La force d’occupation menace les Serbes du Kosovo

Alors que les Albano-kosovars font leur possible pour bloquer les routes qui permettent aux Serbes du Kosovo d’être ravitaillés par leurs compatriotes de Serbie intérieure, la force d’occupation internationale continue son travail de sape.
Les musulmans encerclent les enclaves serbes afin de les affamer, de leur couper l’électricité, de leur bloquer l’accès aux soins dans le but de es pousser à quitter leurs terres. Il est donc vital pour les Serbes du Kosovo de recevoir de l’aide de leurs frères de Serbie afin de survivre et de poursuivre la résistance.
C’était sans compter sur « la force de maintien de la paix de l’Otan au Kosovo (KFOR) [qui] a donné jeudi aux Serbes kosovars jusqu’au week-end pour qu’ils démontent les points de contrôle installés sur les accès illégaux à deux postes-frontières du nord du Kosovo. Ces postes-frontières sont bloqués par la minorité serbe pour empêcher le gouvernement de Pristina d’étendre son autorité dans la région.

« Nous donnons jusqu’au week-end à la population locale pour démanteler ces barrages et rétablir la liberté de mouvement », a déclaré dans un communiqué le général Erhard Drews, commandant des 6.250 hommes de la KFOR.

Merci à Josselin : source

23 commentaires concernant l'article “La force d’occupation menace les Serbes du Kosovo”

  1. l’Otan complice des islamistes kosovars pour faire génocider ,en catamini,les chrétiens serbes du Kosavo ! l’Otan est devenue une officine de voyous qui protègent des assassins et tous les trafics criminels (drogues, armes de guerre, d’organes dépécés sur les victimes, et d’etres humains, proxénetisme,esclavagisme,).Encore un exemple type que l’Otan magouille avec les saoudiens islamistes et trahi les européens de souche !

  2. Incroyable, scandaleux. Que fait le monde pour le peuple Serbe qui se fait chasser de SA terre, celle de ses ancêtres ???

    On impose des musulmans sur un sol Européen et Chrétien et aucune indignation des chefs d’Etat Européens. On préfère nous les briser avec les palestiniens. Des blancs se font chasser de chez eux et même tuer, sans compter les destructions d’églises et « black out » total dans les médias. Ca me rend fou. Merci saloperie d’OTAN, merci enculés de ricains, merci saloperie d’UE, et après à qui ferez-vous subir une telle injustice ??? Kosovo Serbe !

  3. L’invasion est prévue via la Serbie jusqu’à Rome en sus de la ligne via la Suisse…
    Rodolphe Gilthier (1675)

    (…)
    Rome perdra le sceptre par la persécution des faux philosophes ;
    Le Pape deviendra captif de ses sujets ;
    L’Église de Dieu sera soumise au tribut et dépouillée de ses biens temporels ;
    Après un peu de temps, il n’y aura plus de Pape ;

    Un prince de l’Aquilon parcourra l’Europe avec une grande armée ;

    Il renversera les républiques et exterminera les rebelles ;

    Son épée tenue par Dieu, défendra l’Église du Christ, exaltera la foi orthodoxe et soumettra l’empire de Mahomet ;

    Un nouveau pasteur, celui de la foi, appelé du rivage par un signe céleste, viendra dans la simplicité.

  4. Ce sera bientôt le sort misérable de tous les Chrétiens et Patriotes d’europe qui s’ils veulent un jour chasser lesd populations venues légalement ou pas, se verront opposer l’Otan et son bras armé pour imposer ces populations à notre détriment.

  5. Du temps de l’URSS ça ne se serait pas passé comme ça… surtout avec Staline, au lieu de persécuter son propre peuple par un régime de terreur voué à l’échec, il aurait mieux fait de botter le cul des angloricains dès 1945! Râlez pas, on aurait roulé en Traban 🙁 mais on serait pas un pays envahi… 🙂 🙂 🙂

  6. Aryana moi aussi je soutiens les serbes, mais quand tu écris: « Encore un exemple type que l’Otan magouille avec les saoudiens islamistes et trahi les européens de souche ! » c’est juste n’importe quoi ici car les albanais aussi sont des européens de souche, meme s’ils sont musulmans.

