L’argent et le pouvoir ne font pas le bonheur

Astrid Herrenschmidt, l’épouse de Luc Chatel, s’est donné la mort hier matin à son domicile de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris de sources policières. Le ministre de l’Education nationale a confirmé l’information dans une déclaration transmise à l’AFP par son directeur de cabinet, Philippe Gustin : « Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui ». Tandis que des sources policières parlent d’un suicide par pendaison, une autre source proche du dossier a indiqué que la manière dont l’épouse de Luc Chatel a mis fin à ses jours reste « indéterminée ». Issue d’une grande famille d’industriels alsaciens, Astrid Herrenschmidt avait épousé Luc Chatel en 1991. Ensemble, ils avaient quatre enfants.

source

19 commentaires concernant l'article “L’argent et le pouvoir ne font pas le bonheur”

  1. « le pouvoir est une malédiction ! »

    Uniquement s’il n’est pas légitime, ce qui est le cas de la république mortifère!

  2. peut-etre a-t-elle eut honte d’un ministricule qui éradique l’Histoire de France à l’école pour ne fourguer que de la propagande showatique ,cette,euh, alsacienne ?

  3. – @aryana

    IL a non seulement trituré l’histoire , mais en plus , il fait la promotion du  » GENDER  » pas mal pour un ancien élève des écoles chrétiennes….

  4. Peut être sera t’elle incinérée si toutefois cela est compatible avec les rituels maconnique…
    Et les cendres retourneront à Israel,le pays dont elle devait très certainement éprouvé un attchement quelconque.

  5. Le problème est que le cocufiage réciproque obligatoire (je te prête ma femme pour te remercier de ma promo) est de mise chez les franc-macs, voire des maîtresses ou prostituées lors de leurs « agapes », et il y a peut-être des DSK inconnus parmi eux: cela n’était peut-être pas apprécié de la pauvre dame en question… ou elle en savait trop… car parfois des épouses révèlent au grand public ou aux vrais grands de ce monde des choses vengeresses… et nombre de suicides arrivent… mais cela arrive aussi pour les âmes trop sensibles face à ce monde dépravé. Les filles de la Légion d’honneur a St Denis sont préparées à ces grands desseins d’épouses des grands hommes au service de la Nation sortes de Mata Hari comme le fût la maîtresse obligatoire (tiens ça me rappelle Carla…) Diana Vaughan du fameux président us assassiné (cf le livre « L’élue du dragon »)

  6. Cette femme a probablement découvert une vérité concernant son entourage,peut être même son mari.
    Luc Châtel est il impliqué dans un réseau mafieux ou pédophile ?
    Un ministre de l’éducation nationale ne peut pas être innocent.
    Ah si un membre de la secte pouvait balancer le morceau…

  7. on ne se suicide pas toute seule avec 4 enfants de moins de 10 ans Quelle est la raison déterminante de ce suicide? pourquoi la justice ne se prononce pas sur ces faits ambigües. Astrid Herrennsdscmidt ETAIT ELLE MALADE ? si oui pourquoi ne le dit-on pas, celà ferait taire les rumeurs.
    EST-elle morte de chagrin ? pour un mari en pleine carrière politique ce serait dur à assumer. ?st

  8. oh là là . Arretez vos suppositions! Il n’ y a qu ‘elle qui connaissait sa souffrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.