Martine Aubry à genoux devant le CRIF

Plus lèche-bottes d’israël les uns que les autres au PS. Après Delanoé et Hollande, Aubry a souhaité ne pas être en reste, et est allée cirer les pompes du CRIF, participant à un « diner » où elle s’est déclarée contre le boycott d’Israël, et pour un jumelage avec une ville israélienne. Mais qu’est-ce qu’ils croient ? Que le CRIF va les préférer à Sarkozy ? En montrant que sur la Palestine, ils ne se distinguent pas davantage de Sarko que sur les autres terrains, ils affichent leur débilité y compris en matière d’arithmétique électorale.

A cette occasion, Martine Aubry s’est déclarée opposée au boycott des produits israéliens, parce qu’il ne porte pas la paix ». Elle n’a pas dit, cependant, comment, elle, portait la paix ? Que fait Mme Aubry pour favoriser les perspectives de paix ? Pense-t-elle qu’encourager Israël à poursuivre ses crimes de guerre et le nettoyage ethnique du peuple palestinien est « porteur de paix » ?

OUI, toute honte bue.

La maire de Lille, a même annoncé, sans tenir compte de l’avis de ses administrés, qu’elle souhaitait reprendre un jumelage entre la ville de Lille et celle de Safed, une des villes les plus racistes d’ Israel. Ce jumelage, tenez-vous bien, avait été créé en 1988 par Pierre Mauroy, mais interrompu par un maire israélien opposé à ce rapprochement !

« Nous avons signé il y a quelques mois un partenariat Lille-Safed, qui porte sur la santé, l’emploi des jeunes, le développement durable et sur des micro-projets. » s’est-elle vanté an allant à la soupe peu ragoûtante du CRIF.

Une politicienne qui n’a décidément aucun respect pour le droit international, pour les valeurs de justice, d’égalité, de liberté, et qui ne mérite que notre mépris.

Source : CAPJPO-EuroPalestine

5 commentaires concernant l'article “Martine Aubry à genoux devant le CRIF”

  1. Aubry est pathétique à aller s’incliner devant le CRIF comme elle le fait. Mais il est vrai que sans l’adoubement de cette officine de l’anti-France, il est impossible à tout(e) politiquard(e) d’envisager une carrière d’envergure. Donc, elle qui est mariée à ma connaissance à un muzz, va se prosterner devant le CRIF.

    Par ailleurs, s’il est vrai que le CRIF préférera toujours Sarközy à Aubry, il n’est néanmoins pas acquis que le CRIF appelera à voter Sarkö : En effet, le CRIF lui préférera, et de loin, Strauss Khan…

    Voilà en résumé l’ordre de préférence du CRIF des principaux politiquards:

    1 – DSK
    2 – Sarközy
    3 – Aubry
    4 – Royal
    5 – Villepin

  2. on ne l’a pas entendu dénoncer le massacre des chrétiens dans les pays musulmans ni elle ni les autres donneurs de leçons
    ségolène qui n’a rien de loyal et royal non plus
    tata delamosqué le maire de… paris
    des faux culs

    de villepin qui dit sarkosy est un problème pour la France oublie de préciser qu’il n’est pas aussi la solution ( soyons plus plarge vous tous les faux culs)

    quand elle va faire des discours vides pour remplir ses urnes

    tiens en plus de sakined

    Une chrétienne condamnée à mort pour blasphème au Pakistan
    Asia Bibi, 37 ans, chrétienne et mère de plusieurs enfants, travaillait aux champs en compagnie d’autres femmes. On lui demande d’aller chercher de l’eau, mais ensuite les autres femmes refusent de toucher au liquide qu’elles estiment «impur». S’ensuit une conversation animée autour de la religion. Alors qu’Asia est pressée par ses collègues «de renoncer à sa foi chrétienne et d’embrasser l’Islam», elle compare Jésus et Mahomet :

    «Qu’a fait ce dernier pour les hommes quand Jésus s’est sacrifié pour les péchés des hommes ?»

    Les musulmans n’ont pas voulu discuter plus : Asia a été prise à partie par une foule agressive. Elle se réfugia alors auprès de la police qui, sous la pression de la foule, se retourna contre elle en l’arrêtant pour blasphème. Aujourd’hui, elle est condamnée à mort. Qu’en pensent tous les adeptes de cette « religion de paix et d’amour » ?

    a quand martine en burqua à la piscine

    Si ces menteurs et trâitres à la nation par carrière politique du pouvoir étaient pesés ils couleraient tous par le poids du mensonges

  3. De l’actualité récente on peut déduire qu’il n’y a pas de doute quant aux ambitions de DdV. Mais après tout, un second tour Villepin – Strauss Kahn ne releverait-il pas la 5ème République ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.