9 commentaires concernant l'article “Jésus-Christ en singe, crucifié et traité de nazi à la TV israélienne”

  1. Il y avait déjà eu, en mai 2008, l’affaire des Nouveau Testament brûlés à Or Yehuda, ville située à 7km de Tel Aviv (une recherche Google vous le confirmera). Les autorités de la ville avaient approuvé l’autodafé.

    On attend la réaction des chrétiens qui idolâtrent l’état hébreu. Si cela avait été diffusé à la TV iranienne on aurait déjà un projet de résolution au Conseil de sécurité de l’ONU…

  2. On comprend mieux pourquoi aucune association juive n’a condamné l’expo du piss—- et n’a pas déclaré être solidaire avec les chrétiens. Parce que là, c’était silence radio.

  3. @ Olea

    ça veut dire qu’ils approuvent, donc si un artiste trempe une ménorah dans un bocal d’urine, ça ne devrait pas leur poser problèmes, héhéhé!

  4. Donnons un maximum de publicité à cela,il n’y a rien d’autre à faire.
    Une pétition nationale à envoyer à l’Ambassadeur d’Israël et au ministère des affaires étrangères à Paris.
    Les juifs se réfugient toujours derrière les camps de concentration,nous sommes muselés dès qu’on les touche d’une manière ou d’une autre,par contre ils ne se privent pas d’injurier les autres et de traîner nos valeurs religieuses dans la boue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.