«L’homosexualité est un désordre biologique, une maladie (qui) doit être soignée»

Une association turque de défense des droits des homosexuels a porté plainte mardi à Istanbul contre la ministre de la Famille et de la Femme Aliye Selma Kavaf (photo), après que celle-ci eut qualifié l’homosexualité de «maladie» devant être soignée.

Ministre d’Etat au sein du gouvernement islamo-conservateur du Parti de la justice et du développement (AKP), Mme Kavaf avait affirmé dans un entretien publié le 7 mars par le quotidien Hürriyet: «Je considère que l’homosexualité est un désordre biologique, une maladie.» «A mon avis, c’est une chose qui doit être soignée», avait-elle ajouté.

Source

56 commentaires concernant l'article “«L’homosexualité est un désordre biologique, une maladie (qui) doit être soignée»”

  1. c’est un leurre de penser que ça se soigne, ça peut s’éviter en revanche…c’est comme un Sida psychique, c’est en vous, vous faites avec…le tout est de ne pas le renforcer …

  2. Perso, je n’ai rien contre l’homosexualité. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie en sommes. ( tant que sa reste dans le privée). En revanche, l’homophobie se développe a cause des extrémistes sodomites, avec leurs gay-pride, leur lobby, ( enfin contre-info a des exemples à la pelle) . Des homosexuels « oui » ,mais ils doivent ( comme tout le monde d’ailleurs) savoir que nous vivons dans un pays catholique et que la nation doit promouvoir la famille traditionnelle et non pas la décadence .

  3. je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, l’homosexualité ne doit pas etre caché. L’homophobie existe et existera malheureusement toujours avec ou sans gay pride. Résistant gaélique jusqu’à preuve du contraire la France est un pay laïquequi prone avant tout l’égalité et les droits de l’homme avant la famille traditionelle.

  4. Juste pour apporter une petite rectification, la france n’est pas un pays catholique mais laïque. Désolé pour les personnes ici qui raisonnent encore comme au moyen-âge…

  5. Un seul mot, non a la Turquie dans l’Europe, non a ces fous d’Allah qui veulent lapider tout ce qui bouge. Et surtout que cette cruche ignare prenne la peine de consulter l’OMS qui lui confirmera que l’homosexualite n’est pas une maladie, l’ignorance et la betise elle en est une.

  6. être Bisexuelle, Homosexuel ou tous simplement lesbienne n’est pas une maladie.. Je suis née comme ca j’ai découvert a mes 12 ans et je peut vous dire que lorsque que je lais apris cela a ete un desastre… Tous ca pour dire Nous ne somme pas malade..! Nous somme comme tous le monde et nous avons pas choisie de l’étre mes seulement choisie de s’asumer pour vivre pleinement de la vie comme tous le monde, car sinon il y aurait moin de personne sur terre car on ce suiciderais particuliairement tous… !

  7. Et qu’est-ce que tu as découvert à 12 ans qui t’a apporté la preuve ?

    Moi je crois que la homosexualité est souvent la conséquence d’une grande souffrance intérieure. Même s’il y peut y avoir aussi une part biologique (un problème hormonal génétique, par exemple). On peut commencer par déterminer la cause psychique qui peut en effet remonter à l’enfance.

    C’est sûr que si l’on s’en persuade et que l’on s’enferme dans l’idée que l’on est irrémédiablement homosexuel, on a peu de chance d’y remédier.

    Je ne peux que te souhaiter de rencontrer un homme qui t’aimera et qui te ramènera à « bon bord ».

  8. FR :
    Je désole vraiment ta façon de penser, car de dire « Et qu’est-ce que tu as découvert à 12 ans qui t’a apporté la preuve ? » n’est pas une bonne chose. Et toi, qu’est-ce qui t’apporte la preuve qu’à 12 ans elle n’a pu se rendre compte qu’elle était homosexuelle?
    Vous n’êtes pas à NOTRE place pour nous juger, alors laissez nous tranquille et acceptez nous comme nous sommes. L’homosexualité ne devrait regarder personne de plus que les personnes concernées.
    Parce que, qu’est-ce que cela peut vous faire qu’on aille prendre son pieds avec une femme plutôt qu’un homme ou avec un homme plutôt qu’une femme?
    Ca ne regarde personne d’autre!
    Et ceux qui ne sont pas d’accord avec mon avis, sont des ignorants de la réalité des choses. Ils se butent à leurs propres idées juste pour dire d’avoir raison. Des tas de jeunes homosexuels se suicident à cause des propos comme les tiens. Car qu’ils doutent de leur vrai nature et n’osent pas s’accepter comme ils sont parce qu’ils croient aux mots de votre fichue bible qui disent : (Lévitique XX/13) : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. » Des adolescents qui entrent à peine dans le monde adulte avec leur propre conscience ne savent souvent pas quoi faire pour paraître « normal » aux yeux des autres. Alors ils mettent fin à leur jour, pour des abrutis qui disent ce qu’ils pensent, c’est-à-dire, des pures conneries! Même les adultes. Alors, réfléchissez bien avant dire des choses telles que : « Je ne peux que te souhaiter de rencontrer un homme qui t’aimera et qui te ramènera à « bon bord ». » Car, quand on est vraiment homosexuel(le), c’est à vie, ce n’est pas une maladie, et on ne remédie pas à ce qui ne se soigne pas.

