13 reconnaissances frauduleuses de paternité et 600 000 € empochés !

Depuis le 17 septembre 2010, un homme de 47 ans était dans le collimateur de la direction du renseignement de la préfecture de police suite à de nombreuses reconnaissances suspectes de paternité. Les policiers ont pu établir qu’entre 2002 et 2008, 13 enfants nés en France, tous de mères différentes et en situation irrégulière, ont été reconnus par cet homme, permettant ainsi à ces femmes d’obtenir un titre de séjour.

Lors de son audition du 14 février dernier, l’homme a affirmé être le père biologique de chacun d’entre eux, reconnaissant toutefois que l’intention des « futures mères » était la régularisation de leur situation administrative. Le montant des prestations sociales indûment versé aux parents s’élève, à l’heure actuelle, à plus de 600 000 euros !

3 commentaires concernant l'article “13 reconnaissances frauduleuses de paternité et 600 000 € empochés !”

  1. résultat 600 000 euros d’argent public volatilisés ( qui ne seront jamais remboursés) et une ribambelle de gosse et de femme fraichement régularisés!

    Merci la droite euro-mondialiste.

  2. Le père biologique , vraiment ?
    C’était quoi le deal
    je me paye en nature et je t’obtiens un titre de séjour ?
    pas un peu maquereau le gars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.