Quick halal : gros bénéfices en perspective

Lu sur Le Parisien: « Le halal, formule magique pour développer le commerce à Nogent? Avec près de 40% de clients supplémentaires et 15 postes nouvellement créés, le Quick de Nogent-sur-Oise se réjouit en tout cas de sa recette lancée en septembre 2010. Depuis cette date, ses sandwichs sont à base de viande uniquement halal. Les célèbres burgers « long bacon » sont ainsi devenus des « longs beefs » (halal), et la tranche de bacon des produits phares a laissé place à une tranche de dinde fumée. » Les actionnaires de la firme doivent se réjouir de la crédulité des musulmans qui ne réfléchissent pas plus que le « français moyen ».  En se goinfrant de hamburgers industriels avec comme caution morale, le halal, les consommateurs musulmans montrent le poids économique  de la oumma en France. L’islam et le halal  sont des corollaires de l’immigration de remplacement qui a débuté il y a plus de 40 ans dans notre pays. Nous pourrons  lutter efficacement contre l’islam qu’en combattant la politique migratoire génocidaire orchestrée par nos « élites » et en opposant à l’islam qui l’unique religion de vérité : le catholicisme.

La laïcité maçonnique ne combat pas l’islam, mais elle créée un vide spirituel chez beaucoup de Français. L’Homme a un besoin spirituel à combler, il est naturellement incliné vers la spiritualité. La nature ayant horreur du vide, le catholicisme étant moribond, beaucoup de blancs se convertissent à l’Islam. Elle n’est non seulement pas une solution, mais c’est une des responsables de la conversion de beaucoup de jeunes Français de souche à la religion d’occupation.

4 commentaires concernant l'article “Quick halal : gros bénéfices en perspective”

  1. Une remarque : la « laïcité maconnique » est un pur mensonge, cela a autant d’existence qu’un rond carré ! La F.M. est par essence LUCIFERIENNE, et non « laïque ». D’ailleurs, plus je prends de l’âge (et donc de la sagesse ? lol ), plus je me demande si ce mot, laïcité, a jamais eu un sens quelconque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.