Rome : un Somalien tente de violer une femme enceinte dans la salle d’accouchement d’un hôpital

Un Somalien s’est déguisé en infirmier, a fait irruption dans la salle d’accouchement de l’hôpital Sant’Eugenio à Rome et a tenté de violer une femme sur le point d’accoucher. Selon le témoignage de la femme de 43 ans.

Le Somalien déguisé en infirmier est entré dans la salle d’accouchement puis a touché la cuisse gauche et les parties intimes d’une femme enceinte, et immédiatement après il s’est masturbé.

Les cris de la femme ont réussi à attirer le personnel médical et à empêcher le pire de se produire. L’homme s’est immédiatement échappé, mais a été bloqué avant de pouvoir disparaître et a été arrêté.

L’horrible épisode qui aurait pu transformer le plus beau jour d’une femme en cauchemar s’est passé le 31 décembre dernier, et met en lumière le problème de la sécurité dans les hôpitaux, ainsi que les problèmes habituels liés à l’état de santé mentale des migrants.

Lesobservateurs.ch / La Stampa via FDS

3 commentaires concernant l'article “Rome : un Somalien tente de violer une femme enceinte dans la salle d’accouchement d’un hôpital”

  1. Fesse bouc ma bloqué pour 3 jours pour avoir dit la vérité qui ne leur plaît pas manifestement sur ce sujet !!!

    J’avais mis !
    Ces gens à l’apparence humaine, ne sont que des barbares avec des bas instincts primaires et on les reçoit en masse en Europe !!!!

    On est train d’allumer notre propre bûcher !!

  2. vous avez raison « de Coriolis jn »moi aussi ils m’ont interdit Facebook pendant 24h pour avoir dit la vérité (on appel ça la démocratie)la France devient aussi démocratique que les pays musulmans ! à force d’être envahi on finit par être un pays de dictateurs !!!!!!! comme vous dites , ces gens là n’ont que l’apparence humaine !! chez eux ils violent même les femmes âgées( celles qui l’ont vécu ne me contrediront pas !! j’ai envi de vomir !!!! à force de consanguinité ( viole dans la même famille) et on continu d’en faire entrer ! quand aux hôpitaux c’est la porte ouverte à tout ! on risque même de se retrouver à dormir à coté d’un barbare qui pourrait vous faire la peau !

  3. Moi je vais encore beaucoup plus loin! Outre qu’il faille traduire en haute cour de Justice tous nos actuels dirigeants républicains et les faire pendre séance tenante pour haute trahison, il faut prendre les armes et abattre sans pitié ni état d’âme ces hordes barbares lorsqu’elles agressent les honnêtes citoyens! Notre epoque démocratique est à tel point dévirilisé que nous méritons le plus grand des châtiments: la soumission toyale et la réduction à l’esclavage…AUX ARMES CON(s)-citoyens!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.