Au NPA, bataille autour de l’héritage financier de la LCR

Article intéressant du Monde sur les luttes intestines au sein du NPA pour se partager l’argent de la LCR. C’est beau le communisme.

« C’est la dernière bagarre devant la dépouille de la Ligue communiste révolutionnaire. Un peu comme celle que se livre une famille devant le cercueil d’un être qu’elle a jadis chéri et qui peut lui rapporter gros. Voilà des mois que la direction du Nouveau Parti anticapitaliste se déchire entre sa majorité pro-Poutou et sa minorité, la Gauche anticapitaliste, attirée par le Front de gauche de Mélenchon. Samedi 24 mars, lors d’un conseil politique national, c’est sur une histoire financière que le ton est monté. Depuis sa dissolution en février 2009, concomitante avec la création du NPA, c’est encore la LCR qui touche l’aide publique allouée aux partis politiques en fonction des résultats obtenus lors des élections législatives de 2007.»

Lire la suite de l’article…

4 commentaires concernant l'article “Au NPA, bataille autour de l’héritage financier de la LCR”

  1. Ils rejettent le capital quand ça les arranges… alala les camarades Bourgeois tous des fils à Papa.

    Mais ne révons pas ils rèvent tous de la mercedes 300 , de la datcha en Crimée et de blenis aux caviards…

  2. BlEnis au caviar….
    Il était une époque où le troufion de base rêvait à ceci:
    Au bout de tant de BlEnorragies, j’aurai droit à un bureau de tabac.
    Raté. Fin du rêve.
    Aujourd’hui, manifestement, les bureaux de tabac sont réservés aux asiatiques.
    Gardons le moral.

  3. C’est un comble,pour un parti qui prétend défendre « l’égalité » et accorder le même revenu à chaque personne (je ne dis pas citoyen car pour eux ce concept est erroné).
    Ils ont voulu tromper l’opinion publique en se livrant à une fausse guerre contre le racisme,ils vont bientôt payer le prix de leur connerie.
    Ces apprentis communistes n’ont jamais été anticapitaliste,ils consomment US et paient en euro,ils ont baissé leur pantalon devant la mafia US et ils pleurnichent quand ils se font enf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.