  7. Les Chrétiens ne peuvent négliger le discours eschatologique du Christ, il est fort probable que nous soyons dans ces temps là :  » Il y aura une grande détresse…….. »

  8. Que l’enfer s’abatte sur les dirigeants de l’OTAN qui s’attaquent une nouvelle fois à la minorité chrétienne du Kosovo.
    Inutile de préciser qu’il y a encore un JUIF là haut pour dicter ces consignes scandaleuses à leurs subordonnés.
    On devrait encercler Israel pour leur faire comprendre qu’il ne faut pas nous marcher sur les pieds.

  9. « général Erhard Drews » Quel f. de p. ! J’espère qu’un de ces jours, un tireur embusqué serbe lui en mettra une à celui-là.
    Comment peut-il encore y avoir des jeunes pour s’engager dans l’Armée américaine après toute la merde qu’elle répand partout dans le monde et que n’importe qui peut voir en allumant sa TV même au USA ?

    Ca leur plaît tant d’aller faire les guignols en Afghanistan ? D’aller faire chi** le monde partout où ils passent ? Ils ne peuvent pas s’en empêcher ces ****. Tout ça pour quoi ? De l’or noir et Israël. Il n’y a pas suffisamment de métiers différents pour qu’ils aillent s’enrôler dans cette armée du Diable ?
    Les USA c’est vraiment une Nation de crétins exemplaire dans ce que ZOG sait faire de mieux en matière de propagande casher hollywood.

  10. Le tout soutenu par un discours ultra-mensonger et falsificateur du genre « les Albanais ont toujours été victimes des Serbesblablabla… » ou « les Albanais ont construit la civilisation au Kosovo… » (bizarre d,ailleurs qu’on ne trouve nulle chronique, nulle oeuvre littéraire, nul témoignage artistique ou architectural pouvant le confirmer…)

    Les nations qui ont mis leur puissance militaire au service des Banksters et de leurs « alliés » terroristes et mafieux vont hélas avoir un sévère retour de manivelle.

  11. Il serait temps de de rappeler le terrible souvenir de l’infâme Waffen SS division Handshar (« le Sabre de l’Islam » en arabe je crois), une division SS de volontaires bosniaques et croates musulmans, une division spécifiquement musulmane durant la seconde guerre mondiale.

    L’Élite nazie était admirative de l’Islam.

    Cette division, loin de briller au combat (fautes de réelles qualités guerrières) fût affecté à l’arrière où elle s’illustra tristement dans le nettoyage ethnique contre les populations civiles serbes ainsi que les juifs présents à l’époque (je vous épargne le détail des carnages)….

    Les Serbes sont en train de se faire voler leur terre historique -ceci ne fait pas doute- et cela, avec la complicité active des gouvernements et institutions occidental.

    Wash..gton et la C-IA, l’O.NU et l’O-TAN semblent jouer un jeu tordu basé sur la dhimitude. Cela ne peut conduire qu’au chaos et à la guerre tout azimut: serait-ce le but inavouable?…

    Quand au « gouvernement » (fantoche) français, il poursuit bien évidement depuis plus de trente ans une étrange tradition de collaboration antifrancaise.

    Les vicissitudes du NOM sans doute….

  12. C’est un avant-goût de ce qui est en train de se passer en France, des zones peuplées de FDS encerclés par des allogènes haineux. ces derniers étant défendus par des associations cachères qui n’hésiteront pas à emprisonner, tuer et voler les organes des natios français désireux de retrouver leurs terres.
    J’ai une amie qui habite en banlieue, tous les jours depuis 10 ans, des sauvages l’a saluent par des « sale française », « sale blanche », « sale p… », etc… Le même état d’esprit que ces albanais apostats, mafieux, idiots utiles et éternels collabos de tous les régimes antichrétiens.

