46 commentaires concernant l'article “L’ultra-sioniste DSK inculpé de tentative de viol aux Etats-Unis”

  1. Le vilain n’en est pas a ça première tentative… hélas et à déjà prouvé par le passé son infidélité par ces parties de jambes en l’air extra-conjugal…

    Il aurait mieux fait de suivre l’ancien testament (voir le nouveau, mais bon, peu de juif le font de peur de devenir chrétien) plutôt que ce maudit talmud.

    En tout cas j’ai bien rigolé, sacré sioniste ce DSK.

  2. Méfions nous des fusils à deux coups : 1°:accusation puis 2°:l’accusatrice se récuse (on la découvre « mythomane » ou « dérangée » ).

    Et D.S.K « la victime » nous fait une sortie glorieuse et plus rien ne l’arrete …. surtout pas le souvenir de ses frasques passées . Seul un vote massif pour lui peut laver notre peché de l’avoir cru coupable .

    Complotisme ? Comme s’il n’étaient pas fichus ,lui et ses copains, de nous servir un scénario de ce type ! Ils nous ont bien fait le coup des ADM de Saddam, les milliers de morts de Benghazi etc… etc…

    Attendons les prochaines heures ….

  3. Derrière le comique de l’affaire DSK
    il y a certainement le drame de beaucoup de femmes abusées
    par ce monstre (cf la 1ère vidéo).
    Des femmes dont la vie est désormais brisée.
    Ce malheureux en d’autres temps, pas si éloignés du reste,
    aurait subi la peine de mort.
    Mieux vaut en tout cas s’en prendre à ces puissants
    qu’à ces pauvres témoins de Jéhovah.
    Surtout que le prédateur est libéré,
    qu’il peut donc à nouveau commettre des crimes
    et qu’il est potentiellement capable de rebondir en politique.
    Mais que dis-je ? c’est vrai, il faut croire en la justice de notre pays !
    Il y a des sectes dont les membres peuvent tout se permettre.

  4. Quel bon débarras !

    On notera qu’il a essayé de violer une Noire. Sans doute pour faire mentir les méchants racistes qui exhibent les statistiques selon lesquelles le nombre de Noirs violant les Blanches est très élevé, tandis qu’il n’y avait pas de Blanc violant les Noires.

    Mais bon, lui est un Blanc d’extraction très particulière…

  5. Bon débarras. Il reste plus qu’une truie qui fait construire des piscines avec des horaires séparés pour les hommes et pour les femmes au frais du contribuable lillois. Cette truie a aussi affirmé devant des caméras je cite « je me fais ch… dans ma ville, il y a trop de blancs ».

    Très bonne nouvelle en tout ça, vous noterez comment les journaleux de bfm veulent faire passer ça pour un coup monté et ceux d’itélé parlent de « séducteur »…

  6. Jean-Marie Le Pen : « Il n’y a que Madame Boutin qui l’a épargné, jusqu’à prendre sa défense. Madame Boutin a dû se retrouver dans cette situation là et il ne lui a rien fait. Remarquez, ça se comprend ! »

    « Si DSK n’est pas mis en prison, il pourrait être fessé cul-nu en place de la Concorde par exemple »

  7. Parait qu’il a magouillé dans une affaire de vol de brevets aussi :

    http://www.youtube.com/watch?v=Qc0EtoN2c5M&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=0oZlrO7sidY

    S’il est réhabilité ou qu’il s’en sort tout blanc, le peuple commencera vraiment à se poser des questions. Quoi qu’il arrive on est gagnants. Mais faut pas oublier tous les autres :

    http://www.dailymotion.com/video/xipqc9_le-detraque-dsk-enfin-arrete-qui-sera-le-suivant_news

  8. Ce sacré DSK, vieux bandard, qui ne contrôle plus sa bite… tout le monde le sait, la preuve Ardisson balance en fin de vidéo. Je l’espère grillé à point, au suivant !