  9. Camille,

    Ce n’est pas une maladie mais une anomalie des chromosomes XY qui défini l’orientation sexuel chez les individus, donc bien sur que les homos ne l’on pas choisi mais le subisse, tu as raison l’homosexualité doit regarder que les homos et personne d’autre, alors arrêter de nous imposés vos gay pride d’exhibitionnistes de dégénérés et vos revendications politique de gauche comme l’adoption d’enfants, le mariage tradi (c’est uniquement un homme & une femme) alors que vous avez déjà le pacse….., donc c’est bien que de la provocation votre demande pour accéder au mariage tradi!!!
    Le but rechercher des homos politisés est uniquement de détruire le socle de la Famille qui c’est toujours composer d’un Homme/Père d’une Femme/Mère et de leurs Enfants.
    C’est l’hétérosexualité qui permet la survie de l’humanité et non les homos incapable biologiquement de ce reproduire, si la nature est faite comme cela c’est qu’il y a une bonne raison!!!
    En ce qui concerne le suicide chez les jeunes homos, j’y crois pas un instant que ce soi la faute de la bible car 90% des jeunes de l’an 2 000 n’ont jamais ouvert la bible ou mis les pieds dans une église, si ils se suicides c’est plus la peur d’être rejeté de leur parents que la peur d’une religion, pour ton info je suis païen donc n’est aucun intérêt a défendre la bible et le christianisme mais faut pas non plus nous sortir le discours laïcar FM poste 68 que tes parents ton certainement rabâcher depuis ton plus jeune âge?! Le discours hippie gaucho anarchiste pseudo humaniste évite avec nous, merci!

    Conclusion: vivés votre sexualité comme vous le souhaiter dans votre sphère privé et arrêter de nous l’imposer dans les lieux publiques, comme toute personne qui n’est pas exhibitionniste et qui respecte les autres.

  10. Laura,

    La France est laïque et prône l’égalité et les droits de l’homme t’es sur de cela??!

    La France a imposer la loi la plus raciste qui existe envers les blancs, c’est la loi de la discrimination positive, car la France Républicaine JACOBine des droit de l’homme pense que les peuples non Blancs sont moins intelligents que les Blancs sinon ils auraient pas eu besoin de cette loi qui prône la discrimination envers le peuple Blanc.
    Si c’est cela que t’appel l’égalité entre individu, on a pas la même définition!

    Ta France des droit de l’homme refuse de rendre la polynésie au peuple Maori et la Guyane au peuple Amérindien, sans compté toute les atrocités commise sous couvert de tes droit de l’homme.
    Je préfère défendre les droits des victimes que tes pseudo droit de l’homme, chacun son truc!!!

    La France est laïque? Renseigne toi sur les politiciens qui gouvernes la France et tu verra qu’ils sont très loin d’êtres des laïques car 80% d’entre eux sont de confession Juive, et comment ce fait il si la France est laïque elle autorise la construction de mosquées et fournis les terrains pour l’implantation de ces mêmes mosquées et laisse les musulmans bloquer des rues pour prier alors que la loi l’interdit et même dans les pays du maghreb cela est interdit……….Et c’est cela que tu appels une France laïque?!!

    Ta France veux avant tout l’égalité et les droits de l’homme avant la famille tout court (père, mère et enfants), pourquoi c’est un crime contre l’humanité d’être hétéro et de vouloir fonder une famille???? Détruire la famille c’est ce que tu appels l’égalité?!!!

    Je ne veux pas te faire de la peine mais tu vies dans un monde de bisounours si tu crois réellement a ta France laïque prônant l’égalité et les droits de l’homme!!!

  11. Mais n’importe quoi les gens ici –‘ quesque sa peut vous voudre que ont des homosexuel sincerement, sa sert a rien de nous traiter de pedal de tapette ou de chez nin quoi là –‘, on est comme on est et puis voila, quand les homophobes me traite de sale gouigne de pedale ou de brouteuse maintenant je m’assume sa me fait pu rien, mais je pourrais vous traiter de sal hetero car quand on s’assume on s’en fou ! Personnellement je suis jeune je l’ai decouvert très tôt, 2 amie ont etaient les seule au courant, ils m’ont aider et sans eux j’aurai déjà fait des tentative de sucide c’est a cause des gens comme vous que les jeune creve, vous savez dormire avec sa sur la consience ? Vivez votre holosexualitè comme vous le sentez, les mecs vous ne pouvez pas nous reprocher d’aimer les fille vous les aimez aussi.

    Une femme avec un femme, un homme avec un homme mais quesqu’ont s’en fou des gens qui s’aiment c’est le principal non ?

    Prochainement y’aura que a Toulouse que ont pourra partir vivre –‘.

    En gros, les jeune homosexuel peuvent se sentire libre sans que les gens se paye leurs tête ! L’homosexualtiè n’est pas une maladie a soigner

  12. Merci M.D grâce a toi je me sent moins nul en orthographe et syntaxe!!:-))

    Si tu assumes et que ça te fait plus rien alors pourquoi tu tapes une crise???
    On n’en a rien a foutre t’en que vous faite cela dans votre sphère privé et que vous comportez correctement et pudiquement dans les lieux publics, respecte d’abord les autres si tu veus que l’on te respecte, l’exhibitionniste et les partouzes sont interdit dans les lieux publique je te rappel, et nos enfants n’ont pas a subirent votre spectacle de dépravation.

    Nous c’est normale qu’ont aiment les filles puisque nous sommes hétérosexuels donc elle est débile ta comparaison, tout comme nous reprocher le suicide des jeunes homos car nous sommes pas responsable si vos propres parents vous rejettes, si on suit ta logique nous aussi dans ce cas la on peut vous reprocher le suicide des jeunes hétéros, c’est par votre faute qu’ils se suicide, tu arrives a dormir avec ça sur la conscience?!!!

    Les villes les plus pro-Homosexuel c’est Tel aviv (israel) et San Francisco (USA) n’hésite surtout pas a prendre un aller simple pour aller y vivre, surtout en israel!!!:-))

  13. Eric, l’orthographe je m’enfou, mais tu demandes si j’arrive a dormire avec la « mort des homosexuel sur la conscience, bah ecoute c’est plutôt vous les homophobes qui devraient avoir du mal à dormir –‘ si vous ne les regardiez pas de haut en bas si vous ne les jugiez pas ou ne les traitiez pas tu crois vraiment que 10 % des jeunes qui se sucide sont des homosexuel, j’avoue les hetero aussi ce tue mais nous on les traite pas de leche moule de brouette ou de chez pas quoi la, je pete un cable pourquoi ? Je defends tout simplement ce que je suis, je respecte les heteros mais je ne respecte pas ceux qui s’amuse à nous insulter et totu le machin qui va avec. L’egalitè des droits de l’homme c’est pas fait pour rien –‘.

    Hè non je ne prendrai pas un ‘aller simple » je suis bien dans mon pays 😉

  14. Houlà on va tous se calmer! En effet, on pourra débattre pendant des heures, tout le monde restera sur sa position, qu’il a certainement de bonnes raisons d’avoir. Il y a néanmoins une chose qui me dérange: L’ignorance, et pire, les affirmations erronées de certains.

    Meilleur exemple:
    Eric: Une question de chromosomes XY???? (Tu étais au courant que les femmes ont deux X et pas de Y? Alors les lesbiennes, elles ont un problème de XX?) PERSONNE n’a jamais prouvé quoi que soit au niveau biologique.

    Et puis il y a aussi les craintes à la limite de la paranoïa:
    Eric (encore! décidément, il est fort ce Eric! 🙂 « pourquoi c’est un crime contre l’humanité d’être hétéro et de vouloir fonder une famille???? » Hé bien OUI Eric, c’est un crime contre l’humanité, d’ailleurs, le but ultime des homosexuels est de dominer le monde et d’erradiquer toute forme d’hétérosexualité parce qu’ils vous HAISSENT viscéralement. Nan je blague, tu veux la vérité? Les hétérosexuels indiffèrent totalement les homosexuels. La preuve? Vous ne trouverez nulle part de débat d’homos qui déblatèrent sur les hétéros. Par contre, on constatera que certains hétéros adorent déblatérer sur les homos. A croire que ça les inspire.

    Ah oui, et précision historique: Laura a raison, la France est un pays laïque.

  15. La France n,est pas plus un pays laic que la Russie ne l’est par son passé soviétique.

    Si les homos ne débattent pas sur les hétéros, c’est sans doute parce que certains ont au moins l’honnêteté de reconnaitre qu’ils ne sont à l’origine d’aucune cuvilisation, d’aucun patrimoine culturel, d’aucune communauté de vie (et ne nous ressortez pas les stéréotypes éculés sur la Grèce antique…).

    Pour le rste, vivez en paix, mais ne réclamez pas des « droits à « sur des sociétés que vous n,avez pas construites.

  16. Mais que les ancêtres des homos ont construites autant que les vôtres. Ce monde n’appartient pas qu’à vous.

  17. Le problème avec les progressistes/évolutionnistes, c’est qu’ils veulent nous imposer un monde qui n’existe pas ailleurs que dans leur tête.

    Hélas, il est facile pour eux, dans leur position dominante de détruire la réalité. De notre coté, on ne peut pas détruire quelque chose d’inexistant sauf en mettant en évidence cette absence de réalité.

    D’ailleurs, nous remarquons que leur absence d’argument les conduits à se dissimuler derrière les lois liberticides que l’on connaît, ils utilisent les même procédés que ceux qu’ils prétendent dénoncer. Nous remarquons également que tout progressiste se fait suffisamment visible pour monopoliser toute l’attention collective en prenant soin d’éviter tout débat qui mettrait en évidence ses carences en bon sens et en objectivité.

    Leur seule force, c’est la démocratie c’est à dire la dictature du nombre opposée au bon sens. Qu’ils se le dise: le bon sens et les réalités historiques ne leur sont pas favorables.

  18. Il n’y a aucun ancêtre homo d’une part (expression très oxymorique…), et depuis l’Iliade et l’Odyssée, la quasi totalité des oeuvres du patrimoine Européen d’art et de culture est d’inspiration religieuse et hétérosexuelle (puisque ça vous préoccupe).

    Les référentiels de notre civilisation, de notre société de nos idéaux de vertus et de vie commune comme de notre patrimoine ne sont ABSOLUMENT PAS homosexuelles.

  19. Tchetnik: J’ai dit « ancêtres DES homos », pas « ancêtres homos ».
    Effectivement, beaucoup d’oeuvres sont d’inspiration religieuse, je ne dirai pas le contraire,
    Il faut aussi savoir que de nombreux penseurs, poètes et artistes étaient -et sont- homosexuels; c’est se voiler la face que le nier.

    Jeje: Nous évitons tout débat? Absolument pas, j’adooore les débats, allons-y! C’est quoi, concrètement, votre question?
    Avant tout, une précision: Quand on argumente, on fait des recherches pour avoir différents sons de cloches, et se faire ainsi ses propres opinions. Faire des recherches uniquement dans la bible concernant l’homosexualité, c’est un peu comme se référer uniquement à « Mein Kampf » concernant la question juive. Approfondissez un peu. Moi, la bible, je la connais. Et vous? Vous connaissez Oscar Wilde?

  20. Ce n’est pas « beaucoup d’oeuvres », mais leur quasi-totalité.

    Y compris au XIXième siècle, les Baudelaires et autres ne pouvaient se passer de métaphores religieuses…

    Après, l’homosexualité, plus supposée que réelle de certains artistes n’a JAMAIS servi de moteur à leur création artistique, philosophique ou autres, sauf pour quelques pégus du fond du peloton.

  21. Nath,

    A bon c’est pas une anomalie de chromosomes!!! A ben alors c’est une maladie??? Tu vas me dire que ce n’est ni l’un ni l’autre, alors c’est quoi???

    pour le reste Tchetnik et jéjé on tres bien répondu.

    PS: j’adore ton humour!!:-))

  22. M.D

    T’assume et tu es bien dans ton pays! Alors il est ou le problème???
    Tu respectes les lois interdisant l’exhibition dans la rue et tu ne te feras pas insulter.

    Tu me parle des droits de l’homme, cela même ou les pires atrocités sont commises sous couvert des droits de l’homme, ou des peuples (Palestiniens….) se font exterminer sous couvert des droits de l’homme et de votre démocratie a la con, les violeurs d’enfants restent vivants et sont relâcher de prison en sachant qu’ils vont revioler des enfants INNOCENTS parce qu’il faut appliquer vos droits de l’homme, moi ce qui m’intéresse c’est uniquement le droit des victimes innocentes alors tes droits de l’homme je pisse dessus!!!!

  23. Il existe ensuite une GROSSE différence entre La Bible et Oscar Wilde.

    Le deuxième n’a JAMAIS fondé aucune civilisation.

  24. Lol et le deuxième n’a JAMAIS brûlé personne sur un bûcher.

    Ps: Humour, quand tu nous tiens! :)))

  25. Tu as dû encore apprendre l’Histoire dans Mickey Mouse. Ok donc, piqure de rappel pour te faire comprendre que les gens dont tu te réclames nen sont pas à leur coup d’essai:

    Inquisition Espagnole: 36 000 morts en trois siècles selon l’estimation la plus haute, 14 000 selon les travaux plus sérieux de Pierre Chaunu,

    Révolution Française: 300 000 morts en 6 ans…

    Dimanche Rouge: 96 morts,

    Décabristes: 6 pendus (des nobles en rupture de fidélité…)

    Nombre de morts des fusillades de Juin 1848 (par la république donc) : entre 5000 et 6000

    Nombre de condamnés à mort en Russie pour raison politiques entre 1830 et 1917: 5300

    nombre de morts de la période Stalinienne: entre 40 et 60 millions…

    Nombre de condamnations entre 1303 et 1328 dans le Languedoc, sous la législature de Bernard Guy: 42

    Nombre de cas examinés entre 1483 et 1498 (période du “sanglant” Torquemada): 100 000,

    nombre de condamnations à mort au cours de la même période: 2000.

    Nombre de victimes de la persécution rouge et anar en Espagne : entre 70 000 et 85 000

    Nombre de victimes des massacres d’Elias Calles (FM) au Mexique : dans les 35 000

    Et ne parlez pas des Croisades qui furent des guerres de riposte à une invasion, et au cours desquelles les coups furent donnés des deux côtés, largement. Avec une estimation d’1,5 million de morts en deux siècles.

    Pour le reste, si tu veux savoir ce que sont les véritables martyrs:

    http://www.indignations.org

    ou encore:

    http://www.christianophobie.fr

  26. Tout homme sain, non soumis à la propagande manifestera dégoût et rejet à l’égard des comportements homosexuels ; c’est la réaction la plus naturelle. Il est évident que l’homosexualité est un « anomalie » (si elle venait à devenir la norme les jours de l’espèce humaine seraient comptés). Il s’agit aussi d’une perversion (par définition la perversion est la recherche de plaisir par des moyens détournés), l’anus n’étant pas un organe reproducteur à ma connaissance.

  27. Donc, j’avoue oui être homosexuel peut produire du degout chez certaine personne, mais quand vous regardez la plus part de vos vieux site porno, la plus part des perver regarde quoi ? Des lesbienne, bah voila ! Vous savez on est humain , oui je tiens la main d’une fille et alors ? Oui je suis lesbienne voila sa vous va ? Façon quand vous traitez un homosexuel dans la rue mais quesque vous lui parler ?! Vous le connaissez même pas merde quoi ! Vous êtez vraiment debile, sa sert à rien de vous acharnez comme sa sur nous. Et pusi être homosexuel ou bisexuel sa ne se choisie pas. Fin bref restez dans vos delirs debile moi je dis mon avis personnelle.

  28. L homosexualité et une maladie et je suis d accord avec la ministre elle a eu le cran de dire tout haut ce que certaint pense tout bas. Toutes les religions condamne l’homosexualité il n y a pas que l islam un homme dois aller avec une femme et ainsi de suite. Je ne suis pas homophobe simplement je ne suporte pas les personne qui disent que c est normal il n y a rien de normal a voir un homme forniquer avec autre homme qu ellee horreur pour les nouvel generation mais ou va le monde? A la gay pride je suppose….

  29. Heu Bon En claire ce qui n’est pas normale doit etre guerie ?.
    Je dirais rien a se sujet °° je m’y connais pas …
    Pour ne pas dire de betise ou autre (quand on trouvera si oui ou non « une maladie »)

    Mais je voie que nous somme dans un débats de ll’homosexualiter.
    Personellement , par rapport avec ce que vous dite tous (je reste neutre je vais essayer)
    En quelque mots :
    – Dans l’histoire on ne parle pas de prouesse d’un gay. Car comme vous le savez meme si on le nie les gay reste souvent cacher pour ne pas etre remarquer et donc il se creer une solitude. Qui voudrez dire a tout le monde qu’il est gay en sachant qu’il y aura une condamnation après meme si on a fait un exploit.(Dans le passé)
    (On trouve quand meme dans le passer de l’homosexualiter)

    -Je vous le dit de nos jours on est plus ouvert et on laisse la gay pride etc (quoique) Bon la gay pride n’est pas la pour CONQUERIRE mais juste a faire sortir les gens de leur solitude de certaine personne qui le cache (Vous voyez de quoi je parle) Ils Montrent bien (meme si sa passe par l’exib)au gens que sais révolue de le cacher et il faut l’assumer car meme si sais une maladie tout etre sur terre a droit a sont bonheur avec c defaut.( ne me dite pas que personne ici a 0 defaut). Je ne dit pas que sais une maladie !! Attention j’ai bien dit meme si.

    – Aussi les gay cherche a se marrier hum comment vous dire ils cherche comme vous a avoir un lien avec sont partenaire et vous prouvez qu’ils s’aiment et que non il ne vous ferait pas le plaisire d’etre soumis au hetero. (les homos ne sont pas une classe inferieur ne faite pas la meme erreur que Mr hitler avec les juif et les gay etc…)

    Voici juste quelque détail que je voulais absolument vous montrez

    Après Attention les journaliste on tendance d’empiré les chose et sa devient du n’importe quoi^^ (je parle ici de la gay pride par ecemple.)

    Et je doit le dire personellement Si c’était une maladie on va dire intransmisible ou peut etre génétiquement ou des truck du genre.
    et si on reste dans ce point de vue Un gay ne vous le transmeterez pas et encore moin a votre enfant ou Les génération future.

