32 commentaires concernant l'article “Théâtre de la Ville : la chaine crypto-communiste Arte en parle”

  1. Dans la même veine,
    En zappant sur ma TSF je suis tombé sur france-inter…
    Aille ! Aille ! Encore pire qu’arté !

  2.  » C’est une question de principe »

    Parce que ces gens en ont des principes.Whaou.Bien sûr.

    Non c’est pas pour le plaisir de blesser et par goût du salace. Puis bon, le coup de la victimisation, c’est bon, c’est comme pour les antibio on est immunisé, ça marche plus. Quand on provoque à ce point c’est pour qu’il y des réactions, maintenant on assume.

    Que ce soit ici ou ailleurs, j’en voit beaucoup qui avance l’argument que si cette pièce est choquante, et qu’il est fort compréhensible que les chrétiens se sentent blessés, il est primordial de défendre la liberté d’expression et l’art des fondamentalistes catholiques.Chacun son petit mot à lui, comme le dit Ménard pour le journaliste qui l’ouvre un peu trop, c’est « sulfureux », pour les catholiques c’est « fondamaliste ».

    Alors il y a des athées attachés à la laïcité,qui disent ils sont allés trop loin, la réaction des catho est légitime, c’est trop dégueu et le final inutile.
    Mais la majorité des laicars s’accrochent à cet argument que même si c’est extrême, déplacé on doit protéger la liberté des fondamentaliste, en fait nos libertés, nos droits seraient fragiles et menacés par eux qui veulent ramener à des temps ancien. Et ça en fait ça me fait peur, vraiment. Quand même…je me dit que bon, il a des évidences, c’est toujours les même qui sont attaqués, puis bon on est en train parler de merde, de pisse c’est ce qu’il de plus dégueux, à part le Christ qui a droit à un tel traitement? Même Hitler n’a pas droit à ça….Faut arrêter de délirer là. Et financé par le contribuable. Parce que je me dit, alors il y en a qui sont à ce point endoctrinés qu’il on perdu tout sens critique. Sommes nous tombé si bas que notre civilisation considère les excréments comme un art? On serait les premiers dans l’histoire de l’humanité. Parce que si c’est ça on fichu pour de bon.
    Puis bon imaginez, si demain on leur dit que la pédophile est un droit et une liberté qu’il y a aussi un art pédophile et qu’il faut le défendre contre les fondamentaliste, ils suivront. C’est grave.

    Mais en fait il y a truc qui m’interpelle, non, on peut pas être cons à ce point. C’est pas qu’ils sont endoctrinés, conditionnés, non c’est de la mauvaise foi. Purement et simplement. C’est des hypocrites,des corrompus ils savent très bien que ces manifs sont légitimes, mais ce qui leur fait peur c’est un retour d’un certain ordre morale, tout simplement. Pas l’inquisition, non juste le risque de devoir respecter un code d’honneur au quotidien. Oh pas grand choses, respecter sa parole, ses engagements, faire preuve de loyauté, de fidélité,assumer ses responsabilité envers sa famille, ne pas mentir à tout bout de champ en se disant et puis merde la fin justifie les moyens, on est que de passage. C’est ça surtout qui les flipper.

  3. Nous voyons sur la vidéo que Arte masque le logo « Nouvelles de France » et donc, reprend une vidéo de Nouvelles de France, sans lien, sans son accord. Arte a vraiment envi de se retrouver devant les tribunaux…

  4. plus que crypt-communiste la chaine est neocon -sioniste :le président du comité de surveillance de la chaine Arte est le bien connu B.H.L

    C’est ainsi que l’on a pu assister à la honte il y a deux ans de ne pas entendre évoquer la fete de Paques des chrétiens mais de passer le soir du Samedi de Paques , veillée de la resurection une émission sur le Talmud …; et c’est sans arret pareil : shoot pluri hebdomadaire d’Hitler , de Shoah etc.

  5. La machine de propagande des blasphèmateurs tourne à plein régime.

    Ils doivent à tout prix lobotomiser leurs auditeurs avec leur prêchi-prêcha en diabolisant les vilains catholiques en les traitant d’intégristes.

    Le système judéo-francmaçon se sent menacer devant la révolte de jeunes catholiques traditionalistes.

