Vous devez faire confiance aux immigrés

La Cour d’appel de Dijon s’est prononcée en faveur d’une employée « discriminée » par l’entreprise Casino Cafétéria. La plaignante recevra 2 000 euros de dommages et intérêts pour « discrimination raciale » à l’embauche. En cause ? Le « délai de flottement » entre son entretien d’embauche et sa prise de poste. La directrice adjointe qui avait recruté cette femme, assimilée à une personne d’origine maghrébine, attendait tout simplement de voir sa propre directrice en vacances pour engager la nouvelle. Cette dernière lui avait en effet indiqué « ne pas avoir confiance dans les Maghrébines ».

6 commentaires concernant l'article “Vous devez faire confiance aux immigrés”

  1. C’est l4etat qui fout la merde.

    Je viens de recevoir une lettre d’huissier pour un PV de ceinture de sécurité non payé, il me demande 800 et quelques euros ou me menace de saisir mes meubles.

    On voit bien le chantage : ou bien tu te soumet ou tu payes.

    Ca ma fout la haine contre les flics qui sont les responsables, tout ça pour faire du zèle,, faire des bâtons comme ils disent, des fois je les comprend les jeunes de cités qui roulent sans casque devant les flics pour les narguer.

  2. @ des fois je les comprend les jeunes de cités « roulent sans casque devant les flics pour les narguer »

    La difference ,c’est qu’eux ils ne risquent rien .

  3. Oui nous devons faire confiance à chaque immigré arabe chinois ou juif comme nous faisons confiance à DSK qui déclarait à la Tribune Juive qu’il se lève chaque matin « en se demandant comment il pourra être utile à Israël. » : Métissons-nous pour Israël.

  4. avert

    Vous avez le malheur d’avoir la gueule blanche, je suppose, et les flics ( ou gendarmes) retrouvent leur fierté en s’attaquant aux proies faciles, leur salaire joue aussi un très grand rôle là dedans.
    C’EST REPUGNANT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.