Quimper : un pirate somalien responsable de la mort d’un Français protégé dans les locaux Emmaüs

Breizatao :  « A Kemper Quimper, les filières d’extrême-gauche impliquées dans le soutien à l’immigration clandestine organisent, aux côtés du journal socialiste « Le Télégramme », une campagne de désinformation en faveur d’un pirate musulman responsable de la mort d’un Français en 2009.

La bande de pirates somaliens avait retenu en otages 4 personnes dont un enfant en 2009, contraignant la Marine française à intervenir pour les libérer. L’opération avait abouti à la mort de Florent Lemaçon (lire ici).

Arrêtés puis transférés en France pour être jugés, l’un d’entre eux est libre et prospère à Kemper (Quimper) grâce à l’appui de groupuscules marxistes et de la presse socialiste. Le journal « Le Télégramme » a ainsi consacré deux articles complaisant jusqu’à l’obscénité en faveur du bandit musulman Mohamed Mahamoud (lire ici).

La présence de ce criminel de grand chemin à Quimper est intolérable. « Des mesures actives seront prises en temps utiles » affirme ainsi un cadre d’une organisation patriotique. « Le temps où l’Etat Français pouvait implanter en Bretagne des criminels infiltrés de ce genre est révolu » précise-t-il.

L’infiltré Mohamed Mahamoud est en effet replié dans le bâtiment de l’organisation communiste Emmaüs, au 63 Rue Guy Autret. »

Pour réagir :

Tél : 02 98 90 42 15
Fax : 02 98 96 69 90
Courriel : emmaus.redene@wanadoo.fr

1 commentaire concernant l'article “Quimper : un pirate somalien responsable de la mort d’un Français protégé dans les locaux Emmaüs”

  1. une chance-pour-la-France ;

    le modèle que la République maçonnique et licrasseuse adore et importe pour organiser ses Bataclans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.