Madonna : Brahim, son nouveau boyfriend « français »

Rien ne prédestinait Brahim Zaïbat, 24 ans, à être le nouveau « toy boy » de la diabolique grand-mère de la pop.
Il passe son enfance dans le quartier Mermoz, à Lyon. L’école l’ennuie. Il est ballotté d’un collège à l’autre. Son seul diplôme, c’est un BEP. Aîné de ­quatre enfants, il n’a quasiment pas connu son père algérien.
Il ne boit pas, ne fume pas.
Sillonnant le monde pour participer à des événements comme le lancement de Material Girl, il vit de sa passion, la danse, et reverse la moitié de ses revenus à sa famille : il habite toujours chez sa mère.
Musulman, il est très croyant. Ça tombe bien, Madonna aussi se dit très religieuse… Elle est ­kabbaliste…

7 commentaires concernant l'article “Madonna : Brahim, son nouveau boyfriend « français »”

  1. Le mariage de la carpe et du lapin ! (ainsi que celui de la kabbale et de l’islam).

    On souhaite bien du plaisir à Madonna avec ce gus. Ceci montre aussi que les muzz, même pieux, sont prêts à tout pour de l’argent. Avoir une femme (ou du moins une compagne) prostituée -car est-elle autre chose elle qui nous montre son anatomie à longueur de journée, qui lance sa petite culotte dans le public ?- ne gêne pas les muzz, à la condition que celle-ci soit riche. Sinon, c’est le port de la niqab.

  2. Brahim au niveau danse c’est juste trop fort. c’est un mec très gentil . Je l’ai cotoyé à Lyon!

    Ca fait vachement plaisir de le savoir dans une telle réussite ! Il le mérite assurément.

  3. islam et kabbale ca ne vas pas ensemble est de plus la dance est interdie dans l islam il ne devrais pas rester avec cette femme qui ne se respecte meme pas.

  4. brahim tu fais honte grave là, tafficher avec une nana aussi vulgaire que madonna degeulase, de plus je confirme ce que viens de dire le pseudo amele : islam et kabbale ca ne vas pas ensemble…cest vrai cest un mec donc tout est permis mais si cettai une beurette on lui aurai coller hijab sur la tete ou alors mieux lapidation pour trahison bref brahim tu me degoute

  5. Effectivement un bon français du terroir et des clochers comme on les aime :ironie
    Et ça passe pour français aux yeux du monde, quelle honte pour nous…

  6. Pour ZABBOUBA

    Non, il est algérien de père, c’est pas grave j’espère, je te souhaite un prompt rétablissement aprés avoir lu mon message.
    ton frère qui te veut que du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.