  9. ola Monsieurs … attendez la fin de l’enquète officielle car dans mon fort intérieur ,je ne peux que me réjouir de la chute de tous ce que represente ce fils de sion mais n oublions pas une chose la France est tombée bien bas à cause de lui le « Meilleur » candidat socialiste .
    Certe il avait tous pour me plaire membre judéo-maçonique, représentant du grand capital, sexualité débridé, son coté bling bling avec sa porche, éminence grise du village global et de la gouvernance mondiale mais tous cela me parrait un peut gros!
    Ca tiens du gros gignol et c est un peut cousu de fils blanc …Franchement vu le salaire qu’il gagne son patrimoine personnel et son grand talent de séducteur. Dison le franchement quand je relie son cv j’ai du mal a y croire dans le pire des cas prendre une « escort » c est pas un problème pour lui et sa visa.
    Pour moi c est un coup (probablement) de l oncle sam(cia) pour couler les socialistes à la présidentielle et faire réelire sarkosy au deuxième tour face a la fille Lepen.

    en politique tous les coups bas sont possible!

  10. Mettons -le à l’asile, il faudrait en construire un, spécialement pour lui ses copains et les mettre hprs d »état de nuire!

  11. Membre du comité d’honneur du cercle Léon Blum et familière des principales manifestations communautaires juives, Anne Sinclair a toujours le sens de la formule. Dans cet entretien à Actualité juive (24 janvier 2002), elle fait preuve d’un stupéfiant communautarisme… tout en refusant évidemment le droit aux autres composantes de la société française de se « battre pour l’identité française ». Sa position sur le FN est totalement arrêtée: Grâce au Front national, « je m’oppose à tout retrait, à toute discrétion. Nous devons affirmer nos valeurs. Si ces valeurs ont un sens, c’est bien celui-ci: le combat sans merci en faveur de la tolérance, de la démocratie et contre un parti fascisant, disons même fasciste ».

    Dans le Tribune juive du 24 décembre 1998, elle affirmait: « Il faut témoigner et continuer à se battre pour l’identité juive ».

    Source: Faits et Documents n°313

  12. Toute la clique socialo-mafieuse prend une gueule d’enterrement, l’air pénétré, pas de précipitation, la présomption d’innocence, attendre que les faits soient certains! …. d’autres n’ont pas eu de telles attentions! à peine soupçonnés, déjà condamnés! je pense à ce pauvre pochetron de Galliano, mais aussi à Gollnish, JMLP, et tant d’autres, harcelés, par les merdiateux, tous les foireux de l’UMPS, les journaleux merdoyeurs à la Duhamel, tous au Goulag, 10 ans de rééducation par le travail!

  13. @ Domdemy
    Votre scénario n’est pas a exclure ; ils sont assez vicieux pour le mettre en place .
    Mais scénario risqué , surtout que l’on pensera à un coup monté de la part de DSK.

  14. @ Evain
    Vous pensez sérieusement qu’il existe une différence entre DSK et Sarkozy !!!!!!
    Entre l’UMP et le PS !!!

  15. En france , nos amis ont quasiment le droit de cuissage , ce qui n’est pas le cas aux USA .DSK semble l’avoir oublie.

  16. AZRAEL
    C’est pas possible, vous vous devez faire erreur, ça doit être dans un autre pays que la France. JAAAMAis, les féministes ne laisseraient pareil chose se produire dans l’hexagone!
    D’ailleurs, elles vont réagir incessamment sous peu très vite dans cette affaire et soutenir avec force et énergie les malheureuse victimes de DSK!

  17. Olea
    C’est vrai! quand les entendrons nous? Ce pauvre DSK est surement une victime, une nouvelle shoa, une nouvelle forme d’antisémitisme?

  18. « This Account Has Been Suspended »

    C’est plus prudent. On va droit au pogrom, si ça continue comme ça.

  19. Ah oui, c’est pour ça en fait qu’on ne les entends pas! Elles ont compris que c’est une nouvelle affaire Dreyfus qui commence! Je comprend mieux la mère Sabban, sa réaction m’a fait croire un instant qu’elle s’en carrait que que ces pauvres femmes humiliées puissent encore aujourd’hui souffrir de ce que ce pervers leur a fait subir.

