Des statistiques sur la part des étrangers dans les délits

Il est évident que le rapport nomme « étranger » ceux qui n’ont pas de papiers de la république « Française ».

Lu sur Le Figaro : À deux mois de l’échéance présidentielle, le dernier rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONRDP) pourrait faire débat. Intitulé «Français et étrangers mis en cause par la police et la gendarmerie», ce bulletin statistique de 89 pages approfondit une étude de 2006, ainsi qu’une récente «fiche thématique» publiée dans un rapport annuel présenté par son président, Alain Bauer. Pour la première fois, il décrypte en profondeur ce sujet sensible en abordant l’ensemble de la période de 2006 à 2011. D’emblée, ce document porté à la connaissance du Figaro révèle qu’« en cinq ans, la part des étrangers au sein des mis en cause est en hausse pour les atteintes aux biens », passant de 12,8% à 17,3%.

Lire la suite de l’article

9 commentaires concernant l'article “Des statistiques sur la part des étrangers dans les délits”

  1. Une seule solution pour les délinquants: sanctions – retours immédiats dans leurs pays d’origines. Mais ce n’est très certainement pas ni avec la « gaute » ni avec la « droiche » que cela risque d’arriver. 🙁

    Carl Lang en 2012.

  2. Moi je pense qu’on ne peut plus parler de délinquance … Nous ommes une colonie des arabes, noirs et autres …

    Ils se servent … Hélas.

    Mais nous devons organiser une résistance :!!!!

  3. Et qu’en est il des statistiques sur la criminalité des plus fronzé que les fronzé ? A quelques semaines des élections, il faudrait pas « stigmatiser toute une partie de la population », n’est ce pas messieurs les pourris verreux magouilleurs de l’umps ?

  4. Une mise sous projecteurs de la délinquance rom présentée comme roumaine , donc européenne, pour mieux occulter la délinquance des noirs et des magrébins.
    Les mondialistes ne reculent devant rien.

  5. 1 seule solution !
    pour les délinquants étranger .
    la peine termine ou si accord avec le pays d’origine
    RETOUR AU PAYS immédiatement .
    c’est simple logique et normal …

  6. nono du 93 ….

    ça va pas non …le retour au bled ???? jamais ils en voudront !!!

    On sauve le tier-monde et l’occident en meme temps moi je connais la méthode nord-Coréenne c’est radical chez eux tu ne passes jamais deux fois de suite en prison.

    On les but…. !

  7. Dans un Empire Européen fort et indépendant, de Brest à Vladivostock, sous l’égide du Parti Unique, tout clandestin est exécuté. J’en dis pas plus… un Nationalisme Grand-Européen, Impérial! L’autarcie des grands espaces!

    Une bonne lecture « L’Archéo futurisme » (guillaume Faye) et aussi « L’Alter Monde » JC Albert Weil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.