L’Allemagne veut expulser les étrangers qui propagent des idées antisémites

Mais rien concernant les clandestins qui insultent l’Allemagne, les Allemands, l’Eglise ou une des branches du protestantisme… La proposition de loi concerne que la communauté juive ! Le projet interdira même de contester à Israël le droit d’exister, alors que 21 Etats membres de l’ONU ne le reconnaissent pas officiellement…

« Qui rejette la vie juive ne peut avoir sa place dans notre pays ». Inquiètes de voir renaître l’antisémitisme en Allemagne depuis l’afflux massif de réfugiés en provenance du Moyen-Orient, la CDU et son alliée la CSU comptent présenter devant le Bundestag une proposition de loi à l’occasion du jour du Souvenir de l’Holocauste, le 27 janvier prochain, révèle le journal allemand Die Welt.

« L’acceptation sans restriction de la vie juive » est un « critère pour une intégration réussie. (…) Quiconque rejette la vie juive en Allemagne ou conteste le droit d’Israël à exister ne peut avoir sa place dans notre pays », est-il écrit dans le document consulté par Die Welt. Encore plus précis, Stephan Harbarth, le vice-président du groupe parlementaire CDU/CSU, a déclaré au journal qu’il était impératif de « s’opposer résolument à l’antisémitisme des migrants d’origine arabe et des pays africains ».

Cette nouvelle loi aura pour but de faciliter les expulsions des migrants qui propageraient des idées antisémites. Elle intervient en réponse à la vague de manifestations anti-israéliennes qui a eu lieu devant la porte de Brandebourg, à Berlin, en décembre dernier, après la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’État d’Israël. Plusieurs drapeaux israéliens y avaient été brûlés et la foule avait scandé des slogans violemment antisémites.

Source : VA

 


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

6 commentaires concernant l'article “L’Allemagne veut expulser les étrangers qui propagent des idées antisémites”

  1. pauvre Allemagne

    qui veut être envahie par des islamistes amis d’ Israël.

    avec la bénédiction d’ Imbroglio

  2. Grand Maître, vous voyez l’étoile de David sur le drapeau allemand, mais sur le drapeau français ???
    —voyons… Je vois l’étoile sur le bleu le croissant sur le rouge
    —et sur le blanc ?
    —ah c’est difficile…. je suis embêté pour vous répondre…. je vois… je vois un cœur qui saigne…. entouré d’une couronne d’épines… bizarre oui bizarre puis en arrière plan apparaît…. c’est exceptionnel…
    —que voyez vous Grand Maître ?
    —je vois un jeune homme dans un halo lumineux à la tête d’une armée immense qui attend les ordres… c’est vraiment bizarre…
    —merci Grand Maître je crois avoir compris.

  3. Pour les « dudules » qui croyaient encore que l’Allemagne était un état souverain et que ses dirigeants pouvaient prendre des décisions en toute liberté , c’est perdu.Mais le piège se referme peu à peu sur ceux qui l’avaient mis en place , ceux qui ont encouragé massivement à l’invasion d’un pays en particulier et de l’Europe en général depuis des décennies.Et puis encore une fois notons le mépris et la haine envers les Allemands.Les « bons gentils réfugiés » on les garde même s’ils violent les femmes allemandes comme à Cologne , par contre les « mauvais » ceux qui ……..on les vire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.