  20. Cette histoire ignoble, on s’attendait que ce soit soigneusement passé sous silence (comme ils l’ont fait pour ENORMEMENT D’AUTRES) par le monde politicomerdiatique international, dont on sait très bien que c’est la communauté du « lobby » qui dirige .

    Alors que DSK fait parti du lobby… Pourquoi cet acharnement?

    On sait que le lobby sioniste est ultra puissant aux USA, pourquoi auraient-ils abandonné l’un des leurs???????

  21. AH!lala! :

    Je me suis fait aussi cette réflexion. Pourquoi cette fois-ci ça ne passe pas, alors qu’il a toujours été couvert auparavant ?
    Je suppose qu’il fait des jaloux au sein de sa communauté – sûrement pas pour son physique ingrat ni son insuccès auprès des femmes – compte tenu de sa place au FMI. Peut-être même qu’il s’est tapé la femme d’un de ses coreligionnaire outre-atlantique qui l’a très mal pris. ^^ Va donc savoir.

    En tout cas, cette affaire était très vraisemblablement l’occasion de lui régler son compte. Et ce n’est pas pour nous peiner !

    Ils ont beau se soutenir les uns les autres face aux goyim, moi je pense qu’ils sont de vrais requins entre eux. Il n’y a pas d’amitié sincère et véritable dans leur milieu hyper matérialiste. C’est seulement qu’ils se tiennent tous les uns les autres, mais à tout moment l’un d’entre eux peut être lâché pour une raison précise.

  22. Moi , je n’aime pas spécialement cet homme , mais ça me semble évident qu’il est tombé dans un piège et que ceux qui prétendent gouverner le monde ont désiré , pour des raisons qui nous échappent , se débarrasser de lui .

    DSK sera remplacé par certainement encore pire que lui ,
    il ne faut pas se faire d’illusions .

    La justice américaine est aux ordres du pouvoir mondial , il ne faut pas l’oublier .

    Cet acharnement soudain contre DSK outre Atlantique a certainement pour but de déstabiliser la France en l’humiliant aux yeux du monde entier .

    Les Américains sont très forts pour monter des scénarios du styles la mort de Ben Laden , les attentats du 11 septembre ,etc …
    et pour diaboliser soudain des personnes qui sont devenues génantes ( b
    B. Laden , S. Hussein , Khadafi , El Assad etc… ) toutes personnes qu’ils ont pourtant soutenu auparavant .

    A mon avis l’affaire DSK , c’est un montage
    Pourquoi tout soudain veut- on nous faire découvrir un horrible monstre , alors que jusqu’ici on avait juste à faire avec un chaud lapin ?

    MOI , je ne marche pas dans la combine , même si je sais qu’il est Juif

    Autre chose qui me fait tiquer c’est que la femme de ménage , elle est noire
    et musulmane …et parait il un canon…

  23. Même si cette fois, c’est un piège qui lui a été tendu, il n’a que ce qu’il mérite. Car cela n’enlève rien à ses comportements précédents à l’égard des femmes. C’était de notoriété public dans le milieu politico-médiatique mais c’était sans cesse étouffé, ce qui lui donnait un sentiment d’impunité. Personne n’osait se défendre face à cet individu très puissant.
    Il est tombé sur plus fort que lui aux US et se fait démolir par ses pairs outre-atlantique, et il faudrait encore le plaindre ?

    Même s’il s’agit d’un règlement de comptes ou d’une attaque indirecte qui vise la France (qui ne serait non pas un pays mais un hôtel, comme l’a dit Attali, pour cette hyperclasse nomade à laquelle appartient DSK), ça n’est pas un innocent qui dort en prison. Ces types qui rentrent dans cette mafia politique pour s’enrichir et gagner en pouvoir, savent très bien quelles sont les règles (déloyales) et quels sont les risques.

    Zemmour, Khan, BHL, Saban, se chargent déjà de défendre leur congénère/coreligionnaire DSK, comme ils défendaient Polanski pour des comportements sexuels criminels, là aussi.

