Boycott Amazon !

Il est de notoriété publique que le fondateur d’Amazon est militant homosexualiste acharné (2.5 millions de dollars de dons à des associations d’invertis), mais voici que la multinationale Amazon produit une série dégénérée.  Le personnage principal (Mort, de son petit prénom) de la série « Transparent » est un père de famille qui devient Transexuel ! Ce n’est pas fini :

« Autour de ce père qui décide enfin d’assumer son identité profonde, les enfants s’agitent, aux prises avec eux-mêmes : l’aînée, Sarah, femme au foyer, flirte avec une ex lesbienne, le garçon enchaîne les filles sans bien savoir pourquoi, tandis que la dernière est incapable de trouver un job. »

C’est pas beau tout ça ?  Sinon concernant le titre :

« Le titre évoque à la fois la « transparence » d’une vie enfin menée au grand jour, mais aussi le « parent trans », car Mort/Maura est avant tout un père et la série fait une large place aux dynamiques de cette famille de Los Angeles bobo, juive et névrosée. »

On a les mêmes en France…
Cette daube en boite fait forcément les choux gras de la presse US qui est aux anges :

« La critique est enthousiaste : « presque parfait » selon le site culture du New York Magazine, « vraiment épatant » pour The Independent, « superbe » pour les Inrocks »

Petit bonus de fin. La créatrice de la série s’appelle Jill Soloway, elle est juive et cette histoire s’inspire de son propre père…

C’est nous qui décidons à qui nous donnons notre argent. Ne nous laissons pas avoir par la facilité et évitons de financer des entreprises militantes !

Source : Rue89


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :