Ecolos musulmans ?

Cette affiche a été prise hier matin près du centre-ville de Grigny (Essonne).
Nous sommes aujourd’hui le 2 muharram 1432 de l’Hégire (ère musulmane, en opposition à l’ère chrétienne), muharram étant le premier mois de l’année (ramadan le 9e).

6 commentaires concernant l'article “Ecolos musulmans ?”

  1. D’un coté, les politiques souhaitent les meilleurs voeux aux musulmans, de l’autre ils interdisent aux chrétiens de célébrer la naissance du Christ..( avec l’interdiction d’une crêche)

    C’est donc ça la laïcité à la Française??!

  2. Encore une preuve de la gigantesque hypocrisie de ce système et de ces gens, si besoin était.

    Rappeler que, il y a quelques années, un maire écolo d’un arrondissement de Paris avait INTERDIT le défilé de Sainte catherine, pour cause d' »obscurantisme religieux ».

    Pourtant il ne s,agissait pas de procession religieuse, mais d,un défilé de jeunes femmes un peu avinées (beurrées comme des huîtres) qui célébraient leur 25 ans de « célibat » avec force cotillons et serpentins.

    Eh bien même CA était encore Trop religieux pour ce komPol’ verdâtre.

    je suppose que ces gars sont de mêmes obédiences…

  3. Il a tors de s’afficher ainsi ce mr …. c’est pas tres intelligent , mais tant pis pour lui, son camp est choisi … on prend note !

  4. couché devant les islamistes avec force de relent électoral .
    ce dernier se couche et s’allonge comme une serpillière devant les musulmans …….

  5. J’étais passé à Grigny il y a 10 ans et c’était déjà le Grignystan, alors de nos jours, je n’ose même pas imaginer, il reste quand même un blanc d’après l’affiche électorale!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.