Suisse : les musulmans s’entraident

Lu sur Saphir News :  le Conseil central islamique suisse (CCIS), qui a annoncé le lancement d’une chaîne de télévision sur internet en été 2012, a déclaré qu’il travaille actuellement à la création d’une carte de rabais exclusivement réservée aux musulmans.
La carte, baptisée Swiss-Muslim-Card, permettra ainsi à ses détenteurs d’obtenir des réductions de 5 à 15 % dans des restaurants, hôtels et magasins. Des primes d’assurance maladie allégées sont également prévues. Selon le président du CCIS Nicolas Blancho, les remises accordées sur les assurances complémentaires pour les membres de son association tourneraient autour des 10 %. « Pour les familles avec beaucoup d’enfants, ce pourcentage pourrait même être plus élevé. J’ai le contrat sur ma table et j’ai jusqu’en automne pour le signer », a-t-il déclaré à la presse suisse.

Il est évident que nous devons également faire en priorité nos achats chez les artisans, commerçants et paysans Français de souche et/ou catholiques en dépit du coût parfois plus élevé que certaines autres enseignes mondialistes.

15 commentaires concernant l'article “Suisse : les musulmans s’entraident”

  1. Lu sur Gaulois News : le Conseil central chrétien suisse (CCCS), qui a annoncé le lancement d’une chaîne de télévision sur internet en été 2012, a déclaré qu’il travaille actuellement à la création d’une carte de rabais exclusivement réservée aux chrétiens.

    La carte, baptisée Swiss-Christian-Card, permettra ainsi à ses détenteurs d’obtenir des réductions de 5 à 15 % dans des restaurants, hôtels et magasins.

    Des primes d’assurance maladie allégées sont également prévues. Selon le président du CCCS Abdel Benglaoui, les remises accordées sur les assurances complémentaires pour les membres de son association tourneraient autour des 10 %. « Pour les familles avec beaucoup d’enfants, ce pourcentage pourrait même être plus élevé. J’ai le contrat sur ma table et j’ai jusqu’en automne pour le signer », a-t-il déclaré à la presse suisse.

  2. Aucune réaction de nos zinzintellos , pisse-copie et autres idiots utiles pour dénoncer « une atteinte inacceptable à la laicité » ou un « communautarisme renfermé »…Il est vrai que c’est en CH mais les suscités sont en général assez prompts à donner des leçons à la terre entière. Quand la Russie fait voter des loisproChrétiennes, Libé et Le Monde ne se gênent en général pas pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.

    Ils doivent être aux toilettes présentement.

  3. « Selon le président du CCIS Nicolas Blancho »

    Le mec qui se fait musulman par pur opportunisme pour se faire du blé, surtout que le halal est en plein essor!
    Ca une religion? je dirais une entreprise comme mac do ou autre

  4. « qu’il travaille actuellement à la création d’une carte de rabais exclusivement réservée aux musulmans. »

    Discrimination envers les non musulmans 🙁

  5. La Hongrie rappelée à l’ordre par l’UE, les merdias vranzés qui emboîte le pas. La Suisse n’est pas dans l’UE dira-t-on mon raton, mais n’empêche, la même chose en faveur des chrétiens ou même de païens, ferait crier à la discrimination intolérable! on verrait toutes les assoces en faire des tonnes! là…. rien! le bizness hallal (because kasher derrière) en pleine expansion! la torture animale comme valeur religieuse! beurk! un culte satanique ni plus ni moins.

  6. Ne faites pas vos commissions à la COOP (+Interdiscount) ou à la FNAC ! Ce sont des soutien financiers du Parti Socialiste. N’allez pas chez Manor, c’est juif ! N’achetez aucuns produits dont le code barre commence par 729 (Israël).

    Migros, Lidl, Landi, Pam, Aligros (famille Demaurex), Globus (Migros), Denner (Migros) ça va bien encore.

  7. @Le HURON
    T’inquiètes,le peuple Suisse aura prit des mesures radicales bien avant que des boutiques hallal aient vu le jour tous les 50 m dans les centre-ville.
    Ce n’est pas comme en France,on pourrait comparer plutôt avec la Corse si tu voies ce que je veux dire…

    Pour les chrétiens,ils sont répartis par canton là-bas,ce n’ets pas comme en France ou la communauté catholique est présente dans tous le pays.

    Là encore,difficile de faire des comparaisons entre eux et nous.
    Rien qu’en Suisse Romande,on y trouve aussi bien des cantons protestants que des cantons catholique.

    N’oublions pas que le bastion du christianisme se trouve en Suisse,à Econe,et que nos prêtres tradis s’y rendent fréquemment pour effectuer une retraite.

    Avant d’islamiser la Suisse,ils auront rapatrié quelques cercueils au bled,c’est le moins qu’on puisse dire…

  8. encore une blatte islamisée qui fait du bizness avec du racisme pour muzzs comme les talmudistes font leur racisme anti-chrétien habituel en ne pistonnant que leurs congénères pour faire carrière parasitaire à la télé !

  9. « j’baiserai la France jusqu’à ç’qu’elle m’aime » beuglait un rappeur-analphabête du top 50.

    En fait, tout ce que veulent les muzzs, ce sont des privilèges & des passe-droits (et des courbettes).

    Si il n’y a que ça pour les satisfaire, la République dhimmie se fera un devoir de les satisfaire.

    Monsieur le président, Monsieur le premier Ministre: à vous de jouer! 🙂

  10. Quel bled? Les islamistes les plus virulents et influents sont de pure
    souche suisse, comme Blancho.
    Malheureusement même les suisses sont de plus en plus
    mous. Dans les villages, même très catholiques les boucheries commencent
    par être remplacées par des Kebabs, etc. petit à petit..
    Oui, Manor un des pires, (Maus-Nordmann.)

  11. L’abattage kasher (et Hallal) est interdit en Suisse depuis environ 1900 (j’ai oublié la date exacte) alors je ne vois pas comment il vont faire à moins que la Loi change… ou ait déjà changé? 🙁

  12. Le Huron,
    pour les boucheries Hallal, les Kebab ou autre , la viande est importée de
    France ou d’Allemagne, tout simplement….

  13. Cathi

    Sans doute, mais j’avais lu y’a pas mal de temps que même l’importation de barbaque cachère ou hallal était interdite. Sans doute un changement de loi qui n’aurait rien de surprenant. La barbarie progresse!

  14. Les convertis aryens sont les pires, des hystériques qui exigent que leurs compatriotes partagent leur masochisme, et pour ça ils n’hésitent pas à prendre les devants.
    Après vérification sur google, notre néo-janissaire en question, Nicolas Blancho, n’a pas été baptisé, et élevé dans une famille irreligieuse…Au moins un qui a l’honnêteté de reconnaître son passé, les convertis en général (si on parcourt les « témoignages » bricolés sur le net) racontent tous qu’ils ont été des ultra-catholiques plus calés que saint Jean Chrysostome (dont ils n’ont jamais entendu parler ni lu la moindre phrase), ils sont amusants mais ils ne piègent que les idiots dans leur secte.
    Attention à ces blancs muzzs déséquilibrés, le jour où ça pétera ils seront en première ligne pour massacrer des blancs catholiques afin de ne pas passer pour des tièdes en raison de leurs origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.