  13. je ne pense pas que la majorité des albanais soient des européens de souche mais en réalité des turcs ottomans muzzs qui ont occupés la region durant plusieurs siècles et ont facilité l’invasion du Kosovo serbe par toujours plus d’albanais avec la connivence de la Turquie pour les mafias et par les saoudiens pour propager toujours de mosquées sur les territoires européens .

  14. Monsieur T, la France laïque mais aussi Catholique est en train d’ouvrir les yeux via internet que le nain qui nous gouverne ainsi que toute la caste des ven,dus UMPS voudraient bien voir mieux « contrôler »
    l’affrontement final et salvateur est pour demain.
    l’islam perdra très bientôt !

  15. Le Sud de la France deviendra un nouveau Kosovo, si nous ne fourbissons pas nos armes de toute urgence.
    Les lois- menottes, ne méritent que le plus souverain mépris, nous avons la Loi de Dieu qui nous oblige à défendre nos familles, nos villages, notre patrimoine et notre Religion, face à la barbarie, islamique ou autre,

  16. « Aryana dit :
    20 octobre 2011 à 18 h 33 min
    je ne pense pas que la majorité des albanais soient des européens de souche mais en réalité des turcs ottomans muzzs qui ont occupés la region durant plusieurs siècles »

    N’importe quoi; il reste très peu de turcs en Albanie et au Kosovo, d’ailleurs les albanais du Kosovo ont chassé les turcs en meme temps que les serbes avec le soutien de l’OTAN. Tu n’a jamais vu un albanais de ta vie…

    « et ont facilité l’invasion du Kosovo serbe par toujours plus d’albanais avec la connivence de la Turquie pour les mafias et par les saoudiens pour propager toujours de mosquées sur les territoires européens . »

    Oui, ca on est d’accord, mais les albanais restent européens. Au kosovo, la première nation identifiée est la serbe, mais dire que les albanais sont des turcs est faux.

    http://www.youtube.com/watch?v=3egPXtNPjBk&list=WL5E673E8BF202D234&index=122 Jolie chanson serbe sur le kosovo 🙂

  17. Les Albanais sont effectivement des Européens. Islamisés sous les Turcs de façon pus ou moins volontaire et qui les ont servis avec un certain zèle, ce qui les exclut de l’ensemble de l’Europe Chrétienne, mais ils furent Chrétiens à l’origine et sont Européens de souche.

    Le fait que Skanderberg qui fut d’origine Serbe et qui défendit la Chrétienté, soit choisi comme « héros » par des Albanais musulmans justement contre les Serbes, reste un grand mystère psychanalytique (Freud, au secours…).

  18. En fait, je pense savoir d’où vient le préjugé d’Aryana. Dans le système ottoman, les populations n’étaient pas identifiées comme serbes, croates, roumaines, albanaises etc mais comme musulmane, non musulmane. Et les populations musulmanes étaient considérées comme turques par les autorités ottomanes.
    Cela a eut pour conséquence une grande confusion entre musulmans européens et véritables ottomans, notemment du coté chrétien: les serbes appelant turques les bosniaques musulmans, idem les albanais musulmans, les bulgares ayant du mal a identifier les pomaks(bulgares musulmans) et les turques, etc.

    Au moins les turques ont tous été virés de Hongrie et de Roumanie donc plus de problème a ce niveau la lol.

  19. Par conte l’origine serbe de la mère de Skanderberg est assez hypothétique d’après les historiens, qui pensent plutot qu’elle était ou albanaise ou bulgare:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Vojsava_Tripalda

    Mais bon, de toute façon a cette époque les rois-reines s’entre marriaient sans se soucier de nos visions nationalistes du 19eme siècle.

  20. @Robert des Bois

    C’est la division Handshar,composée de volontaires SS musulmans,qui était admirative de l’élite nazie et non pas l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.