10 commentaires concernant l'article “Le révolutionnaire et « frère » Mélanchon s’entend bien avec le milliardaire capitaliste Bloch-Dassault”

  1. il y a des signes qui ne trompent pas , déglutir avec difficulté et se taper un coup de flotte parce-qu’on a la bouche sèche c’est signe que l’on a pris un joli gnon en pleine poire ! cela dit je ne connais pas le milieu du cirque et ne pourrais donc pas citer de grands équilibristes mais nul doute que dans cette spécialité Pinder et Bouglionne se seraient arraché ce scolopendre pour attirer les foules …gluant comme une anguille qui vous glisse entre les doigts , si la réincarnation existe, les chats verrons un empereur arriver dans leur petit monde car il faut bien lui reconnaître que question « retomber sur ses pattes  » le bougre en connait un rayon ! pensez donc , être pour le désarmement et vous démontrer que vendre un avion militaire est une oeuvre de charité …fallait le faire
    Le drame c’est que ce hâbleur , cet anesthésiste , ce phraseur , est en train d’emmailloter les naïfs à Q.I. de moule de corde qui ne vont pas manquer de voir en lui le nouveau chevalier blanc qui va les tirer des griffes des distributeurs de triple A …

  2. ah, ah, ah, ! Méchancon est cul et chemise avec son congénère sioniste Dassault qui a du se faire un temps de pognon avec la guerre criminelle contre la Lybie pronée par les autres sionistes zélés zélus BHL et Sarkozy !
    Méchancon est bien sur un mondialiste , comme ses potes islamistes d’ailleurs !

    c’était pas la bande de nazes à Méchancon qui sont venus armés agresser les propres sur soi défilant contre le vampirisme du Qatar qui accapare trop de nos entreprises et déversent trop de millions dans les banlieux pour y proner l’obscurantisme wahabite qui tue les européens non muzzs en Afghanistan ?

    Il est donc le laquais du wahabisme, du sionisme et du mondialisme gochiasse !

    quel pédigré d’escroc à gogos !

  3. arrogance vulgarité il tape en bas du ventre ..et bave de rage …d’être 4ème derrière MARINE .qui est intolérant ?
    lui ou nous la droite nationale !!!!
    poser la question est y réponde ………
    il tape biens bas ce vulgaire personnage …..

    le drame c’est que des gens l’écoute et y crois

  4. Je me suis taper la vidéo entière… Dire qu’il est comme cul et chemise avec Bloch-Dassault j’irai pas jusque là. Entre parlementaires on se connaît et l’opposition politique n’empêche pas les relations cordiales voir courtoises. Ce Mélanchon est intelligent, bon débatteur, dialecticien, et souvent de mauvaise foi en connaissance de cause… mais rien d’un « bisounours ». Donc dangereux. Ses explications sur la vente d’avions de combat à l’Inde sont cohérentes. Ceci étant, qui connaît vraiment ses relations « réelles » avec Dassault? pas moi. Pour un « ancien » (?) Trotskyste il est dans sa logique. Sans Léon Trotsky créateur de l’Armée Rouge la révolution bolchévique n’aurait jamais gagné. Et Mélanchon ne l’a pas oublié…

  5. Ce genre de Guguss encaisse une petite fortune tous les mois, et une grosse fortune chaque année ( 37O Smigs + avantages en nature….)
    alors que des hommes, pères de famille ont du mal à vivre avec un smig minable, mais paient des impôts pour engraisser ce personnage grotesque et ruineux.
    Le racket fiscal trouve là, une de ses nombreuses raisons d’exister.

  6. Des révolutionnaires la démocratie n’en tolère aucun . Elle en fabrique industriellement , me dira-t-on . Oui , mais ceux qu’elle estampille sont conçus pour fourvoyer à son profit le bon peuple .
    La démocratie est le régime bourgeois et conservateur ; elle est encensée pour cette unique raison, .
    Le peuple n’a pas même l’illusion de détenir un quelconque pouvoir . Il est systématiquement asservi aux détenteurs du Capital , la ruse consistant à lui présenter des  » socialistes en peau de lapin  » ( Edouard Herriot dixit ) qui contribuent à sa mise sous tutelle .
    Mélangecon n’est nullement original .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.