Paris : agression au couteau par un homme en djellaba

L’attaque aurait pu se transformer en bain de sang. Le client d’un Monoprix du 13e arrondissement de la capitale a été agressé, ce mardi soir vers 21 heures, alors qu’il quittait le supermarché, un pack de bières à la main, par un individu armé d’un très long couteau caché sous sa djellaba, rapporte Le Point, qui s’est procuré la vidéo de l’assaut (ci-dessous).

Le suspect a été rapidement identifié et arrêté

Par réflexe, la victime a eu le temps de se protéger avec son avant-bras, défendu par un ami qui a repoussé l’assaillant. Il s’en sort avec une blessure légère à l’oreille. Le suspect de 20 ans, qui a pris la fuite, a été identifié et interpellé chez un proche, ce mercredi matin, dans le nord de la capitale.

“Les deux hommes ont été placés en garde à vue et leurs appartements ont été perquisitionnés. Selon nos informations, ils ne sont pas fichés S ni même connus pour une quelconque radicalisation”, précise Le Point. L’enquête a été confiée au 3e district de police judiciaire (DPJ)

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.