Délire anti-terroriste

Malgré l’absence d’éléments matériels, le physicien Adlène Hicheur devrait voir son mandat de dépôt prolongé par le juge des libertés, lors d’une audition prévue ce mardi 20 septembre. Le chercheur entamera donc prochainement sa troisième année de prison.

Arrêté le 8 octobre 2009, ce physicien de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, le CERN, est mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Il est accusé d’avoir échangé des messages sur Internet avec un membre supposé d’Al Qaida au Maghreb Islamique. Deux ans après, personne d’autre n’a été mis en examen dans cette affaire. Celui qui est présenté par l’accusation comme son interlocuteur, Mustapha Debchi, a été arrêté début février en Algérie. Aucun élément nouveau n’a été versé au dossier depuis.

source

3 commentaires concernant l'article “Délire anti-terroriste”

  1. Le patriot’act a débarqué en France? 🙂 Guantanamo de Cuba nous tend les bras! Mais keufont la Ligue des doigts de l’homme? le mrapeuh, la licracra? keufé la Police? keufont les keufs? tout ça c’est kif-kif!

    Le retour des lettres de cachet de la monarchie tant décriée. Quoique les galères avaient déjà un petit côté écolo intéressant. Qu’en pense Eva Joly? 🙂

  2. @ Huron

    le Chasse Marée revue d’ histoire et d’ethnologie maritime a fait des dossiers sur les galères celle de Toulon : 30 % des galériens étaient volontaires source archive de l’Arsenal époque de Louis XIV…. dans la république de Venise et de Gênes sur les galères de combat on est a 100% d’engagés volontaires…… INCROYABLE mais les doc d’époque sont là !

    Ma question : que font en 2011 leur descendants ?

    Pour la répression et le fichage se sont des « OBLIGATIONS » des Bourricains envers les états vassaux, et vous n’avez encore rien vu, cela seras pire qu’au USA…. elles nous sont imposé par L’OTAN via Bruxelles….. Perben l’ancien garde des seaux (d’eau) a autorisé la CIA a interpellé et  » emporter » comme bon leur semble sans avoir rien a demander, ni fournir aucune justification aux autorités incompétentes de la Ripoublique ou la Gueuse…

    Vous rappel que l’horizon d’un Politichiens est : la prochaine élection

  3. Et du haut d’un lampadaire l’horizon est encore plus dégagé 🙂

    Engagez-vous! rengagez-vous dans les Galères de la Raie-publique! … faites une croix en bas du papier… voilà c’est bon jusqu’à …heu 67 ans! ça vous va pas? ben fallait pas signer! au suivant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.