    Heureusement qu’on a plus de télé à la maison. Fini la propagande de la secte francmac: liberté – égalité – fraternité = 3 mots de leur mensonge bien orchestré.

    A bas les masques pécheurs et blasphèmateurs. C’est l’enfer de Satan qui vous attend.

    Mon blog selon le système BLINDI
    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

    Dieu seul Maître

    Le Lynx Blog

  6. 2 compagnie de crs pour les minets de Civitas jeunesse. La police aurait put empêcher très facilement les manifestations.

    Le but de cette opération, serait-il de masquer le ralliement de la fraternité ou de lancer des mouvements de contestation dans la population blanche les deux peut être?

  7. Moi je ne suis pas de votre « démocratie » bande de bouffons républicains. Quand vous dites « antisémitisme » ou « shoahnanas » Arte, vous mettez aussi le « prétendu » avant ? Ou pas ? C’est peut-être en option ? Quand ça concerne les Blancs et les Catholiques évidemment.

    Ils sont à gerber ces médias para-étatiques. Vivement la mort de la Ripouxblique judaïque-maçonnique qui se prétend « Française ».

    À mort ZOG ! Vive le Christ-Roi !

  8. La « liberté d’expression » par-ci, la « tolérance » par là… qu’apporte cette « pièce » de basse scatologie à un quelconque débat sur la religion? rien. Une provocation minable, sans intérêt, à part remuer la merde. Et comme je ne crois pas au hasard (ni en Dieu! … Dieu merci!) je sais bien que cette saloperie n’est pas innocente! On assiste à une propagande anti chrétienne permanente, quand dans le même temps l’islamisation étend son vol noir de corbeaux sur nos terres! le gouvernement d’occupation sioniste ne se cache même plus…

  9. @Hermann…
    Si vous n’êtes pas de « notre » démocratie, alors émigrez en Corée du Nord ou en Birmanie. Là bas, pas de problème, vous n’aurez pas à supporter ces pièces de théâtre. Et vous ne serez pas une grande perte pour la France.

    @ Le Huron
    Pour quelqu’un qui ne croit pas en Dieu, vous défendez beaucoup les Chrétiens 😉
    Plus sérieusement, cet après-midi les Prud’hommes de Versailles ont débouté une dame qui voulait porter le voile à l’intérieur d’une crèche privée. C’est une bonne nouvelle non ? L’espoir peut renaître ne croyez-vous pas ?

  10. Et tu sais pourquoi ils ne cachent même plus leurs objectifs ? Parce qu’ils sont persuadés qu’ils ont gagnés. Qu’ils sont parvenus à détruire la France, à détruire l’Eglise, qu’ils ont le pouvoir total. Mais ils ne se doutent pas quelle claque ils vont se prendre. Tout le monde sens que quelque chose doit craquer bientôt.

  11. Il paraît que le siège de ARTE est situé en façe de l’oeil d’Horus du
    parlament européen de Strasbourg, et Rothschild en est actionaire…

  12. @Zozo

    En Corée du Nord, on joue des pièces antireligieuses aussi, fils.

    Comme en Union Soviétique d’ailleurs.

    Dommage que vous n’ayez pas connu le temps où Notre Dame de Kazan avait été transformée en musée de l’athéisme, à Saint Pet’.

  13. Bien stupide qu’Arte ait montré un extrait de la pièce et pas un extrait soft en plus (le vieux se faisant torcher et on voit bien sa merde, beeerk). Pas sûr que les téléspectateurs soient scandalisés par les manifestations de catholiques après ça…

    Le directeur du théatre, c’est vraiment un abruti. Il n’y a eu aucune violence justement, c’est un menteur. Quand au refrain la « démocratie en danger », il se fout du monde. La démarche des centaines de catholiques qui manifestent et prient est religieuse, non pas politique.

    C’est l’éternel argument que de redire ce qu’il en serait si on affichait un portrait de mahomet, d’anne franck ou une image de l’étoile sion mais l’argument garde tout son poids. On subventionne la haine du Christ et donc de plus d’un milliard d’hommes et de femmes. Et la nonciature à Paris 16e qui reste « étrangement » silencieuse concernant les évenements du théatre…tout comme l’archevêché de Paris, nid de lâches et de larves. Comment aurait réagi le Saint Curé d’Ars devant de tels spectacles ??? Donc oui, Messieurs les évêques, vous êtes des lâches et des larves.

