Affaire Vanneste : Zemmour à la rescousse

Le député Christian Vanneste découvre, avec surprise semble-t-il, la chape de plomb idéologique qui recouvre la France et l’Europe en général. Avouons que le député a le courage de ne pas revenir sur ses déclarations, il dégaine même désormais contre l’UMP : « J’en ai marre que les journalistes évoquent sans arrêt l’exclusion. Ça commence vraiment à être agaçant que ce ne soit pas un de ces cons (sic) de l’UMP qui ait daigné m’en parler ». Après le sioniste Serge Klarsfeld et Lionnel Luca, Éric Zemmour charge sabre au clair pour sauver le soldat Vanneste.

7 commentaires concernant l'article “Affaire Vanneste : Zemmour à la rescousse”

  1. Le commissaire politique Klarsfeld défend Vanneste pour des raisons méprisables.
    La puissance du lobby des invertis est intimement liée à celle du lobby qui n’existe pas; il soustraite ses objectifs inavouables.

  2. En effet Sarkozy ne fera rien de ce qu’il a promis; c’est un homme de gauche incurable, c’est génétique, d’ailleurs il doit souhaiter que Hollande l’emporte.
    Sa réaction face à Vanneste a démontré, pour ceux qui pouvaient douter, sa véritable nature .

  3. Que de bruit pour rien!!!!!!!!

    Sacré Vanneste il s’en prend toujours au homo mais jamais de pique violente sur les musulmans bien sur c’est trop risqué… Je finirais par croire qu’il a un compte a régler avec les homos.Une expérience malheureuse quand il était plus jeune (et oui la boite à caca ça fait mal)?
    Descidemment il est fidèle à lui meme jamais il ne franchira le Rubicon et dire que je pensais qu’il claquerait la porte de l’UMP pour mouiller la chemise .Il est comme Dupont-aignant c’est un faux dur. Il fait juste mousser les médias en tapant de temps à autre sur les « pousse-cacas ». C’est une tapette, les médias joue le jeux c’est son petit cinéma habituel pour garder son électorat FN bien au chaud pour les législatives. C’est un chéquard comme les autres à l’UMP. Il travaille son image de blaireau homophobe pour que des couillons comme moi aille voter pour lui. Mais bon moi son petit cinoche commence à me chauffer et le barrouf des médias encore plus .

  4. @super casse couille ,
    1-Si il n’y a pas de Chrisitian Vanneste pour s’opposer au lobby homo dans le monde politique français , qui le fera ???? le FN mdr ???!!! Personne ne le fera et vous le savez très bien !!!…. Et sans des types comme Vannestes , le lobby homo aurait déjà eu actuellement le mariage , l’homoparentalité , la propagande homosexuelle dans les écoles , et le lobby homo aurait continuer de faire croire que les « homophobes » sont odieux par-ce-que ils avaient déporté 800 000 homos dans les camps d’exterminations ( d’ou le triangle rose de l’association SOS homophobie ) , ce qui est bien sur un mensonge démonté grâce à Vanneste !….Vanneste ne fait que ré-équilibrer la balance .

    2-Vanneste ne s’en prend pas aux arabes par-ce-que il n’est pas raciste , par contre Chrisitian Vanneste est un patriote qui aime la France ce qui n’est pas le cas parmi les brebis égarés que l’on retrouve au sein de la droite nationale actuellement , et vu votre commentaire , il semblerait que vous ayez manqué un épisode polémique de Vanneste , car ce patriote qui fait honneur à la France , s’était également attiré les foudre de tout les algériens pro-FLN de France et de toute la gauche , , et même de l’Algérie de Boutéflika , au sujet de la loi sur le rôle positif de la colonisation française en Afrique du Nord , dont il était l’auteur !!!!….Ou était le FN ? ou était le PDF pendant ce temps ? aux fraises !

    Alors de ce coté là , je pense que Vanneste en fait bien plus pour la France pour la défense des bonnes moeurs , et pour l’honneur de la France au plus grand dam des 6 millions d’algériens vivant en France et du gouvernement algérien , que bon nombre de ceux qui le critiquent à la droite de la droite populaire .

    Et troisièmement , pour réparer la fin de ton commentaire erroné , ce que les blaireaux du FN et de droite nationale n’ont pas compris , c’est que justement Vanneste veut une alliance à terme entre la droite populaire dont il est un des concepteurs pour se détacher de l’UMP sarkoziste et maçonnique , et les forces de droites nationale FN y compris !!! …Vanneste doit surement espérer que l’UMP explose prochainement pour refonder la droite , dont je cite lefigaro :

    Alliance avec le FN : un député UMP brise le tabou

    L’élu du Nord Christian Vanneste milite pour la fin du «cordon sanitaire» à l’égard du parti frontiste en vue des législatives de 2012. Un sujet sensible pour les leaders de l’UMP et du FN.

    Coutumier des déclarations chocs, le député UMP du Nord Christian Vanneste a encore frappé. Interrogé le 6 octobre dernier au micro de Radio Courtoisie – une antenne proche de l’extrême-droite -, l’élu du parti majoritaire s’est clairement prononcé pour une alliance avec le FN lors des législatives de 2012. «L’alliance avec ce qui est à notre droite est tout a fait possible», a-t-il déclaré. Et son collègue de l’UMP, le maire de Montfermeil Xavier Lemoine, de renchérir : «Il est nécessaire et indispensable que l’on arrive à cette union de toutes les droites, y compris avec le FN».

    Interrogé par le figaro.fr, Christian Vanneste maintient «sans état d’âme» ses propos. «A partir du moment où le FN renonce à certaines mauvaises habitudes, pourquoi s’en priverait-on ? Tant qu’on aura un ennemi à droite, on perdra les élections !». Il cite l’exemple de Silvio Berlusconi qui s’est un temps associé avec l’Alliance nationale de Gianfranco Fini – le rassemblement a depuis périclité – et la Ligue du Nord : «Au moment où nous perdions les régionales en France, Berlusconi emportait les siennes».

  5. Patriote bbr

    On ne resous pas les problèmes des français avec des gens qui doivent leur statut à une compromission de 40 ans au sein du RPR puis de L’UMP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.