Sécurité rentière : des citoyens probablement excédés par la politique répressive, brûlent 5 radars automatiques

Dans la nuit de dimanche à lundi, des radars automatiques ont été incendiés sur les routes de la région Rhône-Alpes.

Ainsi, en Isère, trois radars ont été visés dans le secteur de Vienne (Sonnay, Roussillon sur l’A7 et Reventin-Vaugris sur la RN7).

Un autre radar a été brûlé sur la RD820, à hauteur de Peaugres en Ardèche. Les pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes aux alentours d’une heure du matin.

À une vingtaine de kilomètres de là, côté Drôme, un autre appareil a connu le même sort. Précisément sur la RN7, à Laveyron. Avec à côté de la carcasse métallique, une inscription au sol : « 90km/h ».

Ces incendies volontaires interviennent alors que le gouvernement a confirmé il y a deux semaines que la limitation de vitesse passera de 90 à 80 km/h au 1er juillet.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte car à l’évidence ces cinq incendies ont été commis par un même gang.

La piste d’un « collectif » mécontent après l’annonce du gouvernement d’abaisser au 1er juillet la limitation de 90 km/h à 80 km/h est privilégiée. Des prélèvements de police technique et scientifique ont été réalisés sur chaque site.

Source

5 commentaires concernant l'article “Sécurité rentière : des citoyens probablement excédés par la politique répressive, brûlent 5 radars automatiques”

  1. Bien, en fait il suffirait que dans chaque département, plusieurs groupes de citoyens aillent détruire ces foutus machines et s’en serait fait du racket.
    Si seulement les Français en avaient plus…

  2. Un seul mot: BRAVO ! A force d’emmerder les Gaulois ils se rebiffent et prennent les armes … C’est une preuve de bonne santé prouvant que tous ne sont pas contaminés !!!
    Continuons le combat pour notre liberté et contre le servage, n’oublions pas non plus les distributeurs de billets de stationnement servant à rançonner les automobilistes dans les grandes villes, qui usent et abusent des amendes !!!

  3. Un seul mot: BRAVO ! A force d’emmerder les Gaulois ils se rebiffent et prennent les armes … C’est une preuve de bonne santé prouvant que tous ne sont pas contaminés !!!
    Continuons le combat pour notre liberté et contre le servage, n’oublions pas non plus les distributeurs de billets de stationnement servant à rançonner les automobilistes dans les grandes villes, qui usent et abusent des amendes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.