    Dans les temps difficiles, de tribulations, de persécutions, on remarquait très rapidement qui étaient de vrais chrétiens et qui étaient les mauvais à savoir les tièdes et les collabos. Les catholiques appelés « tradis » sont tout sauf des tièdes et des collabos. Honte à l’épiscopat de France qui ne réagit pas si ce n’est pour condamner la « violence » (imaginaire) des manifestants catholiques.

  14. Je ne peux pas visionner la vidéo en entier, certaine chose est à vomir.
    Je n’ai pas tendance à croire tout ce que je lis sur Internet, mais avec la vidéo, pas de doute possible… des dégénérés qui payent pour voir un vieux déféquer 🙂 .

    Et la bonne femme d’Arte qui nous présente ça avec un air tellement sérieux que l’on dirait une « méthode écossaise » !

  15. En effet, la violence de ces manifestations est totalement imaginaire alors que le peuple est pourtant habitué aux débordements continuels de violence dans certaines conditions et lieux sans que les forces de l’ordre n’interviennent sérieusement: les banlieue, les stades de football, manifestations syndicales etc… ce ne sont pas nos comportements qu’ils traitent, ce sont nos opinions ! Mais ce n’est pas nouveau non plus, par contre ce qui est nouveau c’est qu’ils n’hésitent plus à embarquer des gosses et des bonnes sœurs.

  16. Priez bien Notre-Dame des Victoires ce samedi puisque ce sera sa fête !
    Le Ciel devrait nous appuyer… chapelet en main récité avec le Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat chanté à la fin de chaque dizaine, la veille de sa fête.
    Que cela ne se transforme pas en Azincourt. Mais il risque d’y avoir des provocateurs.
    Je pense que le but de la manoeuvre alors que Mgr Tissier de Mallerais avec Mgr Galarreta vient ce 7/10 à Albano de rejeter le Préambule Doctrinal de Mgr Fellay, ce « processus de tromperie » selon le courageux abbé Beauvais, est de discréditer ce dernier, de le condamner à partir de St Nicolas voire même de reprendre les lieux (ces lieux source d’insurrection anti-républicaine) ce qu’avait déjà demandé Mgr 23 et non appuyé par Delanoé à l’époque qui avait argué fallacieusement qu’il n’avait rien à reprocher à St Nicolas mais peut-être plus maintenant qu’il y a plainte contre Civitas: surveillez, protégez donc de près les entrées de l’église à l’avenir. La République concède les édifices religieux qu’à la seule condition selon le Concordat que le pape de Rome soit reconnu alors avec B16 quid ?
    L’abbé Puga aurait son frère officier supérieur de liaison avec l’Elysée… Si les franc-maçons sentent que la FSSPX ne pliera pas alors ils vont mordre à cet endroit, le phare de la Tradition.

  17. L’Eglise se doit d’être prudente: à présent nous pouvons lancer des malédictions religieuses officielles contre Sérano avec son Piss Christ, et l’auteur Romeo Castellucci, Sur le concept du visage du fils de Dieu.
    Nous verrons ainsi “pacifiquement” puisqu’ils ne veulent rien entendre la réponse du Ciel !
    Et peut-être que l’Immaculée Conception empêchera ainsi la pièce infâme Golgotha Picnic à partir du 08/12… par le feu de l’enfer promis aux blasphémateurs!
    Si un d’entre eux avait “un problème” alors les autres trouillards s’arrêteraient illico sur le sol de la Fille aînée de l’Eglise de faire leurs saloperies avec le soutien républicain maçonnique

  18. Hermann, je suis tellement d’accord avec vos analyses (en particulier la dernière sur le fait que c’est parce que le diable croit avoir gagné qu’il montre ouvertement ses cornes !) que quand je vous lis j’ai l’impression de m’entendre penser ! lol
    Non, ce n’est pas une déclaration de flamme, c’est « seulement » que ça fait du bien, on se sent moins seul…

  19. zozo? 🙂

    Je ne « défends » pas les chrétiens qui se défendent bien sur ce coup-là. Je prends acte de ce que le christianisme fait parti de notre héritage historique. Mussolini (horresco referens! 🙂 ) qui était chrétien -moi non plus- était aussi anticlérical, moi aussi! Et puis il faut bien admettre que le christianisme est compatible avec la laïcité, la vrai! pas celle de la théocratie maçonnico-républicaine. Il serait bon d’ailleurs que ceux qui se disent anti-cléricaux le soient aussi contre toutes les cléricatures : musulmanes, judaïques, maçonniques.

    Contre-info est, certes, un site « catholique » mais pas seulement. C’est aussi un site d’information qui ne traite pas

  20. à CVV
    Ayant essuyé quelques procès et plusieurs tentatives de procès (sans parler des chantages et diverses intimidations), je pense que Civitas est inattaquable en justice. C’est une personne morale : aucun manifestant ne brandissait de pancarte « civitas », non ? le directeur de Civitas n’était pas là ? A Civitas,ils sont suffisamment intelligents pour n’avoir produit aucun papier ou tract encourageant ces manifestations, mais uniquement la manifestation « autorisée » de samedi.
    Donc vous voyez, il n’y a aucune prise judiciaire (à part si évidemment la « justice » démoncrato-ripoublicaine montait quelquechose contre eux avec faux, faux témoins, mais là on passerait à la vitesse supérieure, et c’est extrêmement peu probable)

  21. zozo? 🙂

    Je ne « défends » pas les chrétiens qui se défendent bien sur ce coup-là. Je prends acte de ce que le christianisme fait parti de notre héritage historique (helleno-chrétien) Mussolini (horresco referens! 🙂 ) qui était chrétien -moi non plus- était aussi anticlérical, moi aussi! Mais il faut bien admettre que le christianisme est compatible avec la laïcité, et contient la laïcité, la vraie! pas celle de la théocratie maçonnico-républicaine. Il serait bon d’ailleurs que ceux qui se disent anti-cléricaux le soient aussi contre toutes les cléricatures : musulmanes, judaïques, maçonniques.

    Contre-info est, certes, un site « catholique » mais pas seulement. C’est aussi un site d’information qui ne traite pas QUE de religion, comme l’est devenu quasiment celui de « Ripoublik ». Chacun ses priorités. La mienne n’est pas de participer au sauvetage d’une Eglise qui se saborde très bien sans les « athées » 🙂 C’est l’affaire des catholiques! Le bénitier n’est pas ma tasse d’athée 🙂

  22. 🙁 j’ai encore appuyé le bouton qu’il fallait pas pour envoyer un texte pas fini! si l’Admin veut bien le zapper… ça fera moins désordre.

  23. La vidéo n’est plus disponible suite « à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par Arte »…

    Arte : un coup de fil de ZOG et le tour est joué!
    Arte : ZOG t’enc… à sec
    Arte : force de frappe de Sion
    Arte : on se couche devant le lobby qui n’existe pas !
    Arte : on inverse toutes les valeurs pour faire plaisir à ZOG
    Arte : le sillon du sage te métisse , il pourrit tout

  24. Ah! quand on a pris « de vive force » Saint Nicolas on y rencontrait des personnages étonnants:
    – Jacques Perret, écrivain royaliste, ancien chercheur d’or en Guyane,
    – Jacques Dufilho, l’acteur,
    et bien d’autres.
    Comme il fallait « garder » les lieux, on y passait la nuit.
    Les nervis de la république se tenaient à l’affût.
    On se sustentait avec les produits envoyés de nos belles provinces.
    On jouait à la belote.
    C’était un plaisir d’entendre le 1er Jacques invectiver le 2ème: Dufilho:
    Mais enfin, sois à ce que tu fais. Tu vas nous faire écraser par des soudards!
    Je n’ai pas de conseils à recevoir d’un écrivaillon de 3ème ordre!
    Moi non plus: je n’ai pas à subir les foucades d’un soi-disant comédien seulement connu de sa concierge!
    Quelle belle époque.
    Un royaliste a déclaré:
    Lorsque le Roi sera remonté sur son trône, il y aura sur chaque place de Paris deux fontaines.
    Une qui débitera du vin rouge.
    L’autre du vin blanc.
    QUEL PROGRAMME!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.