Un centre de loisirs pour les enfants noirs

Pour la première fois en France et à l’initiative de Kémi Séba, un Centre de loisirs uniquement dédié aux enfants de la communauté noire va voir le jour, avec des activités spécialisées, calibrées en fonction des besoins propres aux petits noirs. Les activités mises en places ont et auront pour but de magnifier la « négritude », tout en prônant le respect des enfants non-noirs. Des cours d’Histoire insérés aux activités ludiques seront donc de fait établis pour permettre aux petits de consolider leurs bases culturelles, dès la sève, partant du principe qu’un « arbre sans racine ne tient pas ».

Source

12 commentaires concernant l'article “Un centre de loisirs pour les enfants noirs”

  1. Et cela a été autorisé? Personne n’a crié à la discrimination raciale?

    COOL! Alors on peut faire de même en remplaçant NOIR par BLANC!

    Heu…non, ça se serait raciste et nous rappellerai les heures les plus sombres de l’Histoire.

  2. Je me demande si ce projet verra concrètement le jour et s’il perdurera. Si tel est le cas nous pourrons créer le pendant réservé aux blancs. J’entends d’ici les patriotes crier au scandal mais cela permettra au moins de limité la mixité et par conséquent le métissage.

  3. vraiment n’importe quoi, c’est la porte ouverte à tous les excès.

    marre de ces communautariste, la france est une et indivisible, les noir et les arabes sonrt français, il ne faut surtout pas qu’on autorise ce genre d’assos, cela ne veut pas dire que les arabes et les noirs doivent se comporter excatement comme des blanc chrétien, mais nous devons absolument avoir une base commune, et ce n’est pas en mettant les gosses noir avec des noirs et des arabes avec des arabes que l’on va y arriver.

    bref, c’est nul

  4. Excellente initiative qui permettra peut-être de mettre un frein au métissage généralisé de notre société.
    Les noirs et les arabes (les asiatiques, etc… idem) ne sont pas français ni européen et n’ ont pas vocation à le devenir. Il est sain qu’ ils prennent conscience de leurs différences et ne croit pas à la propagande du Système qui cherche à nous faire croire que nous sommes tous semblables, tous frères.
    Quand je vois des « kamarades » dire qu’ il faut déposer plainte contre Séba auprès de la Halde, j’ avoue être plus que choqué, en réalité tout à fait dégoûté de leur comportement.
    Ils souhaitent collaborer avec nos ennemis (ceux qui nous poursuivent quotidiennement en justice) pour dénoncer des personnes qui ne cherchent qu’ à préserver leurs différences, leurs identités !!! Honteux.
    Ce qu’ il faut faire si l’ initiative de Séba marche (et je le souhaite), c’ est développer la même initiative pour les blancs.
    Je vous rappelle (et aux identitaires plus particulièrement) que lors de la création du CRAN, c’ est ce qu’ avaient fait les Zids en créant le CRAB (coquille vide bien évidemment comme beaucoup des mouvements satellites qui les entourent). Dommage que cela ne soit pas allé plus loin, ce fut une bonne idée.
    La France n’ est pas « Une et indivisible » comme cherche à nous le faire croire la ripoublique jacobine.
    La France est composée de différentes ethnies (bretonne, corse, basque, savoyarde, normande, etc… malheureusement en voie d’ extinction à cause des mondialistes). Ne dissolvons pas les dernières traces de diversité qu’ il reste dans le monde ! Ne nous mélangeons pas et préservons nos différences ! Kémi Séba a raison mais il ne faut pas oublier qu’ une fois correctement séparé, le seul endroit où un africain doit vivre, c’ est l’ Afrique car l’ Europe, c’ est la terre des européens !

  5. Super,

    nous allons enfin sur les mêmes bases et surtout objectifs créer des écoles pour les petits blancs de manière à enrichir leurs connaissances sur les sujets complètements modifiés par les gauchistes tel que la colo

  6. nisation, l’esclavage…entre autre

    Nous pourrons rappeller ainsi la grandeur de la France et dire la vérité à nos petits sur l’immense complot qui conciste à manipuler un peuple afin qu’il renie totalement ses racines sa religion son passé sa culture sa famille ses fondamentaux avant de laisser sa place aux conquérants de toutes origines ethniques et phylosophiques assorti de la manière dont ce même peuple accepte cela sans broncher au nom de l’échange culturel, de la musique, des jeux télévisés etc etc…la liste étant trop longue pour être citée ici et surtout passible de poursuites au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

    Bref une école basée sur la réciprocité de l’objectif voulu pour cette école sans que l’on soit traité de raciste par nos invités de marques et de grand apport culturel pour nous ainsi que tous et leurs défenseurs bobos bien à l’abri des conséquences désintègratrices de leur choix clairement anti blanc dont les enfants fréquentent les prestigieuses écoles de la républiques payées par nos deniers…pouvu que ça dure.
    En ce 14 juillet je retiens qu’un jour des opposants ont renversé un pouvoir pour y installer le leur.
    Si cette école est le passage nécéssaire pour que son pendant existe alors je sui prêt à contribuer à son existence…

  7. Ce Kemi Seba fait vraiment un énorme boulot pour sa communauté, et je crois que tout Nationaliste doit respecter sa démarche !

    Si ces actions déplaisent tant à nos ripoublicains c’est bien qu’il a tapé juste !

    A nous d’en tirer les conclusions qui s’imposent et d’aller nous aussi dans ce sens !

  8. il a bien raison .. On a aucun intérêt à se mélanger d’un coté comme de l’autre et les extra-européens ne sont de toute façon pas destinés à rester sur notre territoire. C’est pas seulement moi qui le dit, c’est Kémi Seba himself.

    on imagine cependant pas la même chose version blancs …

  9. Je suis outré qu’une telle chose puisse être autorisée. Un centre de loisirs RESERVE aux noirs! (et donc interdit aux blancs)
    Si un tel établissement a pu ouvrir, alors pourquoi dans les livres d’Histoire de collège et lycee les Français de la Seconde Guerre mondiale sont-ils culpabilisés pour avoir interdit l’accès aux parc publiques aux juifs?
    La république est hypocrite et menteuse. Et j’appel ceux qui le peuvent (car je n’habite pas à proximité) à menner des actions de contestation devant ce lieu, symbole du rascisme anti-blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.