4 commentaires concernant l'article “Athènes : violente répression policière contre des manifestants nationalistes”

  1. Il est certain qu’il est plus utile et facile pour les dirigeants des pseudos démocraties de l’occident occupé de réprimer les mouvements nationalistes des « natives » que les exactions des hordes d’immigrés comme celles subies en novembre 2005 en France.

  2. La Grèce est devenue en seulement quelques années un Etat mafieu détenu par une clique de mondialistes qui vendent leur pays. Mais aussi un Etat- policier haineux envers son propre peuple, submergé par l’immigration-invasion et soumise aux dôgmes du FMI. En voyant ce que deviens notre héritage gréco-romain, c’est une part de nous même qui meurt. Plus que jamais soutien inconditionnel avec le peuple grec (le vrai) contre les banksters et ses valets.

  3. La Grèce a toujours été soumise aux Banksters qui ont enlevé au peuple grec la propriété de son pays. Ca ne date pas de 1981.

    PASOK ou Nouvelle Démocratie, même combat. Sans oublier les grandes familles claniques qui ont toujours collaboré avec n,importe quel occupant qu’il ait été turc, Allemand, Rotschildien ou autres.

    Déjà les factions qui luttaient en 1821 étaient pour certaines les faux-nez de certains intérêts géopolitiques n’ayant rien à voir avec la libération de la Grèce de la Turcocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.