FMI : les Français payent la campagne de Lagarde

C’est un sujet d’actualité, tout le monde est au courant, la pantin Lagarde postule pour faire semblant de diriger le FMI. Face à elle quelques candidatures qui ne semblent pas faire le poids, néanmoins divers tractations et jeux d’influences sont en cours. Pour s’assurer la victoire, DSK avait même  payé sur ses fonds propres les services d’une agence américaine de lobbying. Quant à Christine, elle donne de la tête partout : Chine, Brésil, Inde etc… Et les frais de campagnes sont payés par… nos impôts. D’après les estimations du Canard enchaîné, qui s’appuie sur les tarifs des vols d’Air France en première, les déplacements de Christine Lagarde ont coûté 38.400 euros. Ce à quoi il faut ajouter le coût pour ses trois accompagnateurs (son officier de sécurité, son chargée de communication et un conseiller) pour une facture de 115.200 euros. Sachant que la note ne comprend pas les frais de logement ni les frais de bouche.

5 commentaires concernant l'article “FMI : les Français payent la campagne de Lagarde”

  1. De toute façon, c’est une mondialiste profiteuse pro NWO tout sauf catholique of course!… direct à la poubelle de l’histoire de France

  2. Lagarde a-telle oui ou non la double nationalité française ET américaine???

    Si c’est le cas je ne vois pas comment elle pourra servir deux drapeaux en même temps sans qu’il y ait un conflit d’intérêt. Etre américain signifie avoir prêté serment d’allégeance aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.