    On va les laisser régler ça entre eux. Réservons nos forces pour des combats plus nobles que celui de la défense d’un sale type qui méprise les goys comme tous ses congénères.

  24. Je refuse de hurler avec les loups
    ( que ce soit les loups socialistes ou bien les louves feministes )
    les uns état aussi bien manipulés que les autres
    par le système

    Méfiez vous donc de tout le système américain qui est vraiment diabolique .

    Le système judéo-maçonnique est capable de sacrifier un de ses plus beaux fleurons pour se faire passer pour défenseur de la veuve et de l’orphelin

  25. Je ne suis ni socialiste, ni féministe, et je ne suis vraiment pas attristée par le sort de DSK.

    Je ne suis pas naïve, et me doute très bien de quoi sont capables ceux qui ont pu organiser les « attentats » du 11/09/2001 et autres crimes ou escroqueries. Mais, même en ayant connaissance de cela, je ne vois pas pourquoi je devrais être déçue que DSK ait été sacrifié par ses pairs. Un de moins !

    Je me marre bien en fait. Surtout en lisant les âneries de ses défenseurs, prêts à lâcher le mot « complot » alors qu’ils sont les premiers à ridiculiser ceux qui pointent du doigt le vrai complot mondialiste. Quant à BHL qui accusaient les Français anti-américains d’être antisémites, c’est lui qui vire antisémite, le pauvre ! ^^

    Concernant l’image de notre pays occupé, vous savez, le mal est déjà fait. Car ça fait bien longtemps que nous sommes couverts de boue. On n’a pas très bonne réputation à l’étranger.

    En fait, je crois que grâce à cette affaire, on a évité de se coltiner un détraqué sexuel en guise de président de la république. Ce n’est pas que l’actuel élyséen soit beaucoup plus équilibré, mais imaginez un peu que DSK se soit fait piéger une fois installé à l’Elysée ! Cela aurait été plus gênant pour notre pays que de se faire piéger en tant que directeur du FMI.

    Le monde ne se portera pas beaucoup mieux sans DSK, mais il ne se portera pas plus mal non plus.

  26. @FR

    Pour ma part, Je ne sais pas si je dois être attristé ou pas du sort fait à DSK car je n’ai pas été témoin de ce qui s’est passé dans cette chambre , j’ignore donc si ce dont on l’accuse est vrai
    Je ne sais pas s’il est aussi détraqué sexuel qu’on le dit dans les merdias (et que vous répétez )

    C’est bien triste de voir que comme vous , beaucoup de gens ne trouvent rien d’autre à faire que se réjouir du malheur des autres ( vous dites que vous vous marrez bien…)
    Si tout cela se produit c’est dans le but de nous écraser davantage
    mais vous ne pouvez pas le comprendre

  27. Oui, je me marre bien que l’enflure de DSK se retrouve là où personne ne pensait qu’il puisse un jour se retrouver, non pas grâce à son honnêteté et ses vertus inexistantes, mais parce qu’il était un membre très influent de l’hyperclasse mondialiste.

    Le malheur des femmes qu’il a traumatisées, ça ne vous fait rien à vous, alors comment pouvez-vous donner des leçons de morale à qui que ce soit ? Les décisions politiques nuisibles à des millions de personnes, vous vous en fichez aussi.

    Les coupables ne sont pas victimes, contrairement à cette habitude bien républicaine de les présenter comme de pauvres victimes. Et les coupables n’ont pas ma compassion.
    Vous, c’est l’inverse. Et ça ne m’étonnerait pas que vous ayez un trait commun avec DSK et ses défenseurs.

  28. LE BROMURE CONDUIT A LA VERTU
    DSK CONDAMNE A LA TRIQUE PERPETUELLE

    La maladie s’appelle la satyriasis à caractère bestiale qui conduit à la destruction du cerveau à long terme.

    Le Satyriasis est une névrose exclusivement propre au sexe masculin, et se caractérise par une érection presque constante , des éjaculations répétées et par une ardeur génésique excessive s’accompagnant souvent d’hallucinations et du délire .

