12 commentaires concernant l'article “L’immigration favorise la baisse des salaires”

  1. Le fait que l’immigration fait baisser les salaires et met des Français dans des conditions précaires n’est pas une révélation de la dernière minute. Déjà, georges marchais -dans les années 1980- la dénonçais:

    « En raison de la la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables.

    La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.
    Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.
    Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. »

    L’Humanité – 6 janvier 1981

  2. Le fait que l’immigration fait baisser les salaires et met des Français dans des conditions précaires n’est pas une révélation de la dernière minute. Déjà, georges marchais -dans les années 1980- la dénonçait:

    « En raison de la la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables.

    La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.
    Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.
    Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. »

    L’Humanité – 6 janvier 1981

  3. plus il y a d’immigration en France , plus ca coute cher aux contribuables qui par perversion umps exige que vous entreteniez des feignants venus par millions de l’étranger pour ça !
    Ce qui multiplie aussi le chomage de masse car il est impossible déjà pour 5 millions de gens de trouver un emploi !

    Ce qui convient au patronat car plus il y a de chomeurs ,plus il est facile d’embaucher provisoirement en payant des clopinettes ,

    et enfin cerise sur le gateau umps ,migrés volent bien sur les emplois aux Francais de souche par la manip de la discrimination toujours négative aux de souche et toujours profitable (positive) aux migrés !

    et vous voilà baiser de tous les cotés ,à payer, payer, payer pour avoir voter umps !
    quand la plupart des gens auront daigné comprendre ce qui se passe réellement il y aura une population de migrés , majoritaires(qui deferlent par centaines de milliers chaque année ) qui voteront eux umps !
    la boucle est bouclée ,et maintenant que ferons-nous pour reprendre contole de notre pays ?

  4. Dans cette vidéo le père Regimbald explique à partir de 3Mn 45 que :

    « La source par laquelle les illuminatis s’insèrent dans les gouvernements nationaux, c’est lorsqu’un pays, dans une situation économique catastrophique, emprunte des sommes colossales, dont ils ne peuvent pas payer les intérêts, encore moins le capital, au lieu de mettre le pays en déficit, on le met en situation de négocier tel ou tel pouvoir, une fois négocier le pouvoir des 5 principaux ministères, tu as le contrôle du pays »

    Voilà l’utilité de la gauche au pouvoir, endetter les pays par l’augmentation incessante du nombre de fonctionnaires, et l’immigration de masse qui est une ruine.

    sur la fonction publique, par Marc Rousset :
    http://www.europemaxima.com/?p=2204

    Il convient de garder présent à l’esprit que les dépenses collectives représentent seulement 46,6 % de la richesse nationale en Allemagne, tandis que la France détient le record mondial de la dépense publique, soit 56,6 % de son P.I.B. Cette différence de 10 % du P.I.B. s’explique pour plus de la moitié par les dépenses de personnel : la France compte 5,3 millions de fonctionnaires alors qu’ils ne sont que 4,7 millions outre-Rhin, pourtant plus peuplé. À degré de fonctionnarisation égal, les agents français ne devraient être que 3,5 millions (Jean-Pierre Robin, dans Le Figaro Économie, 12 septembre 2011, p. 28). Marine Le Pen n’a pas le courage de s’attaquer au problème fondamental du nombre trop élevé de fonctionnaires français dont les salaires représentent 13 % du P.I.B. en France tandis qu’ils représentent seulement 7 % du P.I.B. en Allemagne, ce qui signifie que quinze ans de mauvaise gestion de nos fonctionnaires en France représente la totalité de la dette publique française de 1680 milliards d’euros !

  5. C’est très simple : ouvrez toutes grandes les frontières et le niveau de vie des pays riches s’effondre sans retour .
    Inutile de sortir de l’X pour le comprendre .

  6. avert

    Oui. C’est une partie du problème. Reste qu’il y a aussi le boulet de l’immigration, les aides sociales au monde entier chez lui chez nous… ajoutons-y les gaspillages scandaleux régulièrement pointé par la Cour des Comptes, les indemnités et avantages de nos zélus, la gabegie de la décentralisation… etc… ça fait de la thunes au final. Tout ça pour finir tiers-mondisé, avec une dette à l’africaine. 🙁

  7. C’est un moyen douloureux que Dieu utilise pour nous ramener à la Vérité, il ne faut pas l’oublier.

  8. Oui les gars, et le problème c’est que les gens de gauche n’ont pas conscience de tout cela, impossible de les toucher, ils continuent à voter pour le PS, mieux que des robots …

  9. Cela n’est pas une révélation .

    le patronat à  » jouer  » sur l’importation massive d’immigré intra et extra européen pour faire baisser les salaires des travailleurs francais !
    déjà avec les polonais ..ensuite les italiens espagnols portugais ..
    et comme cela était insuffisant avec la recherche et importation massive par bateaux et trains de nord africains et africains ..
    qui a oublier les  » célèbres foyers sonacotra ……!!!!!!
    et comme ces derniers accepté des salaires très inférieurs aux notre ..tout bénef pour le c n p f .
    donc tension car ces derniers au fin des ans restent ici mais envoies une bonne partie de leur salaires au pays refuse l’intégration se regroupent dans certains quartiers et ville 18 e le 93…
    et la nos braves politique !! au lieu de voir le problème créer le regroupement familial
    belle idée .
    car ces derniers sont complètement déconnecté de notre mode de vie ..car regroupement dis femme parents ect ..ne parlent pas le francais vivent en vase clos ! même vestimentairement ….. les jeunes donc donnent leurs enfants a garder aux parents au lieu de les mettre dans une crèche qui aiderait a l’intégration non pépé et meme inculquent leur idées et mode de vie langue …arabe ect.. pas le francais biens sur ..qu’il ne parlent pas .
    le francais langue du colonisateur de plus ..
    vie le satellite ont regardent les chaînes du  » pays  » encore une façon de ne pas s’intégrer..
    il est temps de remettre tout cela à plat !
    plus de carte de séjour de 10 a automatiquement renouvelable .mais 5 ans maxi et c’est au bénéficiaire de faire en temps et en heure la demande de renouvèlement .
    a l’administration de controler ce dernier ( infraction casier judiciaire ect et de la renouveler ou pas !
    plus de regroupement familial !
    la carte de séjour donc aller avec un travail éffectif en cas de chaumage .. retour au pays !
    l’immigré est un invité de la france et comme tout invité ce dernier est et peut devenir désirable ou indésirable……!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.