Aisne : un propriétaire déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement

Thomas Ravaux, propriétaire à Rozoy-sur-Serre dans l’Aisne, a été victime de locataires orduriers. Ils ont laissé une montagne de déchets dans son appartement lorsqu’il l’a récupéré, « après 14 mois d’impayés ». Énervé par ces parasites protégés par la justice, il a tout d’abord posté des photos sur Facebook de son appartement avec ce commentaire : « Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. Honte à vous ! »

Mais il ne s’est pas arrêté là ! Il a décidé ensuite d’employer une méthode qui a fait des émules, celle du maire de Laigneville dans l’Oise : « Le retour à l’envoyeur ». Thomas Ravaux a rassemblé tous les déchets et objets laissés par ses locataires dans un tracteur-benne, et il a déversé le contenu du camion devant leur nouveau logement.

Source : FR3

5 commentaires concernant l'article “Aisne : un propriétaire déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement”

  1. Cet homme est honnête, il rend à qui de droit ce qui n’est pas à lui, des Français comme lui, il en faudrait des millions.

  2. si la France n’était pas devenue laxiste ce genre de parasite n’existerais pas bravo Mr mal’heureusement la commune qui accueil cette racaille vas encore leurs trouver des excuses et vas faire débarrassé ses immondice aux frais de la commune

  3. Hé oui, toujours l’argent du con-tribuable… Après 14 mois de loyers impayés, ces gens ont sans doute demandé, et obtenu, un nouveau logement plus grand, et aux frais de la société probablement ! Un grand bravo à ce courageux, et obstiné propriétaire…

  4. Excellent !!! Ce genre de chancres ne comprennent que ce langage. Le maire de la commune sait maintenant comment il récupérera le nouveau logement de ces sacs à merde après X mois de dégradations et de plaintes diverses du voisinage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.