13 commentaires concernant l'article “Robert Ménard bouscule Claire Checcaglini”

  1. J’ai découvert cette vidéo hier. Ménard ne l’a pas ménagé et c’est tant mieux.

    Pour qui cette salope roule-t-elle ? Ca doit pas être très Français à mon avis. Forcément.

    Claire, tu mériterais une de ces baffes dans les dents…Mais alors une de ces baffes !

  2. Encore un livre anti FN, dédiabolisation ou pas, encore un livre contre la France ! Heureusement que les descendanst des gaulois ne lisent pas beaucoup !
    En fait, tous ces « incidents » n’intéressent pas beaucoup le peuple qi vit les difficultés du quotidien et est, hélas, majoritairement « fataliste ».
    Encore une élection présidentielle et, encore une fois, une majorité d’électeurs qui ne sont pas convaincus, qui ne sont pas en colère, qui ne sont pas courageux, qui ne se mouillent pas, qui ne se révoltent pas, qui ne réfléchissent pas, qui se laissent écraser d’impôts, taxes et injustices s

  3. (suite) sans réagir !
    Tous ces propos pour dire que je ne sens toujours pas, absolument pas, une volonté importante et déterminée de mes contemporains pour un vote FN, même dédiabolisé, comme ils disent.Peu de militants, trop peu de monde aux rassemblements, aux meetings convenus, confusion dans les esprits, facilité de se laisser séduire, par des Sarko-Stavisky ou des Mélenchon-machant con, on prend tout ça pour un spectacle au lieu d’avoir une volonté ferme et importante de cahnger un peu les choses le 22 avril prochain. NON, JE NE LE SENS PAS, le vote Marine !

  4. Hum…

    Les « journalistes » infiltrent très souvent voir uniquement le FN.
    Une infiltration des sectaires d’extrême gauche, communiste, stalinien etc ( ou les propos « racistes » sont surement aussi présents),
    ou de la Franc maçonnerie serait beaucoup plus intéressant.

  5. Je ne pense pas que cette dame soit une journaliste … une militante PS oui !!! Mais pas journaliste car elle a aucune neutralité !!!

  6. Bref, avant d’avoir commencé son livre, elle savait déjà quelle en serait la conclusion… quelle éthique!

  7. elle avait une tete pas très catholique ,pourquoi lui avoir fait confiance avec sa fausse identité ?
    En tout cas ,JMLP, dans son journal de bord internet a fait la remarque que cette hypocrite avait indulgé dans des coquineries érotiques avec des vrais hommes du fn ! ah, ah, ah, !
    Jétée après usage ,elle se venge ?

  8. Brillante intervention de Ménard.

    Du début à la fin. ça me donnerait presque envie de voter FN « quand même ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.