La police et la gendarmerie aux ordres de la LICRA ?

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), l’ultra sioniste Alain Jacubowicz ont signé hier une « convention » pour la mise en commun de leurs forces afin de mieux lutter contre le racisme (sic). Ainsi, la police et la gendarmerie auraient besoin officiellement de la « force » de l’ambassade officieuse d’Israël pour lutter contre « l’ogre raciste »? On croit rêver.

Pourtant les écoles de police et de gendarmerie dispensent déjà régulièrement des sessions de formation à la pseudo lutte « antiraciste », a rappelé Hortefeux, mais avec cette convention, policiers et gendarmes bénéficieront « tout au long de leurs carrières, de sessions de sensibilisation sur ce sujet menées par la Licra ». Mazel Tov! Les représentants du pays le plus raciste du monde vont pouvoir « sensibiliser » sur le racisme les fonctionnaires de police et de gendarmerie tout au long de leurs carrières.

De même, les services de l’Intérieur et la Licra ont « pris l’engagement de coopérer en matière de veille sur internet ».

Le ministère de l’Intérieur a pris l’engagement « de distribuer la documentation de la Licra dans les commissariats et les gendarmeries ».

En revanche, Hortefeux a oublié de donner la date de la mise en place des interrogatoires par les agents du Mossad dans les commissariats et les gendarmeries.

6 commentaires concernant l'article “La police et la gendarmerie aux ordres de la LICRA ?”

  1. vous pariez combien que petit à petit notre police actuelle , c’est à dire les agents , vont être remplacé par des agents venus directement de la licra ;

  2. De toute façon, à partir d,un certain grade, les officiers de police sont très (trop) souvent FM.

    On devrait aller faire cette propagande en Turquie ou en israel. Il y aurait beaucoup plus motif.

  3. Je sais qu’il est de bon ton, et « politiquement correct » d’accuser Israël d’être soit disant l’état le plus raciste au monde, mais avant de porter se genre de conneries d’accusation il serait souhaitable de savoir de quoi on parle, cela éviterait peut-être aux porteurs de ce genre d’idiotie de se faire passer pour plus con qu’ils ne sont. Pour votre culture, il se trouve qu’Israël est un pays en guerre contre un certain nombre de pays arabes, or il y a des députés arabes Israéliens à la knesset qui pronnent ouvertement la destruction d’Israël. Imaginez cela en France, et vous venez me parler d’état raciste!!!!!!laissez moi rire.

  4. Mais ça existe aussi en france. Des milliers de maghrébins viennent profiter de ce que ce pays peut leur offrir et le remercient en l’insultant dasn les médias, les chansons, les journaux, les écoles…

    Essaie de te balader dans un quartier ultra-orthodoxe à Jérusalem en étant une Goya et tu m,en diras des nouvelles.

    Tous les Juifs ne sont pas racistes, mais une certaine intelligentsia et une certaine idéologie le sont.

    Les juifs devenus Chrétiens pourront t’en parler.

  5. teboul
    Nous, nous avons un président, une majorité de députés (pas 4 sur 120) et une oligarchie qui, pour notre bien, projettent notre métissage. Ô il ne disent pas ouvertement qu’ils veulent détruire la France…quelle nuance !

    Nous nous sommes colonisés, opprimés dans nos organisations résistantes et toute rébellion est sévèrement réprimée. Nos morts sont dans la rubrique des chiens écrasés, nos héros des tabous et des générations de nos enfants avortés…etc.

    Et tout ça par la grâce de vos congénères mais on s »éloigne du sujet ! Bref quand les nouvelles promotions de police israélienne dénonceront leurs aînés, leurs bavures, leur construction de murs, leur asile de criminels financiers, (sentier2) etc. revenez nous parler d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.