    On a la droit d’être malade mais dans ce cas ce n’est pas une maladie de la perversion, mais une atteinte physiologique qui affecte des érections extrêmement douloureuses qui modifient la chimie du cerveau que la personne ne peut maîtriser . Ce qui expliquerait que l’entourage ne s’en rend pas compte.

    C’est une exacerbation maladive du désir sexuel chez l’homme. On parle également d’aphrodisie ou d’exagération du désir sexuel chez l’homme. Pour certains spécialistes en psychiatrie ce comportement fait partie des paraphilies, terme qui caractérise les altérations chimiques sexuelles tels que la bestialité, l’exhibitionnisme, le fétichisme, le travestisme, le sadomasochisme, le voyeurisme, le frotterisme.

    Cette affection est pour les hommes ce que la nymphomanie est pour les femmes et reconnaît pour causes presque toutes celles que nous avons énumérées, principalement la continence, dont l’observation du curé de Cours est un exemple frappant, l’onanisme, l’abus des aphrodisiaques.

    De la simple surexcitation des organes génitaux, la maladie peut s’élever au délire le plus complet, avec cet entraînement irrésistible qui domine la volonté, détruit presque toutes les autres facultés, et dont une des conséquences les plus ordinaires est le viol, non pas le viol de jeunes filles ou de femmes, mais le viol comme concept abstrait… préconscient pour ainsi dire : le satyriaque rencontre dans les champs ou sur le chemin une femme qu’il ne connaît pas. Que cette femme soit vieille ou jeune, laide ou belle, avenante ou sans grâce, peu lui importe, c’est une femme : à sa vue, il n’est plus maître de lui, ses sens parlent et invinciblement, il se jette sur la malheureuse, la tue si elle résiste, et sur le cadavre encore chaud, consomme son crime .

    Le Satyriasis est annoncé par des érections fréquentes, spontanées ou provoquées par la vue des femmes qui semblent entourées d’une auréole lumineuse. L’imagination est obsédée par des images lascives et un entraînement irrésistible aux plaisirs des sens. Des rêves érotiques troublent le sommeil qu’interrompent de nombreuses pollutions. Bientôt un délire tantôt tranquille, tantôt furieux, éclate, accompagné de désirs violents : pour les satisfaire tous les moyens sont bons, tous les objets sont indifférents.

    Les autres sens ne restent pas inactifs et participent au désordre général : la sensibilité acquiert un développement singulier : tantôt les hallucinations les plus voluptueuses viennent charmer le regard, tantôt la moindre clarté vient impressionner péniblement la rétine : l’oreille est déchirée par le plus léger bruit, ou frappée par les sons les plus harmonieux.

    Les organes sexuels sont d’une sensibilité telle, que le moindre contact excite des mouvements convulsifs et détermine l’émission de la liqueur séminale.

    Puis rapidement les symptômes augmentent d’intensité :

    Les malades ont soif, et vomissent, suivant Arétée, abondamment une matière pituiteuse semblable à celle qui est sur les lèvres des boucs au moment où ils se ruent sur leurs femelles : Siti laborant, pituitam larguis evonent quam labris spuma, quermadmodum hircis in libidinem ruentibus, insidet, quin etiam lhaud absimilis odor est.

    La face est rouge, animée, les yeux saillants, la bouche écumante et la physionomie offre une expression assez semblable à celle des animaux en rut ; dans ces paroxysmes, le malade emporté par les transports de ses désirs s’élance sur la femme qu’il peut atteindre, sans acception d’âge ou de figure : on en a vu répéter l’acte vénérien sans être assouvis plus de quarante fois dans une nuit.

    À ces paroxysmes dont on ne peut fixer la durée succède une véritable période de collapsus durant laquelle la raison reprenant son empire, le malade est triste, mélancolique, honteux de ses excès, et il n’est pas rare de le voir chercher dans une mort volontaire un terme aux tortures physiques et morales auxquelles il est en proie.

    La continuité du délire, la violence des emportements, la fougue incoercible du désir, caractérisent la maladie arrivée à sa période ultime. Enflammées par la persistance du priapisme, les parties génitales sont frappées de gangrène et la mort termine presque toujours la maladie parvenue à ce degrés.

