1 commentaire concernant l'article “Pascal Boniface à propos de BHL et Fourest”

  1. Il est évident que le mensonge est l’arme absolue des mondialistes. Et contrairement à ce que dit Boniface, ce n’est pas l’apanage de la France, mais tout le monde occidental qui est visé par Big Brother.

    Les faussaires les plus actifs sont les historiens, qui sévissent dans tous les domaines : moyen-âge sans arrêt sali, la colonisation également sans arrêt salie, l’esclavage qui aurait été l’apanage des Blancs non juifs, et bien sur, la pierre angulaire des mondialistes, la deuxième guerre mondiale. C’est dans ce domaine aussi que la répression est la plus forte vis des vrais historiens qui révèlent les faits tels qu’ils étaient, ce qui leur vaut des séjours en prison…

    Ceci dit, même au delà de l’histoire, les mensonges sont légion, et concernent tous les secteurs : l’économie, l’immigration actuelle (il paraît qu’elle nous enrichit…), les races qui n’existent pas (avec mise au ban de l’ancien prix Nobel et co-découvreur de l’ADN, James Watson, car icelui avait osé dire que les Noirs étaient différents des Blancs et prenait comme exemple le développement de l’Afrique), l’islam qui est une religion de paix et d’amour, etc, etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.