    Attention le nombre de gay n’augmente PAS ils sont la depuis longtemps juste qu’il le cachait pour ne pas etre pendue et plus on avance dans le future et plus je l’espère le monde sera plus ouvert et plus il y aura de plus en plus de gay comme vous le dite .
    Et si on résonne Bien il va y avoir une limite et vous verez qu’il sont un nombre assez fix ^^ ».

    Et que cette soidisente maladie n’évolue pas et ne se propage pas .
    Comme les autres maladie qui évolue etc. ou sont plus nombreuse ou diminue.

    Donc juste avec sa méditer un peut et vous verez qu’on leur fait plus de tord qu’il nous en font ( car oui un tout petit peut exib le gay pride etc mais quelque détail insignifiant)Car si c’était un defaut comme un handicapé vous le laisseriez crever ? car il a un handicap qui lui pourrie deja assez sa vie Moi personellement je vais l’aider pour qu’il sent sort et que meme avec un grand handicap on a le droit a notre bonheur) je parle ici évidement d’un handicap qui ne se guerie pas comme etre aveugle ou paralyser des jambes. Mais heu veule guerire quand t’aux homo ils sont bien comme ils sontils vous le diront ^^. ( sauf pour peut etre certainement personne qui veut absolument guerrire de sa meme si je trouve sa dommage)

    Ha une dernier chose ne faite pas un cas pour une généraliter (personne qui s’exsib ou autre pas tout les homo font sa)svp^^

    Ha désolé de vous le dire un homme qui aime forniquer avec un autre (mince je vous le dit dans cette début de phrase . Oui ils aiment sa sinon il ne le feront pas et que tout n’est que de la chimie du corps tres complexe , juste certain yeux/pensée ne suporte pas on va dire sa comme sa). Et oui vous couchez avec votre femme cela fait presque excatement la meme chose avec eux^^' » Chimie du corps « .

    J’espère etre claire dans ce que j’ai dit si il y a des coin d’ombre dont je me suis mal exprimé dite le moi^^ ».

    Cordialement une personne qui souhaite comme tout le monde la paix ^^

  30. franchement c est n importe quoi l homosexualit est une anomalie desastreuse cree par l humain lui meme ca na jamais existais c a n existe pas et ca n existera pas la nature marche selon des loie precise et donc tous ce qui s y trouve et qualifie de normal avez vous vue un jour des animaux homo ? j en doute. notre societe et un shema de la nature alors ce qui ne corespond pas a ce shema sort de l ordinaire et devient des connerie cree par les connerie de l homme lui meme

  31. Il etait une fois, des gens qui sur terre, furent mient a’lepreuve par different soortent de choses a ne pas faire… Ils avaient tous rcus des ecriture »JUSTE3 venant de Clui qui les avaient mis la. Certain croyaient en Cla, d’autre ne croyaient en rien et se complaisaient dans ces choses qui etaient a ne pas faire. L’ un aimait espionner, l’autre aimait a manquer de respect a ces parent et a hair beaucoup de personnes car il avait de la colere en lui, l’ autre aimait a convoité le bien d’autrui, et l’autre aimait a n epas aimer… POur dire que enfaite chacun evoluant et se complaisant dans l’eur acte, il ne savait plus ce que bien ou mal, puisque ces chose dite » »movaise ou contre nature » » furent embellis a leur yeux. le convoiteur vola d’abort l’oeuf et puis un jour il vola le boeuf… le colerique se laissa emporter dans sa colere et devain fou, meme qu’il failli tur qu’elqun, l’autre qui aimait a ne pas aimer a qui son coeur etait comme une eponge avant, fut assecher… ils etait dit dans une des critures: » » que celui qui n’a jamais peché lui jette la prmiere pierre » ». Pour dire que un jour de toute facon nous serons mis enface de vos oeuvres. ce qui croyait aux ecriture et a Celui qui a fait en sortent qu nous les connaissons ce disai, nous savons et nous croyons a s qui nous a ete dit licite et nous savons que nous aurons notre recompense dans la vi future, car qui persevere juska la fin aura son merite. jesus a dit aussi : si pour toi ton bras st une occasion de chute coupe le, que suis qui doit comprendre comprenne: il yen na ki on ete fais eunuque par ls homms, dotre ce son fait unuke eumeme pour acceder o royaume des cieux. moi etore ptete pas tor je dit: l’homm pour la femme, de meme que la terre et le ciel, le soleil et la pluie, le sperm pour l’ovule, la pile pour la telecommande, la cle pour la porte lol, la vie et l’apres vi, l’emmeteur et le recepteur, la batterie et le chargeur. je ne peut vous juger mais juste vous prevenir… si on pourrait par exemple mettre les hetero d’un coté et les hommo de l’autre coté pendant plus de 100 année chacun serai heureux o final, mais au bout de 100 années un des coté sera anneanti, car l’home ne pouvait se reproduir, car ils avait choisi un chemin… Avoir des droit ne veut pas dir faire tous ce ke l’on veux! comme etre hommo mais vouloir des enfants! tu as fais un choix ba fais le juskau bout, tu veux le beure l’argent du beurre et la cremiere encor? si tu voulais une PS3 tu va acheter des jeux x box? dans chaqu choix il ya des contrainte, ne croyé pas ke le monde parfai existe, pas encore. que ce soi pour tout les ges se comporte encore moin bien que les annimaux, jai bien dit tout!Mais il ya ces gens pieux et sage, qui s posent des limite et qui contemple la creation sachant que tout la en bas est ephemere, et qui savent ce qu’est le vrai bonheur, la simplicité, et qui savent que de toute facons les contrainte et certain sacrifice font partit de la vie aussi. ains que celui ki continu a faire le mal continu, que sui qui fais le bien continu, que sui qui glorifie Dieu continu, le jour arrivera de toute maniere. donc hautez les poutres de vos yeux avant de voulooir hautez la poussiere ki se trouve dans l’oeuil de votre voisins, personne n’est parfait, surtout pas moi, on na tous nos demons a combattre! que celui qui na jamais pechez jette la premiere pierre! tout simplment pour dire que l jour arrivera et que c’est la que tu sera si ta eu raison ou pas. aidez vous les un les autres, aimez vous, detournez du mal ce qui le veulent n les rejjetez pas! et ce ki ne veulent rien entendre qu’il vivent leur vie!