    Tristane Banon, nièce d’Anne Sinclair, qui a vécu une tentative de viol, où DSK tentait de lui enlever son pantalon après lui avoir mis sa poitrine à l’air, disait que DSK ressemblait à un « singe en rut » avec la bouche écumante et qui répétait plusieurs fois « je vous fais peur. » Ces signes sont ceux de la satyriasis bestiale.

    « Il y a quatre ans, quelqu’un pénétra par effraction dans le zoo Buttonwood à New Bedford, dans le Massachusetts, agressa sexuellement une biche à queue blanche, puis la matraqua sans merci. Cette biche âgée de deux ans et nommée Rachel mourut deux jours plus tard au Centre médical vétérinaire de la Tufts University-New England à Grafton. Les autorités dirent qu’elle avait été violée et battue avec un objet contondant. « C’est l’histoire la plus triste dont je me souvienne » déclara Dana Souza, la directrice des parcs de New Bedford, à l’agence Associated Press. « Qu’un individu ait pu battre et agresser sexuellement un animal soulève un tollé d’indignation. »

  29. DSK EST SIONNISTE MËME ULTRA SIONNISTE? BON TRES BIEN.

    La Torah du Roi (Torath Hamelekh) : Un vrai débat ! 14 avril 07:38, par ANDRE

    TUER AU NOM DE LA FICTION C’EST SE TUER SOI-MËME. הרג אחרים בשם הבדיון הוא, להרוג את עצמך « Construits l’autre et tu auras un rempart. » Citation du NIBBAR Pierre Louis André

    Le juif apostat de l’époque talmudique Elisha ben Avuya était parvenu à une conclusion athée sur l’héritage juif ; il arrivait à la conclusion : « Il n’y a pas de Loi et il n’y a pas de juge. » Par conséquent seuls les humains sont responsables de leurs actions. ». En 1965, Jacques Monod reçoit le Prix Nobel de physiologie ou de médecine avec François Jacob et André Lwoff pour ses travaux en génétique. Son livre Le Hasard et la Nécessité (1970) a eu un très fort retentissement. En 1965, Jacques Monod reçoit le Prix Nobel de physiologie ou de médecine avec François Jacob et André Lwoff pour ses travaux en génétique. Son livre Le Hasard et la Nécessité (1970) a eu un très fort retentissement, amenant les débats sur la biologie sur la place publique. Jacques Monod y expose ses vues sur la nature et le destin de l’humanité dans l’univers, concluant ainsi son essai

    « L’ancienne alliance est rompue ; l’Homme sait enfin qu’il est seul dans l’immensité indifférente de l’Univers d’où il a émergé par hasard. Non plus que son destin, son devoir n’est écrit nulle part. À lui de choisir entre le Royaume et les ténèbres. » Jacques Monod

    Aujourd’hui les religions conduisent l’humanité vers les ténèbres. L’éthique de la connaissance est une authentique conscience et même la seule qui permet d’approcher la réalité. C’est une »religio »radicalement différente des religions révélées qui ont fait leur temps..

    , L’Ethique de la connaissance s’oppose à tous systèmes religieux.

    L’identité collective se fabrique en tant que fiction sociale et théologique et ce fut la mission du texte biblique dont le programme rédactionnel unitaire se situe au III e siècle avant notre ère. Ils seront terminés en 200 comme le proclame Simon le Juste. Les textes de Qumrân et la Septante on été produits après cette date. La lettre d’Aristée qui place la traduction de la Septante vers -300 est un faux fait pour vieillir le texte Biblique.

    L’identité collective, qui résulte d’une convention du monothéisme, est explicitement décrite dans la Bible comme une invention, une rupture radicale avec la Nature. Un dieu transcendant s’immisce dans l’Histoire et exige du peuple qu’il constitue, qu’il obéisse à la loi qu’Il institue, et l’article premier et principal de cette loi est, bien sûr, que (le peuple) lui promette allégeance à Lui et à Lui seul, car c’est cela qui fera de ces hommes un peuple uni, à l’inverse des “autres”, et cela mène à la violence.

