Rafle d’enfants haïtiens

La France va affréter les 21 et 23 décembre deux avions pour « rapatrier » (déporter serait plus juste) 318 enfants haïtiens pour les placer dans des familles d’adoption.
Emmanuelle Guerry, présidente de SOS Haïti enfants adoptés, dévoile que l’opération est issue d’un « déblocage » administratif et consulaire « exceptionnel » orchestré par Michelle Alliot-Marie, fraîchement devenue Ministre des Affaires Étrangères.

La grande majorité des enfants adoptés en provenance d’Haïti ne sont pas des orphelins mais ont bel et bien leurs parents « biologiques », leur adoption n’étant qu’une question de confort pour ces enfants… et pour les parents adoptifs en manque d’affection.

Dans ces conditions, la corruption n’est jamais bien loin : en janvier dernier, quelques semaines après le séisme en Haïti, douze enfants haïtiens sur 54 embarqués pour les Etats-Unis n’avaient aucune autorisation ni légitimité à quitter le sol haïtien.

9 commentaires concernant l'article “Rafle d’enfants haïtiens”

  1. Mais bon les adoptions sont tout « bénef » pour les mondialistes!

    ça rapporte un max et sa contribue au métissage forcé du continent blanc.

  2. J’ai appris quelque chose aux assises sur l’islamisation :
    les haïtiens ne sont pas muzulmans , par conséquent ces enfants ne sont pas
    des envahisseurs ,ni des immigrés 🙂

    merci le Bloch Ydentitaire !

    Et puis Arno Klarsfeld, envoyé en mission en Haïti pour distribuer des visas ,c’est un premier pas contre l’islamisation

    ahahaha MDR !

  3. Il n’est pas nouveau qu’au nom « des enfants » on finisse par les « foutre en l’air » ou « foutre en l’air les adultes qui en sont devenus » . Ce n’est pas tout-à-fait nouveau, bien que l’on commence à retourner à ce système. Qui n’a pas vu le film « Chidren of Liverpool » ???

    Une nouvelle fois, de l’histoire, on n’en retire strictement rien !!!
    Et on prétend, après, vouloir les aider. Fichtre !!! Put’ de société.

    (Bon, je m’excuse, je parle ici comme personne ayant fait partie d’une assoce réelle d’aide aux enfants: non politique, et non « affairiste ».).

  4. Aucun doute, tous ces pauvres petits ne seront en aucun cas déracinés chez nous, ils seront heureux et nous, nous bénéficierons des bienfaits de la diversité dans 15 ans…..On appelle cela des Chances Pour la France.

  5. En voyant les bons petits blancs allant chercher leurs chers bambins, je me suis demandé pourquoi il n’y avait pas de noirs ou d’arabes parmi les adoptants?Ah oui, ils les font petits eux-mêmes, à l’ancienne! la Loi Weil connais pas… 7 ou 8, les allocs, l’APL et tout le toutim! et nos bons couillons de blancs de se jeter sur toute la misère d’ailleurs! Un placement pour l’avenir sans doute, toutes ces graines de pépites…

  6. En voyant les bons petits blancs allant chercher leurs chers bambins, je me suis demandé pourquoi il n’y avait pas de noirs ou d’arabes parmi les adoptants?Ah oui, ils les font petits eux-mêmes, à l’ancienne! la Loi Weil connais pas… 7 ou 8, les allocs, l’APL et tout le toutim! et nos bons couillons de blancs de se jeter sur toute la misère d’ailleurs! Un placement pour l’avenir sans doute, toutes ces graines de pépites…

  7. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … avez-vous déjà vu des parents de race blanche pouvoir adopter des enfants de race blanche ? Moi jamais ! Et pourquoi donc ?

    … ces mères de race blanche n’ont pas fait de gosses quand il fallait car madame faisait carrière dans les cosmetiques ou dans un bureau de grande entreprise ? – Sans nulle doute ! Elle préfère avoir un chien-chien à cageoler pendant des années et refuser de faire un enfant par paresse.

    … comment peut-on encore accepter un tel COMMERCE NEGRIER sous le pseudo appellatif de AIDE HUMANITAIRE. Le pire dans cette histoire c’est que ces mères ex-avorteuses ou ex-carrièristes se prennent pour des SAUVEURS DE L’ENFANCE DANS LA MISERE.

    … les Haïtiens en Haïti et les Français en France !

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.rzl.fr.fm [lien censuré par Google.fr]

    http://is.gd/jdjdM [lien indirect à RZL]

    +

  8. Aucun doute, tous ces pauvres petits ne seront en aucun cas déracinés chez nous, ils seront heureux et nous, nous bénéficierons des bienfaits de la diversité dans 15 ans…..On appelle cela des Chances Pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.