  32. Gloire a Dieu et je n’y peut rien si tu lui en veux ou j ne sais quoi! moi je crois et je vous invite a la spiritualité a recherché le vrai t l faux danx vos coeur les illusions , les oasis ki ne sont que des mirage dans vos desert! que Dieu vous guide!

  33. Vous pointez du doigts pour rien, l’homosexualité n’est pas une maladie. Vous pouvez nous dire « sals gays », mais je pourrais vous dire « sals hétéro » car quand on s’assume, on s’en fous.

  34. l’homosexualité est une perversion , quelle soit une maladie ou pas, elle sort des lois biologiques. d’autres part, quelque soit le plaisir que vs sentez en homo, il sera multiplier au moins par 10 en hétéro.
    si vs êtes une femme, vs vs sentez plus féminine et plus importante aux yeux de votre partenaire homme, et si vs êtes un homme vs vs sentez l’homme le plus virile au monde, tout en chérant la femme qui est entre vos mains. mais en homo qu’est-ce que vs sentez?????????!!!!!!!!!!!!!!

  35. On va mettre au point certaines choses :

    1- Une culture homosexuelle existe. Elle existait déjà dans l’Allemagne de l’entre-deux guerre et ne fait que s’affirmer aujourd’hui. Beaucoup de textes antiques et médievaux traitent de l’homosexualité, que se soit dans le monde chrétien européen ou musulman.

    2- Oui, l’Homosexualité à contribuer à la création de la société occidentale. La preuve? La mythologie grecque qui fourmillent d’aventure homo (Zeus et Ganymède, Pan et Daphnis, Appolon et Hyacinte, Achille et Patrocle, etc …) et qui à grandement contribué à l’élaboration de notre civilisation. Rageant, non?

    3- Je suis ravi de voir que tout les héteros qui ont postés ici ne songe qu’à une seule chose lors de l’acte d’amour : « la procréation et la sauvegarde de l’espèce humaine ». C’est beau, c’est altruiste et c’est surtout faux. Vous baisez, vous forniquez, vous sucez, vous pinez, vous pénétrez, bref vous faites des choses que vous qualifiez de « perverses » a l’adresse des homos. Faut vous y faire, vous êtes aussi dégoutant que les gays et lesbienne lorsque vous faites l’amour.

    4- Le suicide des jeunes homosexuel-le-s est effectivement dut au regard des parents. Mais pas que! Les camarades à l’école, les gens dans la rue, les politiques à la télé… C’est tout la société qui portent un regard, société dont vous, gentil hétéro tous normaux, faites partis. Vous contribuez donc, avec vos idées moyen-ageuse, au mal-être de ces jeunes et donc, d’une certaine manière, à leur suicide. Mais ce n’est pas votre faute, c’est celle d’Hitler! Bha oui, il avait qu’à bien faire son travail, merde!

    5- Puisqu’on parle du Moyen-Age, il était bien plus permissif que notre époque concernant l’acceptation de l’homosexualité. (Masculine, seulement, malheureusement)

    6- Les croisades furent ordonnés par Urbain II pour aller libérer Jerusalem, occupés par les Turcs Seldjoukides et qui en interdisait l’entrée aux Chrétien. L’origine des croisades est donc purement religieuse et politique (deux aspect de la civilisation humaine qui ne font pas bon ménage ensemble)

    7- On ne vous demande pas de nous accepter, juste de nous tolérer. Mariage et adoption, ce sont des signes que nous revendiquons pour nous « normaliser », pour être « comme vous ». Vous devriez en être ravis! Pourquoi alors nous refuser ces trois petits mots qui sont les valeurs fondamentale de cette culture française que vous adorez tant : Liberté (de vivre), Égalité (des droits), Fraternité (entre tout les Hommes et Femmes).

    Oui, nous voulons vivre notre vie tranquille. Alors aidez-nous en arrêtant de vous intéressez à nous. Je suis d’accord que les gay pride c’est du grand n’importe quoi pour attirer l’attention, mais cela fait partit à présent de notre culture. Et contrairement à ce qu’on a entendu récemment, aucune civilisation n’est supérieure ou inférieure à une autre. Et arrêtez de stigmatiser, on retrouve des pervers et des monstres dans toutes les minorités, qu’elles soient hétéro, homo, chrétienne, musulmane, juive, noire, blanche, beur etc …

  36. Ha oui, et je voulais poser une petite question maintenant que j’y pense :

    -Oui, l’Homosexualité n’est pas normale. Mais est-ce que l’anormalité doit être combattu?

    Imaginez, vous vous retrouvez seul être raisonnable dans une ville peuplée de fou. Qui passera pour un fou? Ce sera vous, car vous aurez un comportement différent des autres.

    Deuxième question :
    -Si il n’y a qu’une seule nature et qu’une seule race d’être humain, pourquoi y’à t-il autant de civilisations, de religions, de philosophies et de psychés différentes?

    Il faut vous y faire, l’Homme n’est pas un animal comme les autres, donc l’argument du « contre-nature » ne peut tenir dans son cas. L’Homme est un être pluriel, l’homosexualité fait parti de lui autant que l’hétérosexualité.

    Et puisque vous aimez poser des questions, répondez donc à une dernière :

    -Que penser du cas des bisexuel-le-s? Ils sont à moitié normaux? A moitié anormaux? Légèrement défaillant?

  37. Ha oui, et la Bible, sa ne sert à rien de s’en servir comme texte de Loi, on peut toujours y trouver un texte pour argumenter notre thèse:

    -Le fameux extrait du Lévitique (qui n’est pas un texte chrétien mais juif) pour les anti-homo.

