« Qui est Juif ? »

Qui est juif? C’est la question que se posent le plus souvent les internautes français, selon l’outil qui permet de connaître les demandes de recherches les plus fréquentes sur Google ou Yahoo, révélant les obsessions d’un pays marqué par une relation ambiguë avec l’antisémitisme. Cette fonction des plus utilisés des moteurs de recherche, le complètement automatique, est destinée à faire gagner du temps en proposant par exemple aux internautes qui tapent le mot «voiture» de rechercher «voiture d’occasion» ou «voiture neuve».

Lire la suite

21 Réponses à l'article to “« Qui est Juif ? »”


  1. Enjuivement
  2. krn

    «Il y a ainsi une multiplication de sites antisémites [...] qui donnent des listes de personnalités [...]. »
    Alala si en plus les antimites se mettent à utiliser les méthodes juives, où allons nous ma bonne dame?

  3. Résistant Gaélique

    Le problème ce ne sont pas les 600 à 700 000 juifs en France ( autour de 1 à 2 % ). C’est leur sur-représentation dans le domaine politico-médiatico-financier!

  4. viverivarol

    Je suis choqué et je propose qu’on coupe internet en France afin de ne plus assister à de tels débordements antisémites.

  5. FR

    A Résistant Gaélique :

    La question que l’on peut se poser c’est : comment font-ils pour être aussi nombreux dans les médias et aux postes clés de la politique et de la finance alors qu’il ne représentent que 1 à 2% de la population totale ? Et quelle est la solution pour que cette petite minorité ne puisse plus s’accaparer ces postes clés ?

    Il y a quelque chose d’ahurissant dans ce phénomène.

  6. CVV

    Laissons les faire puisque Dieu leur a laissé quelque temps le pouvoir en espérant leur conversion, en punition de nos guerres civiles France-Allemagne faisant fi de l’empire chrétien de St Charlemagne, puisque nous prions pour eux, mais gare à eux, si l’histoire se répète en pire, car là on ne pourra plus les aider !
    Le chef russe, allié aux (mauvais) Prussiens et aux musulmans du Maghreb voire du Moyen-Oruient, qui envahira la France les persécutera avec les chrétiens. Le pire c’est que les rares survivants seront aussi déçus par leur Messie, l’antéchrist en fait.
    Quel peuple à la nuque raide comme le dit l’Evangile !

  7. Olea

    Oh les petits cachotiers!

    Les gens, à part les fafs, ils prononcent jamais le mot juif, à croire que cette communauté n’existe pas.

  8. Romano

    le problème est qu’ils sentent que le vent va tourner… alors ils mettent le paquet… IMMIGRATION PLUS QUE MASSIVE…METISSAGE …. CONTRACEPTION… AVORTEMENT…..

    ils veulent en finir avec les Blancs Chrétiens..

    Battons nous avec l’aide du Seigneur !!

  9. CVV

    Israël va être détruit selon Nostradamus, inhabitable, et ils vont à nouveau devoir fuir… mais où ?

  10. eris

    Il m’apparaît tout à fait légitime de savoir qui est juif et qui ne l’est pas. Car fondamentalement un juif n’a pas la même vision du monde qu’un Français de souche.

    Un FDS pense avant tout à son pays, est fier de son histoire plus que millénaire, fier du Roi Saint Louis qui n’hésita pas à combattre de sa propre personne pour le christianisme, fier de Sainte Jehanne d’Arc, petite paysanne qui a sauvé notre pays à un moment critique, fier de sa culture en tous domaines : architecture, gastronomie, peinture, sculture, etc, etc, légués par un millénaire d’histoire et dans lesquels de nombreux Français ont brillé.

    Un Juif ne se reconnaît pas dans tout cela. Au contraire même, le bon Roi Saint Louis est à ses yeux un antisémite primaire, tout comme du reste toute l’histoire de la monarchie. Jamais il ne valorisera cet héritage et fera tout pour le souiller, le caricaturer, en dira du mal, alors même qu’à cette époque, la France était la lumière du monde, le pays le plus avancé économiquement, culturellement, scientifiquement, le pays de l’élégance et du raffinement. Mais lui ne verra que l’inquisition et je ne sais quoi et pour lui, la France deviendra un bon pays qu’à partir de la révolution, révolution qui est justement le début de notre décadence et dont on se demande quand elle se terminera.

    Du reste, un juif a un pays de coeur qui n’est pas notre pays, mais qui se trouve au proche orient. Si on lui donne les manettes du pouvoir, les décisions prises au nom de notre pays serviront les intérêts de cet Etat du Proche Orient, et pas du tout les nôtres.

    Pour toutes ces raisons, il apparaît essentiel de savoir qui est juif et qui ne l’est pas, même s’il peut y avoir des exceptions et que l’on peut rencontrer des Juifs qui soient d’authentiques patriotes, mais c’est extrêmement rare.

  11. Tchetnik

    Il y a une solution très simple pour stopper les méfiances et les peurs vis à vis de certaines communautés Juives:

    La conversion au Christianisme.

    JE connais beaucoup de Juifs qui ont franchi le pas, et qui en sont bien plus heureux. Et plus lucides.

  12. anonyme

    @Tchetnik
    Vous y croyez , au changement de mentalité par la conversion ?
    Pour le nombre , 700 000 est à mon avis un nombre très inférieur à la réalité.

  13. Samuel Lélu

    Et oui hélas l’antisémitisme est partout :

    http://www.youtube.com/watch?v=fEjvziXrDXI

    Tenez par exemple, je viens de découvrir un article au combien antisémite, qui m’a profondément choqué, écoeuré, et dont je me remets à peine. Cette article hébergé sur un site antisémite, mentionne que 99% des employés de FRANCE INTER sont juifs ! Mais COMMENT peut-on avoir l’audace de dire une telle chose ? C’est profondément nauséabond et ne fait que rappeler à ma mémoire, déjà au combien éprouvée, à quel point la bête immonde est toujours féconde :

    http://www.yanndarc.com/article-99-des-employes-de-france-inter-sont-juifs-40202374.html

    Mais dans cet océan d’aliénation et de persécutions tellement injustifiées, heureusement certaines personnes qui méritent, elles, le respect si ce n’est la légion d’honneur, ont eu le courage de vaincre la peur du risque et de dénoncer cet article incitant à la haine et au meurtre, voir même au massacre quand on a conscience de la folie humaine. Dans tout ce malheur qui m’émeut tant, je me console en songeant au fait que, par miracle, des organisations sont et seront toujours présentes pour lutter contre ces audieuses persécutions dont les juifs s’emploient en permanence à tout faire pour en être éxonérés :

    http://www.juif.org/fdii/combats/866,99-des-employes-de-france-inter-sont-juifs.php

    Tous mes remerciements à l’excellent site CONTRE INFO, dont le soutien concernant ce combat n’est pas de trop, en cette période trouble que nous vivons tous.

  14. Résistant Gaélique

    A FR:

    Les juifs de tout temps ont commercé, investi dans les banques etc.. c’est un peuple qui n’a jamais eu d’Etat (jusqu’en 1948), un peuple nomade.C’est peut être pour ça qu’ils sont pour beaucoup à des postes clefs à travers le monde. Et maintenant qu’ils ont un Etat, par tout les moyens ils l’aident politiquement financièrement, militairement etc…

  15. Tchetnik

    @Anonyme

    L’Esprit Saint peut effectivement faire beaucoup, et les Juifs qui se convertissent peuvent très bien, en plus de la place sur l’olivier dont paralit Saint Paul, retrouver une certaine lucidité sur la réalité, non d’une race, mais d’une mentalité talmudique qui est comme un loup déguisé en agneau.

    Ils en sont d’autant plus conscients, qu’ils se font jeter en général par leur propre famille.

  16. FR

    A Résistant Gaélique :

    Je ne pense que ce soit seulement les conséquences d’une tradition. Je crois qu’étant complètement décomplexés vis-à-vis des goyim (tous potentiellement « antisémites » donc haïssables), les juifs une fois qu’ils ont grimpé les échelons et atteint le haut de la hiérarchie favorisent les leurs plutôt que les autres. Voire même remplacent les autres par les leurs. C’est ce mépris et cette haine du non-juif qui les conditionnent dans ce schéma.

    Le tout est de savoir comment les pousser à changer et à s’améliorer. Et là je ne vois pas encore de solution efficace, humaine et viable.

    Je ne pense pas que la conversion – forcée ou de gré – puisse fonctionner à grande échelle, parce qu’elle ne sera que rarement sincère. Un juif, tant qu’il n’éprouve pas d’aversion envers le judaïsme, restera toujours juif dans son cœur avec tout ce que cela implique (solidarité avec les membres de sa communauté d’origine, trahison envers ceux qu’il a rejoint).

    Le marranisme est un bon exemple. Au XVe siècle en Espagne, beaucoup de juifs se sont convertis par intérêt, accomplissant une formalité nécessaire pour rester aux postes prestigieux qu’ils occupaient ou souhaitaient occuper. Si c’est pour leur offrir un déguisement et développer leur fourberie, c’est pire que tout.

  17. Résistant Gaélique

    A FR:

    Oui tu as raison. Je pense qu’il faudrait interdire les postes à hautes responsabilités aux personnes, juives ou non, qui travaillent pour des intérêts autres que Français.

    Des politiques Français de France, pour une France Véritablement française .

  18. Goyim

    @FR

    Cela fut d´ailleurs l´erreur de l´eglise de croire a la conversion , et c´est de cette maniere qu´ils se sont infil¡tres avec les resultats que l´on connait maintenant , et c´est meme devenus avec le temps une de leur strategie pour faite tomber le vatican , je ne crois donc pas non plus a la conversion , leur endoctrinement est imparable de ce cote la…

  19. Valentin

    Euh j’ai pas Qui est juif de proposé même quand je tape « qui est ».
    Google adapte ses réponses à ce qu’il sait de vous, sans doute.

    D’ailleurs les boss de google ont bien dit « Nous savons tout de vous »…

  20. Sam

    Hé hé hé ils ont des tribunaux rabbinique en France haï leur cousins Arabes Semite et oui! Ils voulai la bete arrêter de justesse a NY comme président de France judaïque !ouf heuresement il a été stoper a NY merci Allah!France Israël fini! Tu me dira des comme lui en France il y en a plein deux millions en France !désole pour vous ! Ils déteste les français et veule brule tout les Arabes…ils sont faux ! Et pense qu a Israël pay qui est antisémite vue qu il massacre les Arabes sémite! Dsk aura des orages de Haifa! LOL . Français la France est bouffe par un ver! Dangereux il risque de pourrir l arbre français catho !

  21. TRUC MACHIN

    comme la plupart des francais ou arabes de ce pays VOUS etes stupides dans votre detestation des juifs.vous etes « JALOUX » aigris par vos echecs,peu instruits par rapport à nous ls juifs;posez vous les bonnes questions combien de chomage en plus si nous partions aux etats unis ou en israel?1000000 à 2000000 de chomeurs de plus en france.pour repondre à un intervenant :si demain vous devenez allemand allez vous etre fier de l ‘histoire de l ‘allemagne vis à vis de la france et de vos ancetres? oui st louis etait un ardant antisemite et meurtrier de juifs. Nous ne chrchons pas à etre plus français qu vous ,nous sommes français point à la ligne.nous contribuons par notre travail à la richesse de notre pays;nous defendons notre patrie par les armes si necessaire.Nous payons nos impots,nous n’encombrons pas les demandes d’assistanat divers en france.nous sommes commerçants,medecins ,chercheurs,parfois prix nobels nous sommes en un mot comme en cent « UTILES ET RESPECTUEUX DE NOTRE PAYS LA FRANCE »



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)