Androgynie : le lobby gagne du terrain

Les nations contemporaines occidentales progressent toujours plus dans la négation des réalités les plus élémentaires. Les sociétés humaines sont composées d’hommes et de femmes, qui s’accouplent et donnent naissance à des petits garçon et à des petites filles. De la les parents deviennent père et mère. Simple, irréfutable, évident ! La théorie du genre remet en cause cette réalité et lui substitue une idéologie dévastatrice pour l’Homme. Le Dailymail rapporte qu’en Angleterre suite à l’ajout d’une nouvelle catégorie ‘transgenre sur les passeports britanniques’, les mots Père et Mère vont disparaitre pour laisser la place à Parent 1 et Parent 2. L’association Stonewall serait à l’origine de cette modification.

Ce lobby LGBT qui s’auto proclame porte parole des « non hétérosexuels » ne représente que 1.5% des Anglais… On veut faire de nous des androgynes, ne nous laissons pas faire !

Merci à Miserecord

12 commentaires concernant l'article “Androgynie : le lobby gagne du terrain”

  1. Il est intéressant de constater que cette « théorie du genre » a été acceptée comme une vérité « scientifique » par cex qui donnent des leçons de rigueur et de scientisme, ce pourtant sans aucun des critères qui pourraient carractériser son côté scientifique. Uniquement sur la base d’une seule « expérience » déformée et extrapolée dans son résultat. Lequel fut d’ailleurs loin d’être celui présenté.

  2. Sans surprise, la déclaration des droits de l’homme est la porte ouverte au n’importe quoi.
    Prochaine étape, accorder aux zoophiles le droit de mentionner l’espèce du conjoint, après tout ils veulent vivre heureux avec leur chèvre, non?

  3. La raison, le bon sens et surtout la morale chrétienne vaincra, c’est sur ,c’est une obligation… Le monde et surtout l’Europe a vécu avec ces principes durant 2000 ans. Cette parenthèse auto-destructrice cessera c’est une certitude!… Mais quand?…

    Dieu seul le sait mes amis….

  4. Moi, j’y crois à la théorie du gender, j’y crois comme à la shoah, c’est dire … Du reste, les acteurs sont les mêmes dans les 2 cas.

  5. Dégénéré provient du latin signifiant dénué de genre.

    Utilisé à l’origine pour qualifier les créatures au genre difficilement identifiables, tel que les hermaphrodites, les androgynes, les ambigus, les interlopes, et les transgenres.

    😀

  6. Ca c’est fort ! donc maintenant on peut les appeler les « dégénérés » et si ils nous traînent en justice, on se justifiera en sortant un LITTRE : inattaquable !

  7. LG dit :
    14 octobre 2011 à 13 h 06 min
     » les lgbt sont aux pédés ce que le crif est aux juifs : une horreur !  »

    Eh, non ! Je dirai que le crif est aux lgbt ; ce que le chef d’orchestre est aux musiciens.

    — Chacun est exploité en fonction de son idéal et de sa compétence.
    — Je suis la Révolution c’est à dire le RENVERSEMENT .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.