    -Le fameux « Dieu est Amour », pour les homos.

    Débat stérile, donc débat à clore sur ce sujet.

    (Vraiment désolé de ces posts à répétition, les idées me viennent comme sa et faut bien que je les postent quelque part 😛 )

  38. Eric, je fais un post rien que pour toi et tu m’excuseras pour mon français et mes fautes d’orthographes étant originaire du Quebec.
    J’avoue que je n’ai pas lu tous tes postes, mais ce que j’ai vu me suffisent.
    Si tu pars du principe qu’un couple homosexuel ne peut pas « s’afficher » en public, alors aucun couple heterosexuel ne devrait le faire pour eviter de mettre mal a l’haise les célibataires.
    Oui,j’ai bien dit cela, parce que dans tout ce que tu dis je ne vois que ton malaise personel ! « rester chez vous » », faites ça si vous voulez mais pas en public » … etc… , bref ton manège ne rime a rien.
    Perso, je conçois tout a fais ta revendication pour la gay pride
    moi meme homosexuel, je ne comprend pas que l’on revendique un egalité homo-hétéro alors que l’on a un journée qui nous est « consacré ». Dans ce cas faisons une hétéro pride 😀
    Bref, tout ça pour te dire que tes arguments peuvent etre comprehensif mais aussi tres bizarre.
    On né comme l’on n’est. Rien de plus et tu ne peux pas souhaiter a quelqu’un de trouver un homme qui la ramenera du bon bord.
    Tu prone un respect que toi meme tu ne respectes pas.
    Laisse les homosexuels tranquilles, laisse les couples tranquilles, a moins que tu te sentes tellement délaissé que tu viens te rendre interressant ici.
    donc merci, à bon entendeur et bonne soirée !

  39. éric!

    tu as raison de A à Z, je n’ai jamais su autant bien expliquer. je rajouterais, la nature est faite comme elle l’est, on ne peut pas l’évoluer, à la préhistoire, moyen-âge, temps modernes, époques contemporaine, vous faites ce que vous voulez, mais une famille c’est un homme/une femme, car de 1. c’est la nature, 2. ils se complètent 3.et c’est le milieu le plus adéquat pour l’éducation d’un enfant. Les gens se pèrdent, peut-être qu’ils ne le font pas exprès (histoire des chromosomes) la dessus je ne m’avance pas je ne connais (à la différence de certains qui parle sans savoir mais qui pensent savoir). Mais vos « nouvelles règles » garder les vous, rester dans votre monde et ne venez pas détruire le notre. C’est un fait, c’est naturelle, je ne l’ai pas crée moi-même cette règles.

    ABE

  40. Le problème c’est le culte de Satan, qui est depuis l’antiquité lié à tout ce qui est contre nature (orgie, sexe, etc.) le Dieu Pan, la Taureau fertile, la grosse brute de mec, culte du MOI etc.. Mais aussi et surtout la pédophilie. On a pas retiré le Temple ni les Templiers du monde pour rien, pourtant ils sont toujours là, dans l’ombre. Le jour où la pédophilie ne sera plus une maladie, ils auront la victoire des Aigles. Si ce jour arrive.

  41. @Dimitri
    Vous confondez le pays et l’Etat. La France est un pays catholique mais l’Etat est laïque (c’est à dire maçonnique).

  42. Extrait d’un de mes poèmes:

    Je vous rassure, ne doutez pas qu’il vienne,
    Le temps où nous serons tous aux normes,
    De Bruxelles ou bien d’Ankara.
    Fini la folie délirante qui me prend quand je pense à vous;
    Plus rien ne se fait qui détonne,
    Sur la grisaille du non-goût.
    La laideur est réglementaire,
    La beauté est réactionnaire,
    L’eugénisme, le prêt-à-penser,
    Préparent l’homme standardisé,
    Sain de corps et d’esprit, uniformément stupide,
    Au langage creux et insipide.
    Oui, dans ce monde, je suis fou,
    Si fou que je suis fou de vous.

  43. OK alors je vous explique : oui je suis homosexuel, et je penses qu’il y a de grandes chances que ça soit une maladie. Et évidemment que si sa se guérissait je viendrais en courant faut pas se voiler la fasse. Donc me mettez pas dans le même sac que ceux qui s’assument et qui font genre ouais c’est super et tout évidemment qu’on aimerait être normal. Après voilà étant musulman, je ne penses pas qu’être homosexuel en soit puisse être critique , on est né comme sa, après c’est sur que l’acte est punissable, mais bon les hetero sont pas mieux vu qu’ils forniquent. Par contre respectez quand même le fait qu’ils se montrent en public du moins autant que les hetero. Moi j’ai trouvé ma solution, je suis marié à une femme qui sait pour moi et qui la accepté et grâce à la petite pilule bleu sa marche quand même et je l’aime même si ça n’est pas physique.

  44. Oh la propagande du dernier commentaire de RAMS!!

    Mais que raconte tu la, j’en ai déjà entendu, des « je suis musulmans » et je suis …! après quelques recherches nous avons remarqué grâce a « Moroccan Hackers » qui ont la capacité de visualiser certaine données privé, que la plupart n’était pas muslim, mais voulez juste discrédité cette relegions en se disant « Muslim », tu peux donc retiré la cagoule RAMS, ne soit pas désinvolte et dit nous qui tu est vraiment, ne mort surtout pas je suis « untel » comme tu viens de le faire.

