien même, mais elle sacrifiera tout à son ambition personnelle.
    Tout le monde sait que Gollnisch ne sera jamais élu et qu’il sera « liquidé » par Marine dès qu’elle aura tout pouvoir sur le parti.
    Les nationalistes encore présents au FN seront cocufiés !

    Allez faire un tour sur les sites juifs qui ont toujours vomi sur Jean-Marie Le Pen et les nationalistes… Leurs commentaires si enthousiastes pour Marine valent toutes les analyses, n’en déplaise à Charles V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.