«Je suis contre le mariage gay»

Cette déclaration du couturier homosexuel Karl Lagarfeld dans un magazine anglais ne peut pas être taxée d’homophobie.

«Je suis contre le mariage gay pour une raison très simple: dans les années 60, tout le monde invoquait le droit à la différence. Et maintenant, tout à coup, ils veulent une vie de bourgeois», explique ainsi Lagerfeld.

Le créateur de Chanel s’oppose également à l’adoption par des couples d’hommes.

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “«Je suis contre le mariage gay»”

  1. « Cette déclaration du couturier homosexuel Karl Lagarfeld dans un magazine anglais NE PEUT PAS ETRE TAXEE D’HOMOPHOBIE. »

    Cette phrase me choque. Seul les homos peuvent dire ça, seul les juifs peuvent critiquer Israël, seul les musulmans peuvent critiquer l’islam. Le blanc, européen , chrétien , lui, doit fermer sa gueule!

  2. Ce n’est pas la première fois qu’il va à l’encontre de la pensée unique.
    Il me semble qu’il avait dit « Je suis auto-fasciste ».

  3. Résistant gaélique : quand tu fais une bêtise et que tu te traites de con tu as le droit, si je te traite de con tu vas déjà le prendre beaucoup plus mal, c’est tout. C’est pas aux gens pas concernés directement de juger.

  4. J’apprecie Karl Lagerfeld car il a une philosophie de la vie tres XVIIIeme, et je pense comme lui sur ces sujets. Je suis homosexuel mais je refuse ces revendications stupides, les provocations gratuites, l’exhibitionnisme degradant. Il faut garder le respect des autres et on ne peut pas demander a etre respecte si l’on se rend coupable ou complice de ce genre de debordements comme les denommees Gay Pride ou si l’on milite pour des revendications aberrantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.