3 commentaires concernant l'article “L’armée anglaise lance une campagne de recrutement pour les musulmans”

  1. Durant un trajet TGV Grenoble-Paris, j’ai assisté à une scène cocasse… Autour d’un espace à 4 places, j’étais assis à côté d’un migrant : malien musulman avec un billet payé par « France Terrre d’asile », bien portant et enjoué, écouteurs avec smartphone dernier cri). En face, un jeune militaire français dû payé une amende (une cinquantaine d’euros) car il manquait un élément à son billet de déplacement militaire (il avait bien sa carte). Le contrôleur, au lieu de fermer les yeux, avait plutôt l’air fier et ravi de pouvoir mettre une amende à une personne solvable.
    Nous avons le français moyen, bête mais appliqué, taxant gaillardement une jeune homme qui risque d’être envoyer au Mali à tout moment, pendant qu’un autre jeune homme vient risquer
    une vie de con, sot, mateur, déraciné, en France. Quelle boucle bien bouclée !

  2. Du temps d’astérix, les anglais cessaient de se battre à l’heure du thé, les nouveaux britaniques cessent de se battre pour la prière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.