16 commentaires concernant l'article “Théâtre de la Ville : BFM en parle…”

  1. Merci à eux, et d’abord « deux-mercis-à-mon-Tas » pour ses mensonges ; et un gros merci à Ribes – l’obésité lui réussit ! – pour sa leçon de morale pertinente. Si un artiste montait demain une pièce de théâtre dans laquelle l’acteur principal se torchait avec le drapeau d’Israël, aurait-on droit aux mêmes interventions débiles de BFM TV ? « Liberté d’expression, tu as le droit. » Merci à BFM TV pour la fin du reportage, très instructif : jeunes catholiques. L’Eglise « catholique » pas solidaire. Donc extrême-droite. Donc fascistes. Donc les HLPSDNH.

  2. L’Eglise de France aurait affirmé que la pièce n’avait rien de blasphématoire ? Rien d’extraordinaire, puisque l’Eglise en France est dirigée par des traitres acquis à la maçonnerie qui s’occupent de saboter plus que jamais le catholicisme et de donner leur « tampon » pour l’édification de mosquées.

    Y-a-t-il encore une Eglise en France ? Oui mais ce n’est pas celle de potdevin, des charismatiques ou de 23.

  3. Oui bien évidemment ces catholiques qui prient et protestent contre cette pièce sont des intégristes d’extrème droite…
    Comment ça, cela vous parait bizarre mais non, bien sûr que non l’Eglise a dit que cette pièce n’avait rien de blasphèmatoire, alors surtout chrétiens ne vous sentez pas obligés de protester contre cette pièce.
    Eh bien ce n’est pas vraiment étonnant de la part de cette Eglise vendue mais quand même, j’aimerai vraiment savoir à quoi ressemblerait un blasphème pour eux … Enfin non il ne vaut mieux pas je pense.

  4. Communiqué du Parti Anti Sioniste (25/10/2011)

    Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente…

    Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ? Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.

    Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays. Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme.

    C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.

    Par Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste

  5. tenez-le vous pour dit, vous les cathos tradi n’etes que des extremistes d’extreme-droite fachistoide des heures les plus sombres de notre histoire, comme chacun sait ! et moi, et moi,et moi, qui suis athée laicarde fondamentaliste encore plus extreme , anti-sioniste et islamphobique rabique , non mais ,puisque c’est bfmtv-télékons qui le dit aux zombies lobotomisés à télé-crachats sue 19 chaines de la pensée unique !

  6. BFM TV,la chaîne sioniste qui rejette les responsabilités sur nos militants.
    Chrétiens de France,il est temps de monter au créneau.
    Nous sommes pacifiques certes,mais ne nous prenez pas pour des cons,car notre patience a des limites.

  7. Vidéo (extrait (là où le fils torche le derrière du père) du spectacle « Concept sur le visage de Dieu » du précédent article de contre-info indisponible pour atteinte aux droits d’auteur d’Arte ?
    Ben m…e alors !

  8. Même le 20H de TF1 en parle! c’est la gloire Balthazar! … sauf qu’on y dénonce les « violences » des cathos qui… prient! 🙂

    Finalement se trouver devant le Théâtre, comme des convives de pierre, sans même chercher à y entrer, laisser les coprophages à leur régal de vermines! dans le silence et au besoin un cantique virile! (le côté niais m’insupporte!) ce serait inattaquable. Une contravention pour entrave à la circulation des piétons 🙂 rôôôlala quelle délinquance! 😉

  9. La république fait un peu penser à ce régime soviétique. Khrochtchev disait avec assurance que de son vivant, on montrerait le dernier prêtre vivant dans un musée. Quand ils ont constaté l’opiniatreté de ces Chrétiens bien décidés à ne pas mourir, les Kompols en furent bien marris. Aujourd’hui, ils ont perdu la partie face aux églises archipleines en Russie.

    Cette république passe son temps à présenter le Christianisme comme une anachronique survivance résiduelle qui s’éteindra d.elle-même sous les coups de la « raison » et de la « tolérance éclairée » dont on arrose les enfants à l’école, et ses laquais s’aperçoivent avec horreur que nous sommes bien plus nombreux qu’ils ne l’escomptaient. Phénomène pour eux à la fois négatif et irrationnel.

    Plus « on » annonce notre disparition, plus on réapparait avec des troupes encore plus déterminées. Ils ne peuvent ni le comprendre, ni l’accepter. mais gageons que la plupart de ces laquais ne font que se mettre du côtéoù la tartine est beurrée. Si la France redevient Chrétienne (ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être), ils se mettront naturellement à notre service. Rien que pour conserver leur gamelle de soupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.