    Le fossé culturel et religieux entre les Cananéens et les Israélites était bien moins grand que les spécialistes de la Bible le pensaient jadis. (Michael D.Coogan le dit clairement : « La religion israélite était un sous-ensemble de la religion cananéenne. ») Yahwé avait encore son épouse en -600.Les ostraca de Kuntillet ’Ajrud datant du VIIIe siècle avant l’ère commune, dans le désert du Sinaï, portent ainsi l’inscription « Berakhti et’hem l’YHWH Shomron [ou Shomrenou] ulèAsherato » (« Je vous ai bénis par YHWH de Samarie et Son Asherah »

    La Torah ne fut pas, comme le dit la tradition, dictée à Moïse par Dieu au pied du mont Sinaï mais écrite très tardivement dans un programme unitaire tout en intégrant des textes anciens hébraïque pouvant remonter à -1000. La légende des patriarches a été forgée de toute pièce artificiellement et ne repose sur aucune tradition véritable. C’est « du copier, coller » qui a permis d’inventer une famille patriarcale. Abraham est un roi de Syrie du nord, chef de guerre. Joseph fils de Jacob est en fait l’architecte théologien mi égyptien, mi syrien du Mitanni Aménophis fils d’Apou dont le nom écrit à l’envers dans sa chapelle funéraire a été transcrite telle quelle par l’auteur de Genèse. Les archéologues Israéliens ont cherché en vain les traces de l’errance du peuple juif dans le désert avec Moïse. Il apparaît que le temple de Salomon décrit dans la Thora serait le descriptif du Second Temple qui aurait été construit en deux exemplaires en Judée et en Samarie. Un passage néanmoins intéressant mentionne que les prêtres de Yahwé demandèrent l’autorisation d’installer le culte de Yahwé (sans oublier son épouse Ashéra qui a été supprimée lors de la rédaction finale) entre celui du Soleil et de la Lune. Le temple de Jérusalel au temps supposé de Salomon était un lieu de syncrétisme entre deux polythéismes. C’est au sein de ce sanctuaire que le dernier roi de Juda, Josias tenta une réforme monolâtre et non monothéiste en chassant entre autre les prostituées sacrées et l’épouse de Yahwé Ashéra du temple.

    Salomon règne sur la Transeuphratène qui est une grande province Perse.Son règne n’a laissé aucune trace dans aucun texte. Son nom est curieusement proche du Pharaon Siamon I er qui régnait du temps de son supposé règne. Son beau frère était El Hadad le roi d’Edom qui contrôlait la région de Pétra et d’Aqaba par où transitaient les marchandises venant par la mer Rouge ou par le désert depuis le Yémen lieu de la légendaire reine de Saba

    Un exégète allemand, qui avait identifié la source du Deutéronome s’était exclamé qu’une telle vue « accrochait les débuts de l’Histoire des Hébreux non pas aux grandes créations de Moïse, mais bien à du rien venu de nulle part”. D’autres exégètes réalisèrent que cela signifiait que l’image de l’Israël biblique en tant que nation régie par des lois basées sur des alliances abrahamiques et mosaïques était complètement fausse et de l’ordre de la fiction. écrite au III e siecle avant notre ère.

    La mort de Moïse racontée par lui-même a fait sourire plus d’un. L’exégèse moderne arrive à ces conclusions que la Bible se réclame, pour les 600 premières années d’Israël, d’une Histoire qui n’a jamais existé. Tout n’est que fiction, évhémérisation de divinités et recyclage de mythes. Cependant si les patriarches sont un amalgame artificiel de personnages regroupés dans une famille patriarcale, cette sélection a quand même du sens :ils été des précurseurs du monothéisme en Orient et en Egypte. Abraham est un titre de gouvernance dans le royaume du Mitanni qui semble avoir eu un concept monothéiste précoce issue de l’influence indo-irarienne. Jacob à sa mort est embaumé à la mode égyptienne, tout le peuple d’Egypte le pleure et le pharaon lui rend hommage. Tout atteste que Jacob est issu du pharaon Hyksos Baal Yacoub et que l’autre pharaon est celui de Menphis. Son fils Joseph ministre du Pharaon est qualifié d’un titre qui est le nom d’Aménophis fils d’Apou architecte d’Aménophis III. En tant que théologien il a été l’instructeur d’Aménophis IV qui lancera la théologie solaire d’Aton. Le personnage de Moïse aurait été forgé à partir de la vie errante du prêtre d’Osiris Osarseph devenu lépreux et expulsé de la vie publique pour être relégué avec les autres lépreux d’Egypte dans le désert situé entre le Nil et la mer Rouge. Manéthon, prêtre égyptien au service

    Attention la Roche Tarpéienne est proche du précipice ; le capital de la Shoa est en train de disparaître. Ces rabbins fous sont en train de donner une explication à l’énigme de la Shoa. En revanche des centaines de millions de civils Arabes sans armes peuvent se mettre en marche sur Israël sans craindre la mort. Je sais que le projet est à l’étude.Se serai dommage car les Israéliens sont les seuls à bien gérer le sol archéologique de la Judée-Palestine . En Israël la laïcité est sa survie.

    QUI CRAINT LE GRAND MECHANT GOY FOU, C’EST PAS NOUS ,C’EST PEUT – ËTRE VOUS. A force de prendre les autres pour des cons ils vont jouer aux cons. כדי לאלץ אחרים לקחת את אידיוטים הם ישחקו על אידיוטים.

  30. EST-IL SAGE D’AIMER L’ARGENT ET LES FEMMES POUR UN JUIF
    Nibbar ANDRE

    LA SAGESSE EST CENSEE VENIR DE L’ORIENT החוכמה היא אמרה לבוא מן « המזרחי », המדבר הסורי, ערב, ומצרים [(ספר איוב, מחולק « מזרח  » אין אנו מוצאים עקבות של היהודית או משתמש ספציפי עברית.)

    La Bible présente deux sources terrestres principales de sagesse. La sagesse est censée venir de « l’orient », terme par lequel il faut presque certainement entendre le désert syro-arabe, et de l’Égypte . (Le livre de Job, par exemple, se déroule en « orient » et on n’y trouve aucune trace d’usages spécifiquement israélites ou hébraïques.)

    Le fossé culturel et religieux entre les Cananéens et les Israélites était bien moins grand que les spécialistes de la Bible le pensaient jadis. (Michael D.Coogan le dit clairement : « La religion israélite était un sous-ensemble de la religion cananéenne. ») Dans leurs efforts pour mieux comprendre les croyances des anciens Israélites, les savants modernes ont été considérablement aidés par des documents et des artéfacts extra-bibliques dégagés du sol du Proche-Orient. Pendant des années ils n’avaient pas eu grand-chose d’autre que la Bible elle-même à étudier. La situation a commencé à changer de manière spectaculaire à partir de 1929 avec la découverte des textes ugaritiques (de Ugarit, cité antique, NdT) de Ras Shamra, en Syrie. Si le Dieu El était le patriarche du panthéon cananéen, un de ses titres était ‘el ‘olam. Frank Moore Cross Jr. remarque : « Nous devons y voir le sens originel de ‘El, seigneur de l’Éternité’ ou peut-être plus exactement :‘El l’Ancien’. Les mythes inscrits sur les tablettes d’Ugarit représentent ‘El comme un homme à barbe grise, père des dieux et père des hommes » Le professeur Cross, « dès le quatorzième siècle av. notre ère. dans le nord de la Syrie, le culte d’El déclina, laissant la place au jeune dieu viril ;Ba’l-Haddou », le Baal de l’Ancien Testament. El était probablement aussi le Dieu originel d’Israël. Dans la conception israélite la plus ancienne, El, le père, avait un fils divin appelé Yahweh. La conception israélite de Yahweh allait graduellement absorber les fonctions d’El et, dès le 10 e siècle av. notre ère., Yahweh était identifié à lui.

    Luciferian & Masonry du Dr. Valerie Godwin

    Dieu avait au départ un sexe. Qu’est-il devenu oh les Rabbins fous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.