    La nature et l’univers sont calibrer de tel manière qu’il n y a aucune incartade, c’est la perfection même! dire de l’homosexualité que c’est tout a fait normal, n’est que chimère, car cette même homosexualité a été influencé par plusieurs variante pendant le parcours de l’intéressé.Toutes les expériences relationnelles faites au cours de la petite enfance et de l’enfance, surtout si elles sont répétitives, laissent en nous des empreintes. Elles aboutissent à ce que, petit à petit, soit la femme, soit l’homme nous apparaissent comme des êtres ou très désirables, ou d’importance secondaire, ou frigorifiant ou détestables. Et complémentairement, elles aboutissent de plus en plus à nous faire nous identifier à une figure masculine ou féminine ( ce que j’appelle notre identité sexuée ) Ces empreintes les plus centrales exercent le plus souvent leurs effets depuis notre monde inconscient.D’infinies variations sont possibles et c’est seulement en écoutant parler les personnes que l’on découvre petit à petit, avec elles, comment leurs expériences relationnelles ont pu influencer leur désir amoureux et la constitution de leur identité.De façon plus inconstante, des expériences sexuelles fortes avec des adultes ou des grands adolescents, notamment au moment de l’éveil érotique (pré adolescence – début d’adolescence), surtout si elles sont répétitives peuvent également constituer un coup de pouce qui influence l’orientation sexuelle. En voici trois exemples :

    Des filles qui ont été abusées longtemps par des hommes, sans aucun respect, dans la violence, en sortent avec le dégoût de l’homme et avec le désir de voir combler leurs besoins affectifs par une femme : un très solide coup de pouce vers l’orientation lesbienne.

    Des garçons préadolescents ou jeunes adolescents qui ont eu avec des pédophiles des relations sexuelles et affectives ressenties comme agréables et valorisantes peuvent s’identifier à ces hommes et se mettre eux aussi, à désirer des garçons ( plus souvent de leur groupe d’âge ) ou à continuer à désirer des hommes plus âgés. Autant sans doute pour des filles avec des femmes. Et, bien que l’on ne dispose pas déjà d’études sérieuses à leur sujet, on peut se demander s’il n’existe pas non plus des cyber-influences : par exemple, des adolescent(e)s, souvent jeunes, se sentant hésitants quant à leur orientation sexuelle, veulent être quitte de leur indécision et se déclarent tout de suite gay ou lesbienne sur Internet. Pour peu qu’ils soient fureteurs et pas trop embarrassés par le monde du sexe, ils y trouvent beaucoup de renforçant positifs ( pornographie homo ; se faire draguer par d’autres, par écrit ou via de vrais R.V. ) Ou, plus grave peut-être, s’entendre dire « sérieusement » que leur orientation est plus forte qu’elle ne l’est en réalité.

    l’orientation sexuelle homosexuelle n’est donc pas de fait « Naturel », elle se met en place petit à petit, sous le jeu combiné de facteurs individuels et relationnels qui font partie de la vie du futur porteur de l’orientation.

  45. Camille espèce d’idiote c’est peut être pas une maladie mais sa reste quand même pas « normal » la nature a créée l’homme et la femme et n’y a qu’eux qui peuvent se reproduire c’est pas pour rien la nature tout comme la religion sont contre vous point, ya pas que les homo qui se suicident les gens a bout et « faible » mettent fin a leur jours c’est dramatique mais on n’y peux rien c’est eux qui le choisissent pleins de gens se moquent handicapé de personnes forte etc ils ne se suicident pas pour autant car ils ne sont pas tous faible et ils n’écoutent pas tous ces gens la !!!! Mais evite de blamer le livre saint chacun son cul tu fais se que tu veux du tiens tout comme les autres mais ne viens pas critiquer ou insulter la religion sur ce peace

  46. Je suis un peu en retard je sais 😛

    Je trouve vraiment désolant qu’au XXIème sicle on puisses encore dire que l’homosexualité est une maladie et que ce que ce n’est pas normal. L’homosexualité n’est certainement pas une maladie,c’est une différence affective. En quoi le fait d’AIMER est une maladie ? Les personnes gothique éprouvant de l’amour en toute choses morbide sont ils anormaux car ils AIME quelque chose qui n’est pas aimé par la majorité d’entre nous? L’Homosexualité est une différence de goût. En quoi l’hétérosexualité serais plus normal que l’homosexualité? L’AMOUR est le même! L’homosexualité n’est pas un phénomène récent loin de la c’est juste qu’à son commencement certains on décrété que c’était mal sans aucune réelle preuve fondé. Et ce que vous continuez de faire au jour d’aujourd’hui.

    Lorsque vous dites que les homosexuels ne doivent pas imposer leurs sexualité au yeux de tous pourquoi les hétéro eux peuvent le faire ? Vous parliez de la gay pride, moi je vous parle de toute ces pubs émission a caractère sexuel explicite imposé a la vue de tous.

    Pour ma part je pense que la plupart êtes effrayé par l’inconnu et vous cherchez donc a expliquer des phénomènes qui n’ont pas d’explication mais son naturel de la même manière que nous ne cherchons pas d’explication a hétérosexualité. Arrêtez de vous accrocher a vos stéréotypes car les choses changes, n’ayez plus peur de ce que vous ne connaissez pas et cherchez a vous instruire plutôt que de dire des absurdités

    L’homosexualité ne doit plus être vu comme une forme de marginalisation et ou encore de maladie mais comme une différence affective car c’est ce quelle est.

  47. Bravo Seina ,

    assez de décadence tout le monde a compris pas de pratique contre nature la vie leur a été donnée par un homme et une femme .c ‘est précieux !
    respect des bases et de la Nature avant tout .ça s’apprend comme toute éducation à l école ,avec les parents ,à l église .à table etc….

    comme le respect des religions
    sinon je proposai un barbecue au milieu la priere à la mosquée ou a l église et il sera normal???
    ou un homme et une chevrette ??quelle nouveauté et puis et puis ????

  48. La sexualité est une méthode que la nature a mise au point pour inciter (grâce au plaisir) les individus à se reproduire, donc à la base la sexualité est uniquement hétérosexuelle. Évidemment il n’a pas fallu longtemps pour que des petits malins s’aperçoivent qu’il n’était pas indispensable de le faire avec un individu du sexe opposé pour que ça fonctionne. Néanmoins l’homosexualité reste (et restera) marginale et minoritaire car autrement l’existence de l’espèce humaine serait menacée.
    Si ça n’était pas le cas depuis le temps que l’homme existe on aurait vu